Lilian Thuram refuse un poste de ministre pourquoi ?



scofield
Cette question a été posée par scofield, le 03/02/2009 à à 13h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annuaires football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [03/02/2009 - 13h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Parce-qu'à mon avis il est intelligent. Il a envie de rester à sa place, il est sportif, pas homme politique. S'il veut aider la France à sa façon, je pense qu'il a largement les moyens de le faire par de petites actions. Mais de là à être Ministre il ne faudrait quand même pas exagérer. Même si les ministres actuels sont loin d'être au top, je ne suis pas sûr que Lilian Thuram fasse beaucoup mieux.




 miora a écrit [03/02/2009 - 13h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miora

Mais qui va encore accepter d'être le ministre de Nicolas Sarkozy ? Juste maintenant ... pour se faire haïr ? Tout comme beaucoup de Français, il ne porte pas des jugements positifs sur la politique de Nicolas Sarkozy, et bien sûre il ne veut pas avoir affaire avec cet homme et son équipe,voilà tout!




 youpy a écrit [03/02/2009 - 14h17 ]  
youpy

Il fait preuve d'une intelligence supérieure ou d'une paresse ? Parce que refuser un poste de ministre, quand même c'est rater une bonne opportunité ... sachant que l'occasion ne se présentera pas plusieurs fois dans sa vie ... que sa carrière de footballeur est bien terminée, qu'il s'intéresse quand même à la politique ... il aurait quand même essayé, vu ce qu'il a fait lorsqu'il était membre du Haut conseil à l’intégration ... je pense qu'il aurait pu bien assumé cette fonction.




 michelline a écrit [03/02/2009 - 14h53 ]  
michelline

Lillian Thuram lui même répond à la question: "La politique est quelque chose de très noble qui ne tolère pas l'à-peu-près. Il faut apprendre les choses. C'est ce que je fais en ce moment en rencontrant des gens de différents horizons. Un jour, peut-être…"
Mieux vaut refuser le poste, que de l'accepter et faire preuve d'incompétence ... ce n'est pas de la paresse ... il ne se sent pas prêt, et il ne veut pas faire n'importe quoi ... c'est sa décision, et c'est une décision noble et raisonnable.
Sans oublier qu'il n'a jamais aimé Nicolas Sarkozy ... Lillian Thuram, il n'est pas le genre à changer de casquette tout le temps, facile à acheter ...




 lucius a écrit [03/02/2009 - 14h54 ]  
lucius

Ben,si Thuram est intelligent de refuser,ce n'est pas le cas de la personne qui lui propose le poste.




Gare au gorille !


 Girolata a écrit [18/02/2011 - 14h43 ]  
Girolata

David DOUILLET est bien passé du judo aux pièces jaunes....




Répondre à scofield






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.