Marseillaise sifflée lors de France - Maroc, qu'en pensez-vous ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 19/11/2007 à à 06h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annuaires football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [19/11/2007 - 07h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est parfaitement indigne et honteux, quels que soient les siffleurs et quelles que soient leurs raisons justifiées ou pas. Un hymne national se respecte, et si on ne le chante pas, on a la politesse de se taire, un point, c'est tout.
Bonne journée.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 crysalys a écrit [19/11/2007 - 15h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crysalys

Bien dit, il ne manquerait plus qu'on siffle l'hymne marocain ! Tolérance et respect !




 dali a écrit [19/11/2007 - 22h38 ]  
dali

je trouve cela irrespectueux de la part des gens qui ont sifflé,le sport est touché en plein coeur,ces personnes devraient être interdites de match. ou va-t-on si on siffle les hymnes? je crois que certaines personnes manque d'éducation et de civisme car dans le sport,il n'y a pas de honte que du respect et de la dignité de participer et d'avoir l'esprit d'équipe.




 Chu Fu a écrit [21/11/2007 - 19h11 ]  
Chu Fu

Je ne suis pas très sûre que le fond du problème se situe là !
Depuis plusieurs siècles que de colonisations en relations économiques "privilégiées" on les exploite honteusement (d'ailleurs, ne dit-on pas "traiter comme des nègres" ?), je comprends aisément la haine montante de ceux qui en ont marre qu'on se foute de leur g... en les exploitant systématiquement !
Alors, hymne national sifflé ou pas, le jour de la vraie révolte sera douloureux, je vous le dis, et ce n'est pas moi qui vais les blâmer, au contraire !!!




 bouwiezzz31 a écrit [23/11/2007 - 19h45 ]  
bouwiezzz31

Qu'on siffle la marseillaise, je m'en fous... mais que les gens qui l'ont fait comprenne enfin une chose: c'est ce genre d'évenements qui créent le racisme en france et qui nous donnent sarko président. Vous voulez l'intégration et certains cons viennent siffler la marseillaise... si des le pen ou des sarko sont là, c'est aussi à cause de vous. je suis pas raciste du tout, franchement, l'effort est à faire des deux cotés pour une intégration réussie. et pour finir, c'était qu'un match de foot, rien de plus!




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.