Comment arrêter de ronfler ?



camargo
Cette question a été posée par Camargo, le 11/11/2010 à à 17h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Apnée du sommeil.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Camargo a écrit [11/11/2010 - 17h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Camargo

Quelqu'un a-t-il la solution pour arrêter de ronfler, quels sont les meilleures méthodes utilisées à l'heure actuelle pour arrêter de ronfler sans contrainte.




 Baba a écrit [11/11/2010 - 18h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Baba

Aimeriez-vous passer une bonne nuit de sommeil, aimeriez-vous vous réveiller avec encore plus d'énergie, avez-vous honte du bruit de ronflement, êtes-vous la cible des blagues sur les ronfleurs de la part de vos amis, voulez-vous arrêter de ronfler une bonne fois pour toutes. C'est ce que propose RIPSNORE™ , un anti ronflement que je n'ai pas testé mais qui d'après la pub fonctionnerait chez 98 % des clients. Cet appareil se positionne sur la mâchoire du bas de la bouche en éloignant la langue vers l'arrière des voies respiratoires du palais, cela permettrait à la gorge d'être ouverte et au ronflement d'être stoppé. Si tu essayes cet appareil, merci de nous donner ton avis par la suite.




 betinaweb a écrit [11/11/2010 - 18h34 ]  
betinaweb

La meilleure solution est de faire chambre à part si c'est trop gênant,ou alors un coup de marteau sur la tête du conjoint ronfleur.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [11/11/2010 - 22h57 ]  
Wisty

Bonsoir,

Un radio réveil fait l'affaire, mais il doit fonctionner doucement toute la nuit, sinon, mettre une pince à linge sur le nez.




Wisty


 Dunamis a écrit [12/11/2010 - 10h13 ]  
Dunamis

Il faut d'abord en déterminer la cause.

Avez-vous déjà eu le nez cassé ? Cela aura peut-être engendré un déplacement de la paroi nasale, ce qui peut être la cause de vos ronflements. Pas de miracle possible.

Une trop grande fatigue ? C'est un facteur agravant voire déclencheur. Alors le repos s'impose.

Un rhume, une rhinite, une allergie chronique ou non ? Un traitement y viendra à bout.

Présence de poussière dans votre chambre ou au travail, cela assèche le nez....portez un masque et hydratez votre paroi avec de l'huile d'amande douce et lavez les conduits avec du serum physiologique, il evacuera la poussière accumulée.

Problème du voile du palais ? Un toute petite opération bbénine et commune, renseignez-vous auprès de votre médecin.

L'alcool ? Et oui, en consommer peut déclancher ces troubles....évitez d'en boire si vous être trop fatigué et n'en buvez que modérément le soir. Prenez plutôt l'apéro dans l'après-midi.


Sinon, il existe plusieurs produits que votre pharmacien saura vous conseiller.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 homli a écrit [12/11/2010 - 10h35 ]  
homli

Arrêter de ronfler n'est plus un problème aujourd'hui. En pharmacie, il existe de petits traitements anti ronflement tels que Douce Nuit, Nasonex ou Moxydar. Si les troubles persistent, une visite chez l'ORL s'impose qui pourra conseiller une intervention bénigne pour arrêter de ronfler, car souvent le ronflement est dû à une apnée ou autres dysfonctionnement du système ORL, au pire des cas une somnoplastie sera la solution.




Répondre à Camargo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.