Seriez-vous prêt(e) à me confier un extrait gratuit de votre ouvrage ?



plume-au-logis
Cette question a été posée par Plume au Logis, le 02/12/2008 à à 10h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annuaire de médias.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Plume au Logis a écrit [02/12/2008 - 10h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Plume au Logis

Dans le cadre d'un jeu concours gratuit de frappe dactylographique de vitesse, je recherche des écrivains qui accepteraient de me confier des extraits libres de droit d'auteur




Plume au Logis


 zaako a écrit [02/12/2008 - 11h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaako

Sauf que je ne suis pas écrivain!

Pour les oeuvres libres de droit, tu n'as pas besoin de demander à l'auteur, tu peux tout de suite le prendre. Tu dois juste faire un petit recherche sur le net!




 Toli. a écrit [02/12/2008 - 13h45 ]  
Toli.

Certainement pas ! Nombreux sont les auteurs de talent à n'être pas édités faute de communication ou tout simplement de tri des éditeurs. Le travail d'un auteur est suffisamment compliqué pour qu'il ne soit pas bradé en plus pour des cours de dactylo ! Faut pas exagérer quand même !




 bougainvilliee a écrit [04/12/2008 - 14h02 ]  
bougainvilliee

Bonjour Ktilou,
Serais-tu "auteuse" par hasard ? si, oui qu'écris-tu ? Biographie, romans, journal intime, etc.
Ne sois pas trop dure avec Plume au logis, elle demandais un coup de main, pas une claque. Bien qu'une claque soit aussi un coup de main.
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 Toli. a écrit [10/12/2008 - 21h25 ]  
Toli.

Bonsoir Bougainvilliee,
Oui, je suite auteure et je vis d'une petite plume qui se consacre à des petits articles et à des petites infos. C'est pourquoi la question de "Plume au logis" m'a quelque peu énervée quand on sait ce qu'est le long chemin d'écrire sans malheureusement pouvoir être édité.
Je m'excuse de ma réponse un peu trop sèche auprès d'elle ou plutôt, j'aimerais qu'elle accepte mes excuses, c'est plus correct.
Au plaisir de te lire.
Cordialement.




 Toli. a écrit [10/12/2008 - 21h31 ]  
Toli.

J'ajoute que vous écrire m'apportera un peu d'air frais par rapport aux joutes qui m'opposent à Lucius et qui ne font que fatiguer inutilement mes neurones. Et, après tout, après réflexion, pourquoi ne pas vous proposer quelques textes "Plume au Logis" ? Au moins, ils seront lus par quelqu'un !




 lucius a écrit [10/12/2008 - 22h06 ]  
lucius

C'est pas la peine d'aller me chercher à me casser sur tous les sujets!
Tu me traites de provocateur,mais tu n'as de cesse de me chercher?
Je suis sur le site depuis 4 mois,tu ne me parles pas et tout à coup tu m'agresses?
Tu me reproches le départ de carter,mais il est parti de son plein gré!
Tu ne m'apprécie pas!!!!!!,Soit,mais c'est pas la peine de me débiner auprès de tous le monde sur web libre.
J'ai des échanges trés instructifs avec chounette42,avec cochise,paiguy,yannnick,anxieuse...et plein dautres.
Mes sujets ne te plaisent pas? N'intervient pas!

Tu trouvais carter plus intelligent?Ey bien moi je ne sais pas tout,voilà!
Mais des fois je parle de sujets forts compliqués,comme avec anxieuse et "les reves prémonitoires",et j'essaye de transmettre ce que je sais.Dans le cas précis,anxieuse voulait une réponse ferme que je ne pouvais donner;elle a été déçut,c'est dommage,mais si tu vas lire les posts;tu comprendras que je ne pouvais pas approfondir plus le sujet en parlant de philosophe comme Bergson,avec"durée et simultanéité",un trés bon livre sur le temps,ou avec des scientifiques comme enistein,Laplace,ou Plank!

Moi aussi je peux parler de choses autres que de l'actu,et avec profondeur et réflexion;Mais aujourd'hui le temps n'est plus au questionnement,mais à l'action!
Alors,plutot que de me casser auprès des autres,va donc voir les sujet que j'ai pu lancer sur "le vendéeGlobe","Les boules de lavage","les reves prémonitoires",et tu me connaitras mieux:je ne suis pas le provocateur que tu crois.
:-)




Gare au gorille !


 lucius a écrit [12/12/2008 - 12h32 ]  
lucius

Tu veux des textes libre de droits:la bible,le coran,des histoire moyen ageuses sans auteurs connus(le roman de renard),des vieilles chansons...




Gare au gorille !


Répondre à Plume au Logis






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.