Où puis-je suivre des cours de tango à Lille?



yelen
Cette question a été posée par Yelen, le 15/01/2007 à à 17h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Arts Artistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Robes55 a écrit [17/01/2012 - 20h37] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Robes55

La plupart de ces réponses sont très vieilles et ne...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Robes55 ]



Réponses



 missminimi a écrit [16/01/2007 - 14h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Pour prendre des cours de Tango à Lille, il te suffit de regarder sur les pages jaunes. Tu trouveras des adresses. Par exemple, 78 avenue Kennedy 59000 Lille, tu auras une école de danse où tu pourra t'essayer au tango mais aussi à la salsa ou encore au cha cha cha...




Don't panic let love in !


 Outratlantix a écrit [19/03/2007 - 16h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Outratlantix

Pour des cours de tango à lille, le mieux c'est de vous renseigner au près de la mairie, ou vous pouvez aussi chercher sur Internet dans les pages jaunes, vous trouverez rapidement.




Tabernacle !


 fipe59 a écrit [29/03/2007 - 23h46 ]  
fipe59

Je tombe par hasard sur votre mail. Pour info : l'association le 8 renversé propose le samedi 14 avril une initiation gratuite au tango argentin à Lille Hellemmes, salle des acacias (métro hellemmes), suivie d'une pratique. Horaires : initiation de 18h30 à 20h00 et pratique de 20h00 à 23h30 pour confirmation de ces horaires et pour en savoir plus sur les activités régulières (cours les lundi, mercredi et vendredi, pratique le vendredi de 21h30 à 23h30,...) laisser un mail à 8renverse@9business.fr ou consulter le site http//8renverse.free.fr :-) Philippe




 bookmodel a écrit [25/01/2008 - 03h42 ]  
bookmodel

Il y a La Boule de Cristal qui enseigne les 2 tangos : argentin et européen. Ils limitent les participants à de petits groupes pour mieux travailler. Les individuels sont acceptés. J'ai appris plus en 1 trimestre avec eux qu'en un an avec Philippe qui est le responsable du 8 renversé - message plus haut. Fais le tour des associations et tu verras vite qui est plus efficace.




 big_pannard a écrit [25/01/2008 - 13h39 ]  
big_pannard

Nouveau cours de tango Argentin sur Lille !! Ca commence le 4 février un enseignement exceptionnel, une ambiance très sympa !!! Tous les lundi de 19h30 à 21h dans la salle polyvalente de la mairie de quartier de saint maurice pellevoisin 74 rue saint gabriel ... http://www.tangoardvissura.com




 chris202 a écrit [29/03/2008 - 18h48 ]  
chris202

Une toute nouvelle salle de tango avec un décor et un parquet superbe et des cours professionnels. voir site: http://www.au202.blogspot.com




 bookmodel a écrit [30/03/2008 - 16h00 ]  
bookmodel

Il y a eu une exhibition de tango ( 2 couples) par La Boule de Cristal à la Vieille Bourse - Place de Gaulle - à Lille ce samedi 29 mars.




 bookmodel a écrit [30/03/2008 - 16h04 ]  
bookmodel

Les Pages Jaunes, c'est des professionnels qui tarifient cher - par rapport aux associations qui demandent de 6 à 10 euros au grand maximum par cours de 1 heure 30 - et qui faisant trop de choses (trop de danses diverses) ne répondent pas directement à un besoin précis ou aux attentes de quelqu'un ne faisant qu'une seule danse. Une amie voulait travailler le paso doble, elle n'a rien trouvé de sérieux chez les professionnels de la région. Le niveau était trop bas.




 judith-etoile a écrit [31/10/2008 - 20h19 ]  
judith-etoile

Tu peux suivre des cours de tango à "La Boule de Cristal" à Lille. C' est au 77 de la rue Roland dans le quartier Lille Vauban.
Voilà. A bientôt.




 philippedal a écrit [30/03/2010 - 15h36 ]  
philippedal

Bonjour à tous, J'enseigne le Tango Argentin depuis 14 ans voir http://www.ennetieres-en-weppes.com/vieassociative/danse/page1 et http://melog-s4.ifrance.com/ vous pouvez me contacter pour des cours collectifs ou particuliers




Philou.the.french


 Robes55 a écrit [16/04/2011 - 10h22 ]  
Robes55

Il y a un tres bon cours a Lille, celui de PASSION TANGO.

Ils sont efficaces et vont vite. Donc si tu as envie de faire un tango qui a de l'allure sans y passer des années, il faut aller chez eux. Ils prennent les grands débutants mais ils veulent des amateurs motivés qui ont envie de faire quelque chose de bien. Moi j'étais seul sans partenaire, ils m'ont accepté ; il y a des assos qui exigent d'être en couple, c'est pas le cas à Passion Tango.

Je ne sais pas leur adresse postale, je ne l'ai pas gardée mais j'ai gardé celle de leur site sur le net : www.tango.odexpo.com - Contacte-les, tu verras bien ce qu'ils te proposeront. Un contact ne coûte rien et n'engage pas.




 Lambda11 a écrit [16/04/2011 - 10h37 ]  
Lambda11

Ah ! tango tango quand tu nous tiens !

http://www.youtube.com/watch?v=BbPZpbQzfW8&feature=related




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Robes55 a écrit [17/01/2012 - 20h37 ]  
Robes55

La plupart de ces réponses sont très vieilles et ne sont plus valables car les formateurs sont comme les footballeurs. Certains sont désirés d'autres non ! Passion tango et la Boule de Cristal n'ont plus le formateur dont il est question dans les annonces mises ici. Ils sont partis ailleurs. Celui qui animait Passion Tango est parti à Tango Nuevo Lille et il donne aussi des cours à Paris.
---
Quant à l'ambiance sympathique de certain cours, d'après d'anciens adhérents, elle n'aurait rien de sympathique du tout et on avancerait à la lenteur d'un escargot. Le formateur se vexerait quand un élève serait plutôt doué et il ferait des examens de passage pour passer en ème année avec des redoublements comme à l'école. Il y aurait aussi des examens de passage dans d'autres assos de tango de la région lilloise. Une question toute bête : au fait pourquoi certains danseurs et danseuses n'auraient-ils pas le niveau voulu ? Il me semblait que la danse était un loisir, un plaisir et pas une corvée ni une punition. Mais je me trompe certainement.




Répondre à Yelen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.