Arts divinatoires par pendule qui a déjà essayé ?



ferd_schi
Cette question a été posée par ferd_schi, le 10/08/2009 à à 10h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Arts divinatoires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [10/08/2009 - 14h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Non, je n'ai jamais essayé l'art divinatoire par pendule car je pense que c'est complètement bidon. Beaucoup de voyants utilisent cet objet dans leurs prédictions mais je n'ai jamais cru au pouvoirs d'un pendule sur une carte routière ou encore pour guider dans le choix des cartes.
Je devrais peut-être y croire très fort et utiliser le pendule pour la prochaine grille de loto que je remplirai.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missminimi a écrit [10/08/2009 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Bonjour, il faut rappeler que les arts divinatoires ne prouvent rien puisqu'ils ne reposent sur aucune thèse mais simplement des croyances ésotériques. Le pendule est l'un de ces instruments utilisées dans les arts divinatoires au même titre que la boule de cristal, les runes, les cartes... Bien sur je n'y crois pas donc je n'ai jamais essayé.




Don't panic let love in !


 messi a écrit [10/08/2009 - 15h04 ]  
messi

salut ferd_schi, je sais que c'est pas facile de croire aux pouvoirs d'un pendule mais moi j'y crois depuis que j'ai eu affaire à quelqu'un lors d'un repas entre amis qui utilise la technique du pendule dans les arts divinatoire. Au début j'étais comme vous, jamais je n'aurais cru qu'un si petit objet insignifiant pourrait m'en dire plus sur ma vie et sur mon futur. Enfin, je passe les détail mais cette fille m'en a dit bien assez sur les jours et les semaines à venir que ce que j'imaginais et tout ou presque s'est réalisé. Je crois donc depuis que les pendules peuvent être efficaces mais seulement s'ils sont mis entre de bonnes mains.




 bilick a écrit [10/08/2009 - 15h37 ]  
bilick

Les arts divinatoires par pendule c'est pas des conneries :-D




 Vianvian a écrit [11/08/2009 - 04h33 ]  
Vianvian

Non ce ne sont pas des conneries. C'est hélas la vérité : des (vraies) personnes livrent leur vie à ces foutaises ! Il faut donc recommencer le débat à chaque fois ? Ce sont des bobars !!

Les gens qui vous font croire que ça marche, envoyez-les ballader. Et indiquez-leur au préalable sur un planisphère avec un pendule dans quel continent ils doivent répandre leurs entourloupes ! Qu'ils aillent arnaquer d'autres gens, nous on n'a pas besoin que notre avenir nous soit révélé par un objet dérisoir fabriqué à la chaîne dans des usines de métal !




Vian²


Répondre à ferd_schi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.