Amanda Lear est un homme ou une femme ?



iona
Cette question a été posée par Iona, le 21/04/2009 à à 09h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Artistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lover a écrit [21/04/2009 - 09h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lover

Amanda Lear la chanteuse ? Mais c'est une femme, rien qu'à entendre sa voix, rien qu'à la voir ... pourquoi la question ? Bizarre !




 Mana a écrit [21/04/2009 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Ce qui est étonnant avec cette "femme" c'est qu'elle a souvent laisser planer le doute sur son genre. Dans ses chansons surtout on y retrouve pas mal de paroles ambiguës. Je pense qu'elle a beaucoup usé de cette image et qu'elle n'était pas la muse de Salvador Dali pour rien. Toutefois, des photos d'Amanda Lear nue montrent que c'est belle et bien une femme. ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 dannie a écrit [21/04/2009 - 10h02 ]  
dannie

Oui elle a un corps de femme mais elle s'est toujours fait traité de transsexuelle, personne ne connais la vérité à son sujet ... elle n'a rien révélé mais les paroles de certaines de ses chansons comme le dit Mana nous laisse deviner son histoire et ce qu'elle est en vérité.




 lastar a écrit [21/04/2009 - 12h35 ]  
lastar

C'était un homme, elle a subi une opération pour devenir femme ... c'est ce qu'on raconte mais à chacun d'y croire ou de ne pas croire.




 stuart a écrit [21/04/2009 - 12h44 ]  
stuart

Je ne pense pas qu'Amanda Lear soit transsexuelle ? Sinon quand est-ce qu'elle s'est fait opéré ? Dans les années 60 ? Et vous croyez qu'à cet époque la médecine aurait été déjà aussi avancé pour ce genre d'opération ? Je ne pense pas, je crois que c'est juste une rumeur ...
En ce qui concerne ses paroles, comme tous les auteurs ses écrits ne concernent pas forcément sa vie.




 itsme a écrit [21/04/2009 - 23h22 ]  
itsme

On dit que les traitements de hormone font des miracles... mais il n'y a pas d'hormone qui pourrait changer l'ossature... elle a une ossature typiquement féminine... donc elle n'était jamais homme.




 fianso a écrit [23/02/2010 - 00h00 ]  
fianso

vous me faites rire :-D et oui Amanda Lear est un homme alors on ne le saura jamais....mais c'est vrai elle a toujours jouer sur cette ambiguïté..........mais a voir son mariage avec un homosexuel connus alain Philippe Malagnac et que le mariage c'était dérouler en Amérique puisque à l'époque la France ne tolérer pas les mariages gay ..........et vus qu'elle n'a jamais eu d'enfants c'est que plus que probable qu'elle soit un homme....et je réponds à Stuart oui que même à l'époque on pouvait opérer ce genre d'opérations,, n'oublier pas coccinelle qui était connus transsexuelles dans les 50 et une actrice italienne .........maintenant voir Amanda sa carrure ces mains sa voix et en vieillissant cela deviens de plus voyant ;-) et son disque je si tu cherche la bagarre franchement la sa voix pas trafiquer la question ne se posera plus si c'est un HOMME§ salut a vous tous les curieux lol :-D




 ftm_bi_végét a écrit [02/03/2010 - 18h31 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir Iona,
mais honnêtement, sans vouloir être impoli ou irrespectueux, le fait de le savoir ou de ne pas savoir aura t-il une influence sur votre rapport avec cette personne? Si c'est le cas alors je pense que c'est vous qui avez un problème. On n'en a rien à cirer de comment elle se voit et de ce qui se loge entre ses deux délicates jambes, tant qu'elle fait son boulot. Par ailleurs c'est totalement privé comme détail identitaire... Elle en parle si elle veut et si elle juge que c'est nécessaire. T'as des vues sur elle ou quoi? Tu veux lui demander quoi après la taille de ses seins? Si elle avale ou pas lol?




 ftm_bi_végét a écrit [02/03/2010 - 18h33 ]  
ftm_bi_végét

"Ce qui est étonnant avec cette "femme" c'est qu'elle a souvent laisser planer le doute sur son genre. Dans ses chansons surtout on y retrouve pas mal de paroles ambiguës. Je pense qu'elle a beaucoup usé de cette image et qu'elle n'était pas la muse de Salvador Dali pour rien. Toutefois, des photos d'Amanda Lear nue montrent que c'est belle et bien une femme."

Bonjour Mana,
faire du genre une question de physique est un non-sens.




 ftm_bi_végét a écrit [02/03/2010 - 18h36 ]  
ftm_bi_végét

"Oui elle a un corps de femme mais elle s'est toujours fait traité de transsexuelle, personne ne connais la vérité à son sujet ... elle n'a rien révélé mais les paroles de certaines de ses chansons comme le dit Mana nous laisse deviner son histoire et ce qu'elle est en vérité."

Bonjour dannie,
et depuis quand est-ce que c'est une injure d'être trans'?




 ftm_bi_végét a écrit [02/03/2010 - 18h38 ]  
ftm_bi_végét

Bonjour lastar,

"C'était un homme, elle a subi une opération pour devenir femme ... c'est ce qu'on raconte mais à chacun d'y croire ou de ne pas croire"
Pour information : on ne naît pas femme ou homme. Seul l'entrejambe est acquis à la naissance. Le genre n'a rien à voir avec le corps...




 ftm_bi_végét a écrit [02/03/2010 - 18h45 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir stuart :

"Je ne pense pas qu'Amanda Lear soit transsexuelle ? Sinon quand est-ce qu'elle s'est fait opéré ?"
Correction : quand est-ce qu'elle s'est faite opérer?

'Dans les années 60 ?'
J'ai bien peur que ça ne vous concerne pas...
Encore unne fois pour votre info' perso' la transidentité est aussi vieille que l'humanité.

"Et vous croyez qu'à cet époque la médecine aurait été déjà aussi avancé pour ce genre d'opération ?"
Elle n'est pas plus avancée maintenant.
En ce qui concerne le sens femelle vers mâle il y a encore de gros progrès à accomplir : on retrouve sur internet des récits de personne qui ont été mises en chaise roulante parce que le médecin était plutôt un boucher (ça fait froid dans le dos de profiter de la misère des patients).
On a ouïe-dire aussi que la vaginoplastie consiste simplement à faire un trou chez ces dames en France. Ce qui n'a évidemment rien de rassurant évidemment. Je ne parle pas des années '60 mais des années '00 là !

"Je ne pense pas, je crois que c'est juste une rumeur ..."
Nous sommes au moins d'accord là-dessus.

"En ce qui concerne ses paroles, comme tous les auteurs ses écrits ne concernent pas forcément sa vie."
Oui effectivement.

Le meilleur moyen de savoir c'est de lui poser la question directement et j'espère que vous aurez un coup de pinte dans la tronche pour avoir osé lui exprimer cette question !




 ftm_bi_végét a écrit [02/03/2010 - 18h47 ]  
ftm_bi_végét

Bonjour itsme,

"On dit que les traitements de hormone font des miracles... mais il n'y a pas d'hormone qui pourrait changer l'ossature... elle a une ossature typiquement féminine... donc elle n'était jamais homme."

A vous lire c'est l'endocrinologie qui tremble en entier !

Miracles vous dîtes?

Certes nous sommes d'accord sur le fait que mise à part une modification chirurgicale apportée sur lers os, les hormones n'auront pas cette influence.

Par ailleurs, l'ossature est une question individuelle et non pas sexuelle : on voit des hommes et même biologiques avoir une ossature dite féminine tout comme des femmes même de naissance avoir des os de mecs...




 ftm_bi_végét a écrit [02/03/2010 - 18h53 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir fianso :

"vous me faites rire et oui Amanda Lear est un homme alors on ne le saura jamais....mais c'est vrai elle a toujours jouer sur cette ambiguïté..........mais a voir son mariage avec un homosexuel connus alain Philippe Malagnac et que le mariage c'était dérouler en Amérique puisque à l'époque la France ne tolérer pas les mariages gay .........."
Excusez-moi, je ne sais pas sur quelle planète vous vivez mais la France a énormèment de retard sur les droits humains notamment l'égalité des droits. Pour ne citer qu'un exemple : le mariage alors que la population est favorable à l'égalité des droits.

"et vus qu'elle n'a jamais eu d'enfants c'est que plus que probable qu'elle soit un homme...."
Absolument stupéfiant, ça veut dire que les personnes sans enfant-e-s sont transidentitaires et par ailleurs ça exclut les transidentitaires qui ont déjà enfanté : vous êtes d'un ridicule. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon vous seriez déjà enterré-e. Encore une personne qui ne suit rien de l'actualité. Pas plus tard qu'il y a deux semaines tout au plus il y avait un article au sujet de la parentalité (biologique) et les trans' pré-op CRS (pré-opérations de Chirurgie de Réassignation Sexuelle) sur veryfriendly.fr.

"et je réponds à Stuart oui que même à l'époque on pouvait opérer ce genre d'opérations,"
Très fin jeu de mots !

"n'oublier pas coccinelle qui était connus transsexuelles dans les 50 et une actrice italienne .........maintenant voir Amanda sa carrure ces mains sa voix et en vieillissant cela deviens de plus voyant et son disque je si tu cherche la bagarre franchement la sa voix pas trafiquer la question ne se posera plus si c'est un HOMME§ salut a vous tous les curieux lol"
Oui mais bon à quoi bon discuter avec des étriqué-e-s d'esprit qui ont le cerveau vendu à du formatage hétérocentré et hétérosexiste?

+.




 Iona a écrit [03/03/2010 - 09h06 ]  
Iona

Et que répondre à quelqu'un qui prétend qu'on ne nait pas homme ou femme ? :-D
Ca doit t'arranger de penser ça mais ça n'est pas la vérité. A tout les coup tu dois être trans ou quelque chose dans le genre. Et pour le coup, ton jeune âge pardonnerait ta bêtise car j'ai déjà parlé à des trans et ils étaient beaucoup plus humble que toi.
Je ne te salue pas.




 itsme a écrit [03/03/2010 - 10h03 ]  
itsme

une personne qui a une ossature (pas un ou deux os qui ressemblent aux os des femmes, mais toute l'ossature) féminine est une femme. point.




 Iona a écrit [03/03/2010 - 10h55 ]  
Iona

Si ce n'était que ça... Mais génétiquement aussi les hommes et les femmes sont différents. Et heureusement d'ailleurs car dans le cas contraire ils ne pourraient pas se reproduire.
ftm est juste une personne dérangée qui a complètement perdu ses repères. Je tiens d'ailleurs à faire mon méa culpa pour mettre emportée dans mon précédent post.




 ftm_bi_végét a écrit [03/03/2010 - 10h58 ]  
ftm_bi_végét

Salut ilona,
ne me dis pas bonjour tête de gland lol.

"Et que répondre à quelqu'un qui prétend qu'on ne nait pas homme ou femme ?"
Rien parce que tu sais que j'ai raison mais t'es trop oregueilleux/euse pour le reconnaître parce que ça te fait mal au cul. Je l'ai déjà u ce coup là donc t'es pas le premier ou la première.
T'as déjà entendu parler du féminisme ou de Simone DE BEAUVOIR? Tu devrais... Ou encore de Judith BUTLER ou encore de Monique WITTIG? Aux conneries que tu débites apparemment non. T'as droit de te maintenir dans l'ignorance mais ne vient pas empuantir tout le monde avec ta merde ok?

"Ca doit t'arranger de penser ça mais ça n'est pas la vérité."
Prière d'arrêter ta projection à caractère narcissique sur moi. Nombriliste. Ce n'est as parce que toi tu es peut-être ouvertement égoïste et égocentré que les autre sle seront tout autant que toi. C'est ce que je déduis de ce que tu viens d'écrire.

"A tout les coup tu dois être trans ou quelque chose dans le genre."
Qu'est-ce que ça peut te faire?
Tu veux sortir avec moi ou quoi?
Y'en a qui se mouche pas du pied lol.

"Et pour le coup, ton jeune âge pardonnerait ta bêtise"
Si ça t'amuses de croire que c'est parce que j'ai 21 balais que je suis con beh écoute tant mieux. Vive les c*n-ne-s alors. Tu savais que se faire traiter de con par un-e imbécile c'est plutôt un compliment. Mon cul va très bien, je n'ai pas de problème.
En plus c'est vrai c'est connu les vieux / vieilles sont tou-te-s intelligent-e-s, et seul-e-s les jeunes sont des c*n-ne-s. Comment veux-tu que je discute avec 'ça' moi , des gens qui refusent la discussion même et après on va me dire que je sors mes griffes mais oh il faudrait peut-être regarder ce que j'essuie en face !!

"car j'ai déjà parlé à des trans et ils étaient beaucoup plus humble que toi."
Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?
Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec cette information?
Tu te crois si intéressant-e que tu ne peux pas t'empêcher de parler de toi lol?
Moi aussi, ça m'arrive de fréquenter du monde. Tu veux une médaille parce que t'as une vie sociale?

"Je ne te salue pas."
Encore une fois, j'en ai strictement rien à cirer.
Qu'est-ce qui te fait dire que t'as une quelconque valeur ou importannce pour moi : redescends sur terre lol.
Que tu me salues ou pas je n'en ai rien à branlette, que tu le tiennes pour acquis, mon petit ou ma petite et une fois qe tu seras redescendu-e de ton piédestal auto-procclamé, peut-être que tu deviendras suffisamment sage pour parler. Qui sème le vent récolte la tempête.

CDT.




 Toli a écrit [03/03/2010 - 10h59 ]  
Toli

Merci de rester dans le sujet.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 ftm_bi_végét a écrit [03/03/2010 - 11h00 ]  
ftm_bi_végét

PS : je te signale qu'il ne faut pas regarder très loin pour voir qui je suis lol. Regarde mon pseudonyme lol...

Quelle preuve d'intelligence, on n'a jamais vu une femme phallocrate donc c'est vrai que l'humanité n'est qu'une grosse sal*pe car égocentrée et égoïste... C'est tellement logique.

Tu me ferais pisser dans ma culotte de rire !!




 ftm_bi_végét a écrit [03/03/2010 - 11h02 ]  
ftm_bi_végét

@ Iona : oui totalement et la stérilité n'existe pas. Je suis d'accord avec vous... Ah ah.

Mais enfin que connaissez-vous à la génétique pour tenir des propos aussi erronés?
A en 'juger' de par ce que vous dîtes rien mais libre à vous de ne pas la vrai et de ne pas le croire.

Mes excuses, je ne savais pas que les néophytes pédant-e-s étaient de sortie !

Je vous laisse entre vous... Lol.




 Iona a écrit [03/03/2010 - 11h04 ]  
Iona

:-D
Ta façon de t'énerver prouve bien que j'ai raison et que j'ai surement touché le point sensible.
Je savais que tu étais une fille. Et mauvaise nouvelle pour toi, tu le resteras toute ta vie.
Tu peux t'inventer une science si tu veux, ça n'en changera rien. ;-)




 Iona a écrit [03/03/2010 - 11h05 ]  
Iona

Et quel rapport avec la stérilité ? lol
Tu mélanges tout ma pauvre...




 dwll a écrit [03/03/2010 - 11h06 ]  
dwll

Ne vous emportez pas comme sa, restez dans le sujet de la question.




 Iona a écrit [03/03/2010 - 11h08 ]  
Iona

Les chromosomes X et Y ça te dit quelque chose ? Et le taux d'hormone chez les hommes et les femmes ? Non ?
On ne nait pas neutre ma chère, alors ne me parle pas des quelques exceptions qui existent.

Et encore une fois la stérilité n'a strictement rien à voir là dedans.




Répondre à Iona






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

Cette question est actuellement close.
Vous ne pouvez pas y répondre.

Nous vous suggérons de consulter les questions et articles si vous recherchez toujours une réponse à votre question.










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.