connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Pourquoi mes poissons Platys d'1 mois meurent-ils l'un après l'autre ?



valoch
Cette question a été posée par valoch, le 04/07/2008 à à 21h28.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Aquarium.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 sunday a écrit [05/07/2008 - 22h51] 
sunday

Bonjour as tu d'autres sortes de poissons dans ton aquarium, si oui les lesquels ? car moi j'ai fait un peu d'élevage de poissons aussi, guppy, platty, molly et coridoras (nettoyeurs de fons) et en fait après avoir essayer les couveuses, je me suis aperçu que avec des décors et des plantes ils pouvaient se planquer suffisamment pour ne pas se faire bouffer et ça à marcher, du coup ils ont survécus ! Bon le soucis des nettoyeur de fond c'est qu'ils pondent sur les vitres alors il est vrai que s'il y a d'autres poissons ils viennent manger les oeufs mais j'ai essayer que cette race dans un aquarium alors que le vendeur de mon animalerie m'avait dit que j'en aurait jamais ! :-o et si plein de petits !!

ah j'ai oublié de te dire que en fait les couveuses ca les protège peut etre des agressions de certains "prédateurs" mais ils n'ont pas la nourriture suffisante meme si tu en met dedans ce n'est pas pareil enfin c'est ce que j'ai remarqué ! ils sont mieux a vivre directement dans le grand espace et normalement ils arrivent a se debrouiller enfin pas tous !!




 meggym a écrit [16/07/2008 - 23h08] 
meggym

il y a la réponse de sunday qui est bonne mais il y en a peut être une autre de possibilité.
Peut être que le premier poisson qui est mort était le chef et qu'après ton autre poisson s'est tué parce qu'il n'avait plus le chef c'est ce qui s'est passer cher moi le jour ma carpe quoi était morte et le lendemain tous les autres poissons étaient mort . Voila.




Répondre à valoch



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !