Comment connaitre le numéro d'un ancien locataire ?



gelauhelo
Cette question a été posée par gelauhelo, le 18/05/2009 à à 16h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annuaire internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gelauhelo a écrit [18/05/2009 - 16h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gelauhelo

Bonjour !!!! Je suis en plein déménagement où j'aimerais transférer ma ligne internet. Seulement mon opérateur me demande le numéro et le nom de l'ancien locataire de mon nouvel appartement !!!! J'ai demander a mon agence qui ne trouve rien ! Donc comment faire ??? Merci de bien vouloir me donner un tuyau !!!!!!




GeLauHeLo


 brooke a écrit [19/05/2009 - 08h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

Je ne sais pas mais on dit qu'en branchant un tel sur la prise de l'appartement, et en composant un numéro à 10 chiffres (0 à 9) , un serveur vocal renvoie le n° de la ligne ...
essayes un peu çà d'abord, si çà ne marche pas, il faut trouver l'identité de l'ancien locataire !




 joelle64p a écrit [19/05/2009 - 11h35 ]  
joelle64p

Ton opérateur doit le savoir, tout est répertorié, tu dois faire une demande de transfert avec reprise de ligne, peut être ils ne peuvent pas te le communiquer car le numéro était sur liste rouge, mais techniquement, le branchement de la ligne part de l'appartement et aboutit au central téléphonique où sont branchés tous les numéros, il y a un historique en agence ou au centre de groupement du téléphone. Au fait qui est ton opérateur ? et depuis quand la ligne est coupée ?




 gelauhelo a écrit [19/05/2009 - 15h26 ]  
gelauhelo

Brooke, mon opérateur m'a conseiller la même chose mais en vain car il n'y a pas de tonalité tout court !!!!! Donc je me retrouve au point zéro !
Joelle64p, ma ligne n'est pas encore coupé et donner le nom de l'opérateur je sais pas si je peux car c'est en quelques sortes faire de la pub !!! j'ai fait une demande de transfert auprès de mon opérateur mais ils insistent pour avoir le numéro de téléphone fixe de l'ancien locataire. Auprès de mon agence de location ils ne retrouves rien pas même 3 locataires en arrière que des numéros de portable !!!! Bizar !!!!! Enfin oui il doit bien y avoir moyen de trouver cela !!!!! soit c'est mon opérateur qui veut pas s'embéter a chercher soit je vais galéré !!!!!!
Merci quand même si vous avez d'autres idées je prend !!!!!! ;-)




GeLauHeLo


Répondre à gelauhelo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.