Qui connait signal-spam.com ?



cheyenne
Cette question a été posée par cheyenne, le 29/01/2008 à à 15h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Antivirus.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cheyenne a écrit [29/01/2008 - 15h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cheyenne

Bonjour,

Comme beaucoup, je reçoie tous les jours des dixaines de couriers indésirables!
Je viens d'entendre à la télé le nom de ce site: www.signal-spam.com, mais je suis arrivée à la fin du reportage, et je ne sais pas ce que ça vaut!
Qui connait, et est-ce que le fait de s'inscrire sur ce site nous débarrasse des Spams???

Merci.




 Carcarax a écrit [29/01/2008 - 19h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Je ne connais pas se site. Le gros problème avec les spam c'est que les diffuseurs s'adaptent très rapidement et trouvent des ruses pour contourner les dispositifs de sécurité. Ce site doit référencer toute les adresses émettrices suspectes ainsi que les messages les plus envoyés. Je vais aller voir et je te donnerais mon avis, si toutefois il t'intéresse. Pour ma part , contre le spam, j'utilise une adresse mail spécialement prévue pour être donnée aux sites qui me paraissent peu sécurisés ou susceptibles de revendre mon adresse à des boites de mailling. Comme ça je n'ai pas trop de problèmes j'efface juste périodiquement les messages indésirables.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 nayege54s a écrit [04/06/2013 - 14h33 ]  
nayege54s

Signal spam est un site très bien dans l'idée, et ça peut aider à limiter la durée d'action d'un spam ou d'une forme de phishing par exemple, mais le problème c'est que, comme l'a souligné carcarax, les spammeurs s'adaptent très vite et maintenant ils ont des logiciels pour créer de fausses adresses mail, de faux comptes sur les sites et j'en passe, tout est automatisé et on peut se faire avoir très facilement.
Cela dit je continue de signaler régulièrement des sites et des mails sur Signal Spam car je sais que de plus en plus de gens consultent ce site donc si ça peut déjà aider quelques personnes c'est toujours ça...




Répondre à cheyenne






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.