Regarder megavidéo gratuitement et en illimité?



anappleaday
Cette question a été posée par anappleaday, le 06/05/2009 à à 21h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annuaire Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 anappleaday a écrit [06/05/2009 - 21h50] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
anappleaday

Je connais déjà la méthode qui est de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par anappleaday ]



Réponses



 anappleaday a écrit [06/05/2009 - 21h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
anappleaday

Je connais déjà la méthode qui est de débrancher son modem =) pour changer d'adresse IP =) mais cela ne marche pas avec moi donc dites le si vous avez une astuce pour regarder megavideo en illimité (sans payer bien sur =D).




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 slowly a écrit [07/05/2009 - 10h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
slowly

Si mégavidéo bloque après un certains moment c'est que c'est pas légale de visionner un film ou une série en illimité , pas la peine de trouver des astuces pour enfreindre la loi! Désolé de ne pas avoir donné une réponse qui t'enchante ;-)
çà tue les artistes et ceux qui travaillent dans le cinéma!




 anappleaday a écrit [07/05/2009 - 19h19 ]  
anappleaday

:-D Comme s'ils gagnaient pas assez d'argent ! Et puis, de toute manière je regarde QUAND MÊME les vidéos alors astuce ou pas astuce, telle n'est pas la question !




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Stifounet a écrit [26/05/2009 - 04h05 ]  
Stifounet

La question n'et pas qu'ils gagnent assez d'argent, ils travail dure et font avancer le monde si possible dans le bon sens, avec leur milliard. Ils te donnent du plaisir en créant ces vidéo et il y a des milliers de personnes qui ont besoins de leur salaire. <tu regarde ces vidéo par ce que.peu être tu t'ennuie ou bien pa rce que tu aimes ces films... ?




stfluck


 tone a écrit [28/05/2009 - 01h59 ]  
tone

mai arrete ton delir tu croi quoi , y gagne bien assez de pognon va , et si les video n'étai pas aussi chere on les acheterai , tou sa c'est qu'un truk de plus pour te prendre ton pognon et sa m'fai rire de voir des gens comme vou qui lute pour l'enrichissemen des plus riche , ptdrrrrrrrrrrrrrr




 Stifounet a écrit [28/05/2009 - 05h20 ]  
Stifounet

Que va devenir ce monde.




stfluck


 Stifounet a écrit [28/05/2009 - 05h30 ]  
Stifounet

oui, Nous sommes en accord, mais si elle sont aussi chères, tu ne crois pas que c'est calculé. Touts à la profusion. Si tu regarde 100'00 vidéos caques semaines, pour finir, tu n'auras plus aucun plaisir à regarder tes vidéos.

Il y a des gens qui ont fait des expériences et qui ne veulent pas que les jeunes et les gens fassent les mêmes erreur.

Des spécialistes sont payés, justement par ce riches qui gagnent tant d' argent, pour que nous allions dans le bon sens.

Ils ont beaucoup d'argent, mais ils ont beaucoup travaillé et souvent sans avoir les petits plaisir qu'ont les gens à regarder leur vidéo qu'il ne paient pas.

Comment vont faire ces spécialistes pour continuer ?




stfluck


 film00 a écrit [16/06/2009 - 02h11 ]  
film00

Aussi sur ce site il ya une bonne solution a vie
http://filmmonde.c.la/




 anappleaday a écrit [16/06/2009 - 07h33 ]  
anappleaday

Je tiens à dire que Mégavidéo n'est pas franchement légal! Si ils font payer des abonnements, c'est parce que le serveur est trop chargé! Et puis, je suis d'accord pour acheter les DVD mais il faudrait réduire le prix d'au moins 75% ! ! Le prix du documentaire "HOME", pour exemple, était parfaitement acceptable [pas celui du livre malheureusement :-)] et c'est pour cela que je l'ai acheté! Et les coupables c'est ceux qui POSTENT la vidéo sur le net!




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Stifounet a écrit [17/06/2009 - 08h57 ]  
Stifounet

Tiens, vous avez enlevé mes propositions pour faire évoluer ce monde. D'habitude,vos politiciens sont moins motivés quand à s'agir de mes idées et gens du cinéma de même. Et je n'ai toujours pas été payé, d'ailleur, car mes inventions ontrrapportés des billions.

Je prie que le Bon dieu pardonne à ces gens et qu'il ne les punisses pas trop sévèrement, une fois le trépas arrivé. Bonjour, pour Sarko et ses fanfarons, made in Switzerland. adieu, veaux vaches et
" moutons ". Qu'elle étais belle ma provence, verdoyante et ensoleillée. Stéphen GLucken stuck




stfluck


 envy888 a écrit [22/06/2009 - 00h29 ]  
envy888

Stifounet, la question n'est pas d'enrichir ou non la population d'artistes. Une question a été posée, une question souvent posée d'ailleurs. Nous ne sommes pas là pour philosopher sur le sens de la vie, sur l'art, mais trouver des solutions pour pouvoir regarder nos vidéos adorées en illimité. C'est bien beau de parler de justice, mais ce qui est injuste c'est de voir des pauvres chanteurs/chanteuses qui sortent le hit de l'été, qui se font un paquet de thune, et qui le gardent pour leur confort personnel, alors que dans d'autres pays il y a des famines. C'est un cercle vicieux, on ne peut pas aider une personne sans faire du mal à une autre, c'est la vie, ainsi est-elle faite.
Bon je vais pas rentrer dans ton jeu, c'est pas le but de mon post ^^'.




 Stifounet a écrit [22/06/2009 - 02h11 ]  
Stifounet

Merci




stfluck


 Droogie a écrit [05/08/2009 - 22h55 ]  
Droogie

C'est quand même fou de voir comme certains déblatère des bêtises sans honte ni gène...
Tu penses que regarder 100 000 vidéo comme tu dis, ça amène à s'en dégoûter? Je suis personnellement très cinéphile, et j'aime donc pouvoir voir des films ou séries gratuitement sur internet. Pour ce qui est de les acheter , l'un n'empêche pas l'autre, pour ma part même si je télécharge et regarde en streamming, j'achète aussi mes films favoris, afin de compléter ma collection. Puis quelqu'un qui fait intervenir un sermon dans une discussion sur mégavidéo ça me fait doucement rire, même si je suis agnostique, je pense que ça n'a rien à faire là ;)




 Carcarax a écrit [28/08/2009 - 19h57 ]  
Carcarax

Salut à vous,

Rebooter son modem pour changer d'adresse ip ne suffit pas pour regarder les vidéos de méga vidéo en illimité. Il vous faut également effacer les cookies de ce site présent sur votre ordinateur. Cette méthode fonctionnait encore il y a peu et devrait donc normalement toujours être opérante.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Bastyl a écrit [21/06/2010 - 14h31 ]  
Bastyl

Pour répondre a ta premiére proposition anappleaday si tu n'as toujours pas trouver de solution tu as le modul complémentaire illimitux qui te propose de regardé en illimité les video megavideo le seul hic c'est qu'il marche quasiment le même systéme que Dvxplayer il faut laissé charger la video un petit moment pour pouvoir matté la video en entier ;-)
PEACE !




 kapout2 a écrit [29/06/2010 - 18h27 ]  
kapout2

Moi je dirais que tout se que vous avez dit est un peu trop bête car voyez-vous le utilisateurs et non MegaVideo qui postent des vidéos sur MegaVideo sont Abrutis et malins a la foi.
Car un site qui propose des Vidéos de Mega va se faire 3 visites du site en même temps et pour eux plus
il y a de visites sur le net mieux c'est car il faut en permanence actualiser sa page de vidéo alors qu'ils aurait put aller chez d'autres hébergeurs un peu illégaux mais 100% gratuit comme des hébergeurs de modules vidéos Espagnols, Anglais ou Belges.
exemple: (je m'en rappelle plus trop mais je crois que c'est) MadStream
:-C
Alors je suis en colère que des Britanniques peuvent voir des Vidéos gratos et illimités !!!




Chretchendo


 knowledge a écrit [24/09/2010 - 07h56 ]  
knowledge

pfff trop navrant qu il y aie encore des gens qui pensent comme ça a l heure actuelle.pognon pognon pognon....trop triste.j pense qu les mecs qui ont lancés internet ne l ont pas fait nécessairement dans ce but.le net doit ,ou devrais être un instrument a la portée de tous ,la libre expression c est ca la liberté ,l respect du consommateur.le net devrais surtout etre beaucoup plus gratuit que c qu il est.on s fout vraiment d la gueule des gens parfois.franchement , a bien y réfléchir , qu est ce que ca px faire d faire attendre les gens 72 min juste pour les inciter a acheter un compte , c est de l escroquerie vu qu si t es un tant soit peu patient tu verra quand même tout s que tu vx....quand j regarde des séries ca n me dérange pas encore trop d attendre un peu tout les 3 ou 4 épisodes , mais avouez qu se faire couper l image au moment critique du film ou vous êtes plongés c est vraiment pas cool.j le répète, on s fout d nous,c est meme honteux d en arriver a d telles pratiques juste pour enrichir des mecs qui faute d etre intelligents et d avoir su créer qqch de valable sur internet ou dans la vie en gnrl se rabattent sur les créations d autres personnes qu ils mettent en ligne en nous mettant l eau a la bouche pour finir par nous couper l film affin d nous gratter qqes euros....le pire c est qu c est légal .enfin c est pareil partout d toute façon de nos jours le monde est gouverné par le fric.c est un peu paradoxal comme un outil comme internet peut etre a la fois si moderne et si arriéré.faut changer les mentalités mais c est pas gagné d avance... enfin,....désolé pour c petit "coup d gueule" mais j crois qu certaines personnes ont parfois besoin qu on leur ouvre les yeux.essayez un peu d penser par vous meme , renseignez vous , knowledge is power




knowledge


 darksamy a écrit [04/10/2010 - 03h09 ]  
darksamy

Après avoir lu ce beau sujet, je vais dormir, bonne nuit tout le monde ^^

Au fait, Si on cherchai a pirater un film, oui la on peux avoir honte de nous, mais chercher a dévier une limitation de durée qui ne devrais pas être imposé.

Depuis quand, l'art est devenu payant...et le pire c'est que ce n'est même pas l'artiste qui te fait payer dans ce cas, ni son manager, et certains osent disent que le monde avance dans le bon sens... eeh ben, bonne nuit...




 juju896 a écrit [23/02/2011 - 14h18 ]  
juju896

Tu télécharges cacaoweb, il t'enlève la limitation de temps.




On ne choisit pas ses parents mais on choisit ses ami(e)s !


Répondre à anappleaday






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.