Comment devenir millionnaire pour longtemps ?



elior
Cette question a été posée par elior, le 07/11/2010 à à 19h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annuaire économie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elior a écrit [07/11/2010 - 19h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elior

Comment devenir millionnaire pour longtemps ?




 Gouache a écrit [07/11/2010 - 19h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gouache

Bonjour, pour devenir millionnaire il faut avoir beaucoup d'idées géniales et je pense aussi beaucoup travailler.
La deuxième solution est un peu moins légale, il suffit d'attaquer un fourgon rempli d'argent.
Devenir millionnaire n'est aucunement facile et tu vas vite t'en apercevoir, gagner de l'argent de nos jours est vraiment pas facile.




 gaetano a écrit [07/11/2010 - 19h36 ]  
gaetano

Beaucoup de sites sur Internet que proposons des méthodes pour devenir millionnaire, et cela en trois étapes avec à chaque étape la possibilité de gagner 1 million d'euros.

Je préfère te le dire tout de suite tous ces sites qui proposent de devenir millionnaires sont de l'arnaque pure et simple.

À part le travail il n'y a aucune autre façon pour devenir millionnaire.







 helene20p a écrit [07/11/2010 - 19h47 ]  
helene20p

Pour devenir millionnaire il faut vraiment avoir l'idée, je me souviens de ces étudiants américains qui a créé un site Internet et qui a vendu un dollar le pixel de publicité. Il a réussi à vendre 1 million de pixels à la vente, par ce moyen il est donc devenu millionnaire. Alex Tew , c'est son petit nom a donc gagné 1 million de dollars sans trop se fatiguer juste avec une bonne idée. Il ne faut donc pas forcément travailler pour devenir millionnaire, peut-être pour le rester.




 Andoudouille a écrit [07/11/2010 - 19h49 ]  
Andoudouille

Gagne à Euro million, au loto, a une quelconque émission, le gros lot, le jack pot, sur une machine a sous, et puis petite dernière, prostituée de luxe pourquoi pas.




L'avenir vous montre son derrière.


 eliel a écrit [07/11/2010 - 19h54 ]  
eliel

Une autre solution pour faire fortune et devenir millionnaire et simplement de gagner à euros millions avec une chance sur 70 millions de gagner la cagnotte. Une autre solution serait d'inventer un objet que le monde entier s'arracherait à prix d'or. Ou pourquoi pas devenir un sportif de haut niveau footballeur, golfeur au pilote automobile. Mais après tout pourquoi devenir millionnaire ? N'était-ce pas la vraie question ?




 leovolcano a écrit [07/11/2010 - 20h00 ]  
leovolcano

http://www.millioneo.com/ j'ai trouvé ce petit site pour toi et si cela tombe du est déjà millionnaire au milliardaire dans pas mal de pays du monde. Personnellement je viens de le tester et je suis millionnaire dans une quinzaine de pays.




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 coeur de patate a écrit [07/11/2010 - 20h03 ]  
coeur de patate

en étant déjà milliardaire !! :-/ c'est pourtant simple !




ciao!


 framboise72 a écrit [07/11/2010 - 21h12 ]  
framboise72

passe une annonce"recherche femme ou homme rentier".Ou alors tu fais croire que tu es le fils caché d'un acteur ou chanteur connu,tout dépend à qui tu ressembles! :-Dde Johnny halliday par exemple en cherchant à tout prix à voir un journaliste ou un petit fils de Barclay ou un fils caché ou fille cachée de liliane bettencourt :-Dcomme ca t'es à peu près sure de toucher quelque chose,une somme rondelette.




 framboise72 a écrit [07/11/2010 - 21h15 ]  
framboise72

Quoique t'as que quinze ans,tu pourrais essayer de prouver que tu es une fille cachée de johnny ou alors de liliane bettencourt ou une nièce lointaine de barclay ou une nièce du frère de dalida,orlando.Ou sinon joue au loto.Tiercè... :-D




 betinaweb a écrit [07/11/2010 - 21h24 ]  
betinaweb

Tu n'as pas encore commencer à bosser et tu veux déjà être millionnaire,contente toi de ce que tu auras,ce sera déjà bien si tu as quelque chose.Concentre toi sur tes études,sur ton avenir,sur ce que tu veux faire comme métier,ne te plantes pas sur ton orientation.

Ce sera déjà une bonne chose.Si les internautes savaient comment être millionnaires,ils le seraient et ne te diraient sûrement pas comment ils ont fait.Car beaucoup ce serait de manière sans doute crapuleuse. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [08/11/2010 - 04h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, tout millionnaire est un escroc, un voleur, car toute fortune est basée sur l'exploitation d'autres hommes laissés ou entretenus dans la misère, que cela plaise ou pas, et donc tant qu'il y a d'autres hommes dans la misère, la première préoccupation de tous les autres devrait être de sortir le dernier de la misère avant de se servir soi même pour engraisser.

La fortune n'est jamais justifiée, elle est imposée, et parfois, le plus souvent, escroquée.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [08/11/2010 - 10h18 ]  
papiguy

En "travaillant plus pour...."...

Et si on mettait sur le devant de la scène d'autres valeurs, celles qui donnent son véritable prix à la vie que l'argent. Comme si la course au fric n'avait pas fait assez de dégâts.
Ce genre de question montre à quel point nous pouvons être conditionnés par ceux qui, millionnaires, nous font croire que nous pouvons aussi le devenir pour nous prélever davantage du peu que nous gagnons.

Désolant... et stupide.




 cochise_fr a écrit [08/11/2010 - 11h11 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le problème le plus triste n'est pas de pouvoir le devenir, mais de vouloir le devenir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jolonna a écrit [08/11/2010 - 11h24 ]  
jolonna

Il n'y a pas 36 solutions pour devenir millionnaire rapidement, pour devenir millionnaire il faut toujours être à l'affût des bonnes affaires et des bons plans. Il faut passer son temps à rechercher toutes les nouveautés qui sortiront bientôt et analyser le marché de façon la plus précise possible. Pour devenir millionnaire cela se travaille dès le plus jeune âge. Pourquoi pas aussi faire tous les jeux concours gratuits sur Internet et ainsi avoir la possibilité de gagner des sommes très conséquentes, car ces jeux sont souvent gratuits. Pour devenir millionnaire au milliardaire il ne faut négliger aucune source de revenus.




 papiguy a écrit [08/11/2010 - 11h31 ]  
papiguy

jolonna, tu peux me donner 100 balles !
Comme tu as l'air de connaître très bien l'art et la manière de gagner de l'argent, tu dois être riche depuis longtemps, non ?
Les jeux sur internet comportent leur lot d'arnaques en tous genres.




 jolonna a écrit [08/11/2010 - 12h09 ]  
jolonna

Désolé,papiguy mais je ne suis pas encore millionnaire, j'essaie simplement de répondre à la question comment devenir millionnaire rapidement.




 papiguy a écrit [08/11/2010 - 12h33 ]  
papiguy

Dommage,
mais attention aux arnaques des jeux en ligne




 betinaweb a écrit [08/11/2010 - 15h09 ]  
betinaweb

Si tu n'es pas millionnaire à 30 ans,tu as raté ta vie.... :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 jenifer59b a écrit [08/11/2010 - 17h04 ]  
jenifer59b

D'après de nombreux millionnaires le plus dur n'est pas de le devenir mais de le rester, a priori pour ceux qui sont déjà millionnaires cela a été très faciles et pour eux le plus dur est de ne pas perdre les millions gagner.




 Jazzy a écrit [08/11/2010 - 17h30 ]  
Jazzy

Quand je touche mon salaire en fin de mois, je suis millionnaire, mais d'un jour, le lendemain je ne suis plus la millionnaire contente mais déçue de voir son million éclaté par ci par là pour payer les factures et les impôts :(




 papiguy a écrit [08/11/2010 - 17h59 ]  
papiguy

Rassures toi Jazzy, tu es loin d'être la seule dans ce cas. Heureusement il y a d'autres satisfactions que celle de voir un chiffre monter et descendre au bas d'un relevé de compte.




 symbol a écrit [08/11/2010 - 18h01 ]  
symbol

Bin Jazzy si ton salaire mensuel est d'1 million, il doit t'en rester suffisamment après règlements des charges pour vivre largement et faire vivre du monde...
Où est-ce juste une image, te sentir millionnaire lorsque tu touches ton salaire ?

Comme papiguy... véritable prix à la vie...

Au fait elior, pourquoi vous posez vous cette question ?




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 papiguy a écrit [08/11/2010 - 18h17 ]  
papiguy

symbol, un peu d'imagination ! L'impression d'être "millionnaire" n'a rien à voir avec le montant réel qui peut d'ailleurs être exprimé en centimes (d'anciens francs). La réalité nous rattrape vite comme l'indique Jazzy.
C'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai perçu mon premier salaire....




 betinaweb a écrit [08/11/2010 - 20h32 ]  
betinaweb

Nous sommes tous comme Jazzy,"millionnaires" le premier du mois et fauchés le reste du temps. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [09/11/2010 - 02h33 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Même pas.... du moins pour au moins 10 millions de personnes en France, ce qui fait quand même pas mal de monde.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Dunamis a écrit [10/11/2010 - 12h04 ]  
Dunamis

Comment de venir millionnaire pour longtemps.

On voudrait tous être hors de portée de la pauvreté mais si une quelconque solution existait, la misère n'aurait jamais existé.

Navrée mais je trouve cette question oiseuse.....




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 cochise_fr a écrit [10/11/2010 - 12h55 ]  
cochise_fr

Bonjour,
FAUX... Dunamis, des solutions existent, surtout dans les pays dits 'riches'.... et cette mise en place entrainera la même chose dans les pays moins riches, qui ne sont surtout moins riches que parce qu'ils sont surexploités et maintenus dans la misère par les pays dits 'riches'.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à elior






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.