Google est-il le meilleur moteur de recherche ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 27/03/2007 à à 19h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annuaires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ceremony a écrit [27/03/2007 - 19h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ceremony

On ne peut pas vraiment dire que "c'est le meilleur" : cet avis reste subjectif ! Mais il est certain qu'il est très complet, très bien fait et pratique : certainement l'un des meilleur, on ne peut pas le nier.




The Party That Started A Revolution !


 mel a écrit [27/03/2007 - 19h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Google a su très vite s'imposer dans le monde des moteurs de recherche, cela peut s'expliquer par le fait que google a su innover et apporter des outils très pratiques pour les utilisateurs comme les news, les traducteurs... D'autre part, google a réussi à s'adapter aux utilisateurs en proposant une interface très simple facile d'accès même pour les personnes qui n'utilisent jamais internet.




 casper59 a écrit [27/03/2007 - 19h28 ]  
casper59

il est le meilleur de notre époque car aux moteurs de recherche intelligent, il dispose de pas mal de fonctionnalités, pour l'instant c'est le meilleur du marché




 crazyman a écrit [27/03/2007 - 19h30 ]  
crazyman

Google est surement le moteur de recherche dont l'algorithme est le mieux développé. En revanche, il y a de nombreux moteurs qui proposent une multitude de fonctionnalités supplémentaires. Le second problème de Google, en dehors de sa sobriété, est qu'il est le plus connu, et que si un site n'y est pas référencé a peu de chance d'être visité par les internautes.




Partageons nos connaissances!


 Eureka a écrit [27/03/2007 - 21h39 ]  
Eureka

Meilleur techniquement je ne pense pas. Google a un algorythme qui est le sien. Je ne pense pas qu'il soit très performant. Des moteurs comme MSN sont capables de détecter de manière plus pertinente les zones importante d'une page.

Au niveau marketing, Google est certainement le meilleur. Il possède 70% du trafic de l'internet. Radical...




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 rOdg a écrit [09/08/2007 - 15h37 ]  
rOdg

Google est loin devant les moteurs de recherche tel que MSN, Yahoo, ... dans un premier temps du fait de sa simplicité et de son évolution constante, mais aussi du fait qu'il soit le moteur de recherche qui indexe le plus grand nombre de pages Web recensées : 8 168 684 336.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.