Avg gratuit, possible ?



pikatchou
Cette question a été posée par Pikatchou, le 15/03/2010 à à 14h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Antivirus.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [15/03/2010 - 16h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Il faut télécharger AVG Free Edition. Cette solution se révèle être gratuite, mais exclusivement pour une utilisation rentrant dans un cadre personnel.
Le programme AVG est très simple à utiliser et est doté des fonctionnalités « obligatoires » pour un antivirus digne de ce nom, à savoir une protection au niveau des courriels, une protection résidente dans la mémoire, des mises à jour gratuites de la base antivirale, la réalisation de scans à la demande avec une possibilité de planification, la mise en quarantaine ainsi que la protection vis-à-vis des pages infectées ou corrompues.

Le menu « Scan computer » sert à lancer l'analyse complète de l'ordinateur, « Scan selected areas » est destiné à analyser un espace disque précis ou des dossiers spécifiques et « Check for update », à lancer la mise à jour des bases antivirales.
Pour configurer le logiciel, il suffit de cliquer sur le menu « Control Center ». Voici la présentation des fonctions des 7 menus qui se trouvent dans ce menu de configuration: « E-mail scanner » a pour fonction de paramétrer la protection des courriels, « AVG Resident shield » à configurer la protection en temps réel, « Update manager » à paramétrer la manière de mettre à jour la base, « Scheduler » à planifier les scans, « Internal virus database » à indiquer l'état des bases antivirus et « Virus vault », à s'informer concernant les éléments mis en quarantaine. Vous trouverez un tutoriel complet concernant AVG sur ce lien: http://www.malekal.com/tutorial_AVG.php.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 sisiacdc a écrit [20/04/2010 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello Pikatchou

Oui bien sur que avoir AVG gratuitement c'est possible, personnellement j'ai déjà été utilisateur et il était gratuit ce logiciel enfin à l'époque, mais apparemment il l'est toujours mais pour avoir la version entière il faut l'acheter, c'est comme pour avast antivirus quoi. C'est un bon logiciel AVG.




acdcman


Répondre à Pikatchou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.