Pourquoi reve t'on d'une personne plusieurs fois avec laquelle on ne parle pas ?



aliciaa
Cette question a été posée par Aliciaa, le 08/03/2012 à à 07h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Arts divinatoires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aliciaa a écrit [08/03/2012 - 07h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aliciaa

bonjour a tout le monde, j'espere que vous allez tous bien. en fait j'ai un probleme, qui me derange en fait beaucoup,. ca fais un an et demi que je vis aux etats-unis. et je vais dans un high school.
en fait je prend le bus scolaire chaque matin, et dans ce bus, il ya un garcon ds le meme lycee que moi, et depuis 1 an et demi que je le vois, je reves de luuiii,... et je ne sais meme pas pourquoi, parce que je ne penses pas etre amoureuse de luii,.. et en plus il a deja une petite amie. dc je ne sais vraiment plus comment faire, la derniere fois que j'ai rever de lui cetait hier soiir,.. et ce qui est encore tres etrange, cest qu'on ne se parle pas, meme bonjour, mais de temps en temps ds le bus, nos regards se croisent,..
dc je suis vraiment treees confuse par rapport a cela, car ca fais un an que ca dure,..et Mercii pour vos reponses.. :) :-o




thx yyhuu


 Mana a écrit [08/03/2012 - 09h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Tu peux tout à fait rêver de quelqu'un sans même le connaître, juste en l'ayant croisé quelques fois. C'est déjà arrivé au moins une fois à tout le monde de rêver d'une personne qu'on connaît à peine ou avec qui on n'a jamais discuté. Rêvé d'une personne ne veut pas non plus dire que tu es amoureuse de lui, c'est juste parce que c'est un visage que tu vois souvent dans le bus et qu'il t'est familier que tu le retrouve dans tes rêves mais ça n'a aucune signification. Tu peux très bien rêvé de Michael Jackson parce que tu l'as vu à la télévision la veille mais ça ne veut pas dire que tu l'aime ou que tu le connais, c'est juste ton inconscient qui ramène ces images à ton esprit pendant ton sommeil.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Morgane PAPY a écrit [08/03/2012 - 12h05 ]  
Morgane PAPY

Bonjour, Alicia. C Morgane, une nouvelle! Alors comme ça, tu vivrais en Amérique où exactement? Et, en faittes pour ce garçon, il doit t'influencer, tu dois sans doutes avoir des petits sentiments pour lui, sans que tu le saches encore! En tout, cas si tu rêves de lui, c'est d'un côté tu as envie de lui parler! Mais peut-ètre que tu ne peux point vu que tu es déjà en couple? Où, sinon c'est qu'un rêve, il ne faut pas toujours croire en ces rêves! C'est parce que, il est là, près de toi, tous les jours au même lycée que toi! Dans ce cas là! Prends toi en main et un matin, va lui parler! Merci... De m'avoir écouter. (Rire)! LOL




PAPY


 Cadmus a écrit [08/03/2012 - 17h21 ]  
Cadmus

Va savoir....C'est fréquent de rêver de personnes qu'on voit tout les jours parfois il n'y a pas de motif! regarde moi je suis un mec et avant hier j'ai rêver de Marine Lepen ( Je pense que c'est le fait de voir sa gueule tout les jours à la télé) et je peut t'assurer que je ne suis pas du tout attiré par les vieilles blondes racistes!




"L'humour n'est jamais mal placé. Où qu'il se place, ça reste de l'humour." Jean Yanne


 Ad.Patres a écrit [08/03/2012 - 21h14 ]  
Ad.Patres

Le sentiment amoureux est une réaction chimique au niveau du cerveau qui déclenche la libération d'hormone. La simple vue, ou évocation d'une personne peut suffire à libérer ces hormones et donc créer une certaine fixation dans ton esprit puisque l'image de ce garçon est associé au plaisir hormonale.

Autrement dit, dans le jargon des professionnel(les) : Tu as le béguin .




 Anonyme a écrit [16/08/2012 - 18h29 ]  
Anonyme

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques nuits, je voyais une classe ( la perm' de mon collège, en fait ) avec dedans plusieurs personnes dont une pour qui j'ai eu beaucoup d'affection à une époque, maintenant ça devrait être fini, mais je me souviens que cette personne pleurait, et comme j'étais spectatrice de la scène uniquement je pouvais pas aller la consoler. Pour pouvoir répondre à cette question, il faudrait savoir ce que ce garçon faisait dans le rêve.




 NanoushO3 a écrit [12/10/2012 - 20h09 ]  
NanoushO3

Bonsoir; Alors voila j'ai une question ! voila j'ai un ami dont je suis amoureuse (il ne le sais pas) et cette ami je passe presque tout mon temps avec lui il vient me chercher au lycée m'invite souvent à manger ect .. donc voila la nuit dernière j'ai fait un rêve je vous explique :
Nous étions dans une salle avec d'autres amies je vener d'arriver donc je me dirige vers lui timidement pour lui dire bonjour mais celui ci me repousse violemment comme si il ne voulais plus me voir ! je suis dans tout mes états les larmes elles coulent toutes seule j'ai tellement peur de le perdre ça fait quand même 6 ans que je le connais .... Si seulement vous pouviez m'aider me dire quesque ca veux bien dire ce rêve svp ... ;-(




 Anonyme a écrit [22/11/2012 - 20h16 ]  
Anonyme

J'ai le même soucis avec une fille qui me plaît, je rêve souvent d'elle et je la vois qui vient me parler. Je ne sais plus quoi faire car j'ai trop peut d'y aller en vrai alors que quand je me réveille j'ai l'impression que mon rêve m'a donné la marche à suivre. C'est assez étrange comme situation...




 Minnietimthib a écrit [18/02/2013 - 02h07 ]  
Minnietimthib

Et comment on fais quand on sait être attirer mais qu'on pense ne pas être amoureuse de quelqu'un, qu'on sait qu'il vous aime et qu'on pense souvent a ça sans comprendre et que pourtant toutes les nuits sans exceptions on rêve de cette personne mais de façons différentes, des fois il vous déteste et alors vous êtes plus qu'anéantis et vous voulez presque mourir, mais parfois c'est comment dire l'inverse, c'est des nuits torrides, et d'autres fois c'est différents encore, c'est des moments calmes, seuls tout les deux ont est ensembles et heureux, j'aime ces rêves mais ils me détruise je ne les comprend pas et a chaque fois que je vois le quelqu'un en question ( tout les jours ) je repense a ces rêves surtout ceux dans lesquels il me hais et j'ai peur, peur de le perdre et donc je perd tout mes moyens et je me dis qu'il vaut mieux qu'il n'en sache rien plutôt que de prendre le risque de le perdre... Cela peut-il dire que je l'aime ? Ou cela veut-il juste dire que j'en ai l'impression ?




 Anonyme a écrit [02/07/2013 - 23h22 ]  
Anonyme

Bonjour je rêve souvent d une fille de ma classe a qui parle presque jamais comment dois je le prendre ? Elle est mignonne mais plus petite et moins mature que moi et ça m arrive avec plusieurs personne différente




 Anonyme a écrit [29/06/2014 - 21h31 ]  
Anonyme

Bonsoir, c est curieux la sensation que l on peut éprouver la matin en ayant rêvé d une personne que l on aime (beaucoup). Cette sensation est indéfinissable. Et surtout on y pense toute la journée... On n arrive pas à le retirer de notre esprit et on es moins attentif au monde qui nous entoure. Bonne soirée.
Dites moi s il vous plaît si sous avez déjà éprouvé ceci.




Répondre à Aliciaa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.