Croyez-vous au pendule pour des questions personnelles ?



michael
Cette question a été posée par michael, le 16/06/2007 à à 18h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Arts divinatoires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 michael a écrit [16/06/2007 - 18h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
michael

J'ai lût que pratiquer le pendule afin de répondre à des questions personnelles était vraiment aléatoire. On peut reposer la questions si la réponse ne nous convient pas... ??? Tiens, tiens...
Et que l'on peut "influencer" la réponse du pendule afin qu'il réponde à la question par la réponse attendue...
Donc, j'ai dût l'influencer car il m'a répondu par des réponses que j'attends.
J'en tire comme leçon que c'est à bânir pour des questions d'ordre personnelle.




 faty a écrit [20/06/2007 - 10h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

Je ne crois absolument pas au pendule et surtout pour des questions personnelles. Je parle en connaissance de cause, j'ai fais ma propre expérience, j'ai posé plusieurs fois de suite la même question et à chaque fois la réponse était différente suivant ce que je voulais entendre. Je pense aussi que l'on peut influencer le pendule suivant son désir... Donc pour moi ce n'est absolument pas fiable!




 michael a écrit [20/06/2007 - 18h21 ]  
michael

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai aussi reposé des questions et je n'ai pas toujours eu des réponses identiques. Je pense vraiment que j'influençais le pendule. Et bien souvent, pour ne pas dire à toutes les fois, il répondait par ce que j'espérais. Coup de bol !!!




 lilou89 a écrit [21/06/2007 - 16h25 ]  
lilou89

Moi j y crois mais après chacun son truc et ses croyances.




 michael a écrit [22/06/2007 - 14h13 ]  
michael

J'ai lût un livre sur le pendule, et il était dit qu'il ne fallait pas reposer la question si la réponse ne nous convenait pas : donc, il siffuerait de reposer la question jusqu'à temps que le pendule donne la réponse que l'on veut. Il est dit aussi qu'il faut bien se concentrer au risque d'influencer les réponses du pendule. J'en déduis deux choses : 1° : il suffit de reposer la question jusqu'à temps que le pendule donne la réponse que l'on veut. 2° : que l'on peut très facilement influencer le pendule et obtenir les réponses que l'on veut. Dire si je crois au pendule, je ne sais pas. Par contre, le pratiquer pour des réponses personnelles, je pense que c'est trop facile à fausser les réponses. Lorsque j'ai pratiqué le pendule pour avoir quelques détails sur mon avenir, des questions que je me pose, il a répondu quasiment toutes les fois par les réponses que j'espérais, et qui étaient en ma faveur. Et quand j'ai reposé une question, à ce moment là dans un autre état d'esprit, il a répondu le contraire de la fois précédente, et toujours en ma faveur. Donc je doute profondément.




 michael a écrit [10/07/2007 - 20h47 ]  
michael

Lilou89 : tu dis que tu y crois, mais est-ce de même si c'est toi qui pose des questions personnelles, qui te touchent de très près. Car il y a alors d'énormes risques d'influence ?




 mistinguette a écrit [27/02/2009 - 20h04 ]  
mistinguette

moi j'y crois car je le pratique depuis plusieurs années, néanmoins il n'est pas conseillé de poser des questions pour soi car le risque d'influencer le pendule est grand. je le fais pour des ami(e)s mais jamais pour moi quand vous ne croyez pas en ce genre de pratique, pourquoi les essayer alors ? quand on n'y croit pas on ne le fait pas il y a des façons de formuler une question car en fonction de la façon dont elle est poser la réponse sera différente, il y a des étapes le pendule n'est pas qu'un objet de prédilection, c'est un ami, il faut le considérer comme tel, ce que la personne dégage il le ressent, si une personne qui n'y croit pas essaie il est certain que le pendule ne sera pas en mesure de répondre correctement il m'a fallu du temps pour pratiquer le pendule, j'ai étudier son histoire, son origine, ses applications, son influence ; avant de pratiquer le pendule, apprenez à vous en servir !!!




 LNB62 a écrit [03/09/2010 - 15h03 ]  
LNB62

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je suis novice sur le site. Donc voilà je m'explique : Est-ce que je peux croire en la réponse de mon pendule pour des questions d'ordre amoureux. Je vis actuellement une séparation avec mon ex avec qui j'étais depuis 17 ans. Lorsque je pose la question à mon pendule sur un éventuel retour de mon conjoint il me répond oui. Merci pour vos réponses.




 mitraillette a écrit [03/09/2010 - 15h10 ]  
mitraillette

demandez à votre pendule si la vie va s'améliorer,à mon avis il va dire non :-D




dis moi qui tu es, je te dirais qui je suis


 LNB62 a écrit [03/09/2010 - 16h40 ]  
LNB62

Merci cette reponse m'est vraiment d'une grande aide




Répondre à michael






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.