Connaissez-vous les produits "Just France" ?



rosedugard
Cette question a été posée par rosedugard, le 20/11/2007 à à 18h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Aromathérapie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Girondin a écrit [20/10/2009 - 17h20] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Girondin

Rappel : le système pyramidal, même caché comme...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Girondin ]



Réponses



 Aussiegirl a écrit [22/11/2007 - 17h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Pas du tout, je ne connais pas cette marque de produits, je n'en avais même jamais entendu parler...




Rock on !


 nena a écrit [02/12/2007 - 15h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nena

oui je connais un petit peu les produits just france, je viens de commander un sirop de mures et sureau pour mes enfants qui sont souvent malades et on m'a dit que c était efficace. cela aiderai soi disant a les immuniser contre les infections. il existe pleins de sirops ou creme pour tous sortes de problemes. on verra bien.
site internet : www.justfrance.fr




 rosedugard a écrit [03/12/2007 - 19h54 ]  
rosedugard

Je suis presentatrice chez just et si vous voulez connaitre les produits je suis à votre disposition !
Laissez moi votre mail et je vous contacte ...
A bientot peut etre !




 brankamp a écrit [11/02/2008 - 10h03 ]  
brankamp

Oui je connais très bien cette gamme de produits, efficace ; le problème est qu'ils sont un peu cher Dans le sud ou j'ai longtemps habité ces produits sont assez connu contrairement à l'ouest et au centre.




 OUISTITI82 a écrit [14/11/2008 - 18h02 ]  
OUISTITI82

bonjour
pourriez vous me contacter au sujet des produit just.
en vous en remerciant par avances. sincères salutations
chantal cérézo




ouistiti82


 auré16 a écrit [09/12/2008 - 22h24 ]  
auré16

Bonjour Chantal, je viens de voir votre message. Je suis conseillère chez Just France .Si vous souhaitez des infos et si je peux vous répondre n'hésitez pas contacter moi à bientôt




 mariech74 a écrit [14/01/2009 - 15h24 ]  
mariech74

Bonjour, je recherche une société sérieuse pour devenir distributrice de produits phyto. Pouvez-vous me donner des renseignements sur votre activité ? Faut-il acheter un kit de démarrage ? les formations se font-elles par visio-conférences ou faut-il se déplacer ? A bientôt j'espère.




Marie


 loreta a écrit [14/01/2009 - 17h17 ]  
loreta

bonjour mariech je suis conseillère just depuis cinq ans dans votre région. C'est une société très serieuse. Nous avons une formation par mois avec notre résponsable région. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter




Roblin


 auré16 a écrit [14/01/2009 - 17h18 ]  
auré16

Bonjour, je travaille chez Just France depuis peu (9 mois) et je suis très satisfaite de cette société, car les produits sont de qualité et c'est une société sérieuse. Quand j'ai commencé avec Just je travaillais à mi-temps et je voulais un complément de salaire.
J'ai assisté à une animation des produits car j'aime le milieu de la phyto et aromato, et j'ai tout de suite était séduites par les produits j'ai testé biensur avant de me lancer. Surtout qu'il ne fallait aucune avance financière le seul truc s'est qu'il fallait une voiture. Je touche 30% TTC de mon chiffre d'affaire chaque mois. Ce qui n'est pas mal du tout. En faite aujourd'hui je pense travailler uniquement avec Just car je commence à bien gagné ! Les formations se font avec une responsable de secteur (1 fois par semaine). Vous habitez dans quel département? Si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas. Si vous êtes intéressé je peux me renseigner auprès de ma responsable suivant votre secteur. à bientôt j'espère.




 loreta a écrit [14/01/2009 - 18h57 ]  
loreta

pour mariech contactez diréctement Justfrance.fr à Saint Georges d'Orques et demandez M. Mezzana Eric qui est le résponsable de notre belle région de la Haute-Savoie. Nous avons une équipe sympa de 9 filles. Il n'y à pas de pression pour les chiffres comme dans certaines d'autres sociétés. Et peut-être à bientôt brigitte




Roblin


 mariech74 a écrit [15/01/2009 - 09h28 ]  
mariech74

Pour Loreta. Ce que je voudrais savoir c'est comment s'organise votre activité. Où se font les formations ? Se font-elles en soirée ou en journée (j'ai du temps dans la journée mais moins en soirée) ? Combien de réunions faut-il faire en moyenne par mois ? Quel statut avez-vous (VDI ou autre) ? Je suis allée sur le site et j'ai été surprise de n'avoir aucune indication de prix. J'ai lu dans un des messages que les produits étaient chers. Je suis actuellement préparatrice dans un cabinet vétérinaire spécialisé en phyto et aromathérapie (à mi-temps), je suis également en formation de naturopathe et je garde un enfant le soir. Mon but serait d'arrêter mon mi-temps. A bientôt j'espère. MC




Marie


 loreta a écrit [15/01/2009 - 10h27 ]  
loreta

pour mariech74 Je suis vdi et les formations se déroulent toujours la journée. Au début de votre activité vous aurez une formation une fois par semaine, a voir avec la monitrice et une fois par mois avec notre résponsable. Essayez de m'appeler, vous trouvez mes coordonnes dans l'annuaire, Roblin à la Roche, et je vous donnerai toutes les infos.




Roblin


 loreta a écrit [15/01/2009 - 11h34 ]  
loreta

pour mariech74 vous organisez votre travail comme vous voulez. C'est également en foction des hôtesses. Certaines veulent faire les réunions le soir et d'autres dans la journée. Le kit de démarrage se gagne en faisant 8 réunions sur deux mois. Ensuite il faut faire une réunion par mois au minimum. Les prix des crèmes varient entre 14 et 30 €. Le lieu de formation dépend des mois, mais toujours en Haute-Savoie. Certains produits peuvent également étre utilisé pour les animaux. J'espère d'avoir répondu à vos questions a bientôt




Roblin


 ninouland a écrit [25/02/2009 - 18h04 ]  
ninouland

bonjour j'aimerai devenir conseillère pour justfrance car cette société et celle qui se rapproche le plus de mes critères de recherche comment faire pour postuler? je vis à montpellier! Merci d'avance Marina




grillet


 loreta a écrit [25/02/2009 - 18h17 ]  
loreta

bonjour ninouland le mieux c'est de prendre contact par internet. Voici l'adresse du site : justfrance.fr et vous cliquez sur devenir conseillère, et le responsable vous contactera rapidement. :-)




Roblin


 badbibou a écrit [06/05/2009 - 12h26 ]  
badbibou

Bonjour à toutes j"aimerai en savoir plus sur votre société, en effet je suis étudiant en bts esthetique et en juin j'aurai le diplome en poche je pense deja donc a la suite, cependant je suis dans le flou j'aurais aimé savoir votre systeme de renumération , formation, réunion ? merci par avance cordialement






 loreta a écrit [07/05/2009 - 08h09 ]  
loreta

bonjour, voila quelques réponses à vos questions vous étes remunerée en foction de votre chiffre d'affaire de 30 % et cela de suite après que vous ayez passée et reçu votre commande. Vous n'investissez pas dans un stock. Les formations se font normalement une fois par semaine une demi-journée, mais cela dépend ou vous habitez. Le mieux c'est de contacter justfrance et demandez M. Eric Mezzana.




Roblin


 badbibou a écrit [07/05/2009 - 09h18 ]  
badbibou

merci beaucoup






 anne57 a écrit [23/06/2009 - 12h10 ]  
anne57

Bonjour, Ma Fille est déléguée pour la vente des produits JUST depuis peu en Moselle à Novéant sur Moselle et de ce fait j'ai moi-même essayé ces produits. Je suis tout à fait d'accord avec vous quant à leur efficacité. La crème au soucis est exceptionnelle de part son éfficacité, sans parler du produit de douche à la mauve et la crème au thym pour les douleurs inflammatoires. Il est vrai que ces produits ne sont pas du tout connus dans notre région pour l'instant, mais je pense que comme il s'agit de bons produits, ils arriveront à être appréciés avant le temps. Quant à moi je vais encore en tester d'autres au fur et à mesure. Cordialement.




Anne


 evelyne43 a écrit [30/08/2009 - 16h48 ]  
evelyne43

bonjour, j 'ai été conseillère dans le 83 pendant 6 ans est maintenant installée dans le 43, si toutefois vous cherchiez dans notre bel région n 'hésitez pas à me contacter.
cordialement

evelyne




eve


 Girondin a écrit [20/10/2009 - 17h20 ]  
Girondin

Rappel : le système pyramidal, même caché comme il l'est avec certaines entreprises est interdit en France !
De plus les allégations médicales qui peuvent être données par des conseillères pour être sures de vendre leurs produits sont interdites et punies par la loi par de l'emprisonnement ferme pour exercice illégal de la médecine et de la pharmacie.
Les dirigeants vous donneront tous les arguments prouvant le contraire de ce que j'avance mais les risques au final sont pour VOUS.
Si un client à un accident médical c'est VOUS et VOUS seules qui seraient accusées par la justice. Votre entreprise belle parleuse vous lâchera !
Il faut également savoir qu'aucun médecin ne peut se porter caution d'un quelconque produit sans ne plus travailler. C'est à dire que dés l'instant ou il utilise son nom et sa fonction pour parler en bien d'un produit signifie qu'il est payé par l'entreprise (grassement d'ailleurs et surtout QU'IL N'EXERCE PLUS. il peut être encore inscrit au conseil de l'ordre des médecins et vendre des produits ou en faire la publicité. Mais dans tous les cas il ne peut plus avoir de cabinet de consultation et encore moins exercer en hôpital ou clinique privés ou pas !) Encore pire si ce médecin est installé à l'étranger !
De plus leurs produits sont exactement les mêmes que ce que vous trouvez en pharmacie et para pharmacie à des tarifs bien moins élevés !
Les filles qui travaillent pour ce genre d'entreprises sont toutes à la commission et font parfois du forcing sur des produits dont vous n'avez AUCUN BESOIN ! 8-)




 evelyne43 a écrit [21/10/2009 - 09h16 ]  
evelyne43

bonjour,

je suis très surprise de votre réaction car si j 'ai bien compris vous étiez bien chez Just ? Alors pourquoi aujourd'hui vous répondez si négativement ? Si vous avez fait une erreur c 'est uniquement que de votre entière responsabilité et que de la votre, arrêtez de salir les entreprises de vdi, remettez vous en question.




eve


 Girondin a écrit [21/10/2009 - 10h00 ]  
Girondin

:-D on reconnaît bien là les clichés classiques des réponses toutes faites aux attaques qui mettent dans le mille ! "remettez vous en question" ;-)
C'est bien parce que je me suis remis en question après avoir été Directeur Commercial plusieurs années dans un système de vente comme celui la que je peux me permettre aujourd'hui d'en parler en toute liberté, sans aprioris à postériori, en toute clarté, "justesse" et pertinence.
Et pour conclure : où avez vous lu dans mon post que j'ai travaillé chez Just ? ;-(




 Girondin a écrit [21/10/2009 - 10h02 ]  
Girondin

j'ai quand même voté pour votre participation. Bon Prince ;-)




 evelyne43 a écrit [21/10/2009 - 15h57 ]  
evelyne43

re bonjour,

Je ne me sens pas du tout attaqué, quand au système pyramidal, je connais très bien, puisque ayant été une dp avec quelques groupes détachés et ayant failli me retrouver au trou, à cause de dirigeants qui n 'on vu que le fric.
Ce qui me dérange c 'est tout le bla bla bla, en France qui emploi ? Donc pour trouver du boulot il faut se remuer, on prends ce qu 'il y a et on avance.
Quand il y a de la demande, on dit merci.
quand à la question que vous m 'avez posé, je me suis trompée de post, je suis une vraie quiche mille escuses

:-D




eve


 kactus a écrit [11/02/2010 - 00h06 ]  
kactus

Comment faite vous pour démarcher vos clients?




 evelyne43 a écrit [11/02/2010 - 08h58 ]  
evelyne43

bonjour kactus,

tout d'abord la famille les amies (is) etc les amies des amies tout simplement, si tu veux des renseignements contacte moi




eve


 loreta a écrit [11/02/2010 - 10h04 ]  
loreta

il faut en parler autour de soi, l'ecole, club de sport, etc




Roblin


 lily54 a écrit [25/02/2010 - 22h33 ]  
lily54

bonjour je souhaiterais me lancer dans la vente de ces produit s je suis en lorraine et vend déjà des bougies partylite elle même naturelle quand vous dite qu'il faut faire 8 réunions en 2 mois pour avoir le kit de combien s'élève une reunion pour être considérée comme qualifiée? et de quoi se compose le kit de démarrage une fois le défi relevé merci




lily54


 evelyne43 a écrit [25/02/2010 - 23h02 ]  
evelyne43

bonsoir lily54 je te donne mon mail evelyne43@cegetel.net et je t 'enverrai tous les détails

bonne soirée

evelyne43




eve


 Girondin a écrit [26/02/2010 - 00h12 ]  


 lily54 a écrit [26/02/2010 - 00h15 ]  
lily54

merci evelyne je te remercie moi c vestaya54@hotmail.fr




lily54


 evelyne43 a écrit [26/02/2010 - 07h31 ]  
evelyne43

pour girondin :-D




eve


 fidji a écrit [28/09/2010 - 20h07 ]  
fidji

Bonsoir,
Il y a beaucoup d'entreprise de vente à domicile qui nous arnaque mais la société Just existe depuis 1930 au même titre que tupperware ou stanhome et a fait ses preuves. La médisance de certains est déplorable car aucune de ses conseillère n'a la prétention d'être médecin et ceux qui pense que ces conseillères sont capables de soigner et guérir n'ont rien compris ! Apporter du bien-être, des conseils pour se tenir en forme et de l'amitié voila ce que ma conseillère m'apporte et comme ça fait du bien! au moins, quand on achète un produit, on sait comment l'utiliser contrairement aux boutiques même aux pharmacies qui négligent les conseils.




 noixdecoco a écrit [10/02/2012 - 11h10 ]  
noixdecoco

je viens de recevoir les produits just et quelle fut ma surprise, ainsi que celle des autres participantes, voyant sur les boites des pommades que celle ci contenaient pleins de produits chimiques, et du PARABEN!!!!!!!! publicité mensongère on nous a vanté les mérites pour de produits naturels!!!!!!!!!! c 'est un abus de confiance!!!! en plus on nous a dit que les médecins de certaines clientes approuvaient!!!!
Que faire contre ça ???????, quels recours avons nous!!!!!
On dépense des sommes folles afin de pouvoir nous soigner avec des soit disant produits naturels en fait i ce n'est pas le cas!!!!!!




 espritbio a écrit [10/09/2012 - 23h59 ]  
espritbio

Je suis cliente Just depuis près de 15 ans et ils ont transformés ma vie et celle de ma famille par leur efficacité. Just vend des produits avec des traces de para-ben la législation suisse oblige à noter les traces de composants sur les flacons ce qui n'est pas le cas dans la législation européenne mais contient également des produits sans conservateurs huiles essentielles, crème lamelloderm, gamme cosmétique, shampoings....). Ma conseillère laisse le choix.




 anne-cath29 a écrit [19/09/2012 - 10h24 ]  
anne-cath29

pour Noixdecoco,
Conseillère JUSTFRANCE depuis peu, je suis donc en formation une fois par semaine pour aitriser les produits... certes certains produits contiennent du Paraben, mais la législation française n'a encore rien décider de l'utilisation de ce produit en France, seule la polémique fait autour fait du bruit... aucune véritable étude n'a prouver les effets du paraben sur notre organisme.
Et si la conseillère n'en parle pas, c'est parceque les points mis en avant sont les effets prouvés des extraits naturels de plantes et des huiles essentielles sont quand à elles PROUVÉES, par les clientes fidèles, par les tests effectués...
moi même avant de devenir conseillère, j'ai utilisé les produits car j'avais des soucis de peau ( peau extrêmement sèche, allergène et sensible ) j'ai balancé des Euros dans des crèmes vendus en pharmacie, certes moins chères ( contenant elles aussi du PARABEN ) et sans action... Quel fut mon bonheur de découvrir le Coffret bien-être ( trio de crème pour les peaux abimées ).
Et personnellement je préfère investir dans des produits de qualité pour mon bien être que d'aller chez le médecin essayer tous les produits que les firmes pharmaceutiques ( qui le commissionne ) lui disent de me vendre ( et d'aggraver ainsi le trou de la sécu avec des remboursements pour des produits inutiles )




 anne-cath29 a écrit [19/09/2012 - 11h03 ]  
anne-cath29

Je cherche à connaitre votre avis sur les produits présentés lors des ateliers Just France.




 nnatouche a écrit [22/01/2013 - 10h23 ]  
nnatouche

bonjour je serai intéressée pour démarrer cette activité "just france " j'utilise les produit et j'en suis plutôt contente j'aimerais savoir il y a t il un kit de dérage et combien coûte il ? et il y a t'il UN chiffre a faire? QUEL SONT les exigences de la société par rapport a ses VDI ?
merci par avance de vos reponses




 loreta a écrit [22/01/2013 - 12h06 ]  
loreta

bonjour nnatouche

tu peux me contacter par mail et je pourrai te donner toutes les infos.

brigitte




Roblin


 Mimifrog a écrit [20/11/2013 - 19h24 ]  
Mimifrog

Bonjour, je m'appelle Myriam et souhaiterai renouveler ma crème souci. Habitant la région parisienne, je peux aussi m déplacer sur Paris afin d'y rencontrer une conseillère! Ne pouvant effectivement pas recevoir chez moi, je serai ravie de pouvoir être mise en relation avec une conseillère.

Dans l'attente de vous lire, bien cordialement, Myriam




 Anonyme a écrit [26/02/2014 - 20h48 ]  
Anonyme

LOL Mon mari et moi sommes conseillers chez Just depuis 2011 et c'est un vrai bonheur de faire connaître des produits de bien-être que nous utilisons régulièrement depuis de nombreuses années.
Moi-même ayant exercé comme conseillère en aromathérapie et modelage du corps professionnellement, maintenant à la retraite je continue de conseiller des produits d'une très haute qualité.
Quiconque voudrait avoir des précisions sur les produits ou sur le recrutement peut me laisser un message.




Répondre à rosedugard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.