Acheter la viande moins cher astuces ?



elalonna
Cette question a été posée par elalonna, le 26/09/2012 à à 19h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annuaire Shopping.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elalonna a écrit [26/09/2012 - 19h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elalonna

Acheter la viande moins cher vos astuces ?




 Jazzy a écrit [27/09/2012 - 11h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Demandez à parler avec le boucher à votre magasin local. Un bon boucher peut vous aider à économiser de l'argent sur vos achats et leur expertise et leur conseil peuvent vous aider. Si vous demandez à votre boucher local pour les meilleures offres sur les viandes, il ou elle sera plus qu'heureux de vous fournir de l'aide car leur but est de vous satisfaire, pas de faire du profit. Ils savent qu'ils vendront toujours de la viande donc leur but c'est de se faire une bonne clientèle.




 Anonyme a écrit [27/09/2012 - 11h29 ]  
Anonyme

Choisissez des viandes en fonction du prix par portion non le prix au kilo. Beaucoup de gens se basent sur des viandes sur le prix au kilo, ce qu'ils ne réalisent pas est que 1 kilo de viande achetée n'est pas égal à 1 kilo de viande servi. Une grande partie de ce poids peut être fait d'os et de graisses.




 Yacin a écrit [27/09/2012 - 13h39 ]  
Yacin

N'achetez pas votre viande au prix fort! Le meilleur moment pour acheter de la viande, c'est quand ils sont démarqués. Et quand cela arrivé? Presque tous les jours!
Toutes les viandes fraîches emballées ont une date maximale de vente. Elle indiquera clairement «vendre ou congeler jusqu'au 27 septembre" ou tout autre jour. Eh bien le 27 septembre, ils doivent le vendre ou ils doivent le jeter. Plutôt que de le jeter, ils vont le vendre beaucoup moins cher. Le meilleur moment pour acheter sa viande c'est le soir. ;-)




 Jazzy a écrit [27/09/2012 - 14h39 ]  
Jazzy

Dans le contexte économique incertain d'aujourd'hui, nous sommes tous à la recherche de moyens de réduire la facture par mois.

Une façon de le faire est de réduire le montant dépensé pour les viandes, qui est de loin, l'ingrédient le plus cher de la facture alimentaire.
Tout d'abord, j'essaie de cuisiner des plats créatifs qui utilisent moins de viande. La cuisine asiatique se prête naturellement à ce style de cuisine.




 Rooney a écrit [27/09/2012 - 15h25 ]  
Rooney

Aller à un boucher décent (pas de supermarché) et demander des conseils.
Les coupes les moins chères ont tendance à être les moins tendres. Ceux-ci doivent être cuits lentement pour être plus tendres mais au moins ça coute moins cher.

Sinon il y a aussi la viande surgelée dans certaines grandes surfaces, mais là je peux pas garantir la même qualité que chez le boucher. :-D




olive


 bougainvilliee a écrit [30/09/2012 - 07h17 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
De la viande pas chère, gratuite même, et venant de bêtes bien nourries ?
Il n'y a qu'à regarder autour de soi.
Chats, chiens et autres rats, sont élevés avec amour par vos congénères et donc à la disposition de votre appétit.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à elalonna






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.