Comment pensez vous vous occuper pour vos vacances ?



wisty
Cette question a été posée par Wisty, le 22/06/2012 à à 23h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie annuaires du voyage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 steph34 a écrit [23/06/2012 - 13h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

Jardinage, internet, lecture, bronzage mais à faible dose (je suis très blanche de peau, je passe vite au rouge vif si tu vois ce que je veux dire) et peut-être quelques après-midi à la plage (à voir), promenades. ;-)
Bonne vacance Wistinou.




Au revoir


 Wisty a écrit [23/06/2012 - 23h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir steph,

Tu as de la vaine de pouvoir jardiner, je n'ai pas cette chance...lol, je n'ai qu'une terrasse à regarder, mais pour le reste, cela irait sûrement aussi, sauf que je ne me fais pas bronzer ( peau blanche également, et ne supporte pas les fortes chaleurs ).
Je te souhaite à toi aussi bonne vacances. ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [24/06/2012 - 01h21 ]  
betinaweb

Comme le reste de l'année ou presque. ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [24/06/2012 - 11h27 ]  
steph34

Quand j'écris à faible dose, j'entends par là que le soleil me crame plus que moi je souhaite qu'il le fasse. Je jardine et je crame en même temps au lieu de bronzer. je touche du bois, pour le moment, pas de brulure.

Cela dit, il est vrai que j'ai passé des années à me faire brûler la peau sur les plages durant l'été... il faut être bête. Plus rouge que moi, tu ne pouvais pas trouver mais plus noir que moi après le rouge, je pense que c'est plus aisé à trouver. :-D

Contre les fortes chaleurs, il reste la clim et le brumisateur. J'habite de le sud de la France, hier, nous avons eu 31degrés et je peux t'assurer que notre clim ne va pas rester au placard encore longtemps... Je vais la sortir dès la semaine prochaine. Enfin, penser à s'hydrater et se mouiller la nuque.

Bonne vacance à vous deux.




Au revoir


 Hera a écrit [25/06/2012 - 09h52 ]  
Hera

Je n'ai que deux semaines et un gros chantier en cours, donc je vais me prendre juste un week end pour prendre l'air et le reste du temps je serai dans les travaux.




 Raberamar a écrit [23/02/2013 - 06h02 ]  
Raberamar

J’ai prévu des tas de chose pour casser la routine. Je vais profiter de l’occasion pour achever toutes les tâches que je devais finir à la maison. Il s’agit du jardinage/bricolage ou encore de la peinture des fenêtres et des toitures. Tout ce qu’on peut faire pour tuer le temps.

Tous les après-midi, ce sera programme plage ou promenade. Avec cette idée, je pourrais même me faire bronzer mais sans excès. Je ne supporte pas vraiment le soleil. Je lorsque je m’expose trop longtemps, je rougis. Comme je compte lézarder que momentanément, je pense qu’une promenade ne serait pas de trop.

J’ai choisi en outre de faire des activités spéciales cette saison. Je vais concocter un album photo puisque je n’ai pas eu l’occasion d’en faire ces trois dernières années. Toutes les photos stockées dans le disque dur de l’ordinateur seront imprimées.




 thomb a écrit [25/03/2013 - 10h59 ]  
thomb

Bonjour, moi pour casser ma routine j'ai décidé de partir avec ma femme dans une cabane dans les arbres !

Cordialement
Thomas




Répondre à Wisty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.