Que pensez vous du site Meetic ?



azimut
Cette question a été posée par Azimut, le 17/01/2011 à à 16h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annonces rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Azimut a écrit [17/01/2011 - 16h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azimut

Que pensez-vous du site de rencontre Meetic avez-vous fait beaucoup de rencontre sur ce site




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 marine31121998 a écrit [17/01/2011 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
marine31121998

je n'aime pas du tout se site peut faire face a des rencontres avec des gens que vous ne connaissez même pas vous ne savez pas de quelle intention parte t'ils : ( amour sincère, juste aventure ou même viole ) c'est mon opignion mais des personnes ont peut-être d'autre avis
pourquoi demande tu sa?




 homli a écrit [17/01/2011 - 17h58 ]  
homli

Pour Marine - Tu devrais éviter, de répondre à tout et n'importe quoi, sur le site web libre ! tu as 12 ans et comment veux-tu donner ton avis et impression sur un site de rencontres comme Meetic, qui est réservé à la rencontre entre grandes personnes ! Marine j'ai l'impression que tu réponds à tout et à n'importe quoi, de même que tu poses des questions qui ont été posées préalablement à ton arrivée sur le site. Pour répondre sur le site Meetic, il faudrait qu'une personne qui s'y est inscrite vienne donner son avis, que dire de faire des rencontres virtuelles, dans un premier temps, ce qu'il faudrait arriver à savoir, si après une rencontre sur Meetic, il y a eu des unions durables !




 cochise_fr a écrit [17/01/2011 - 19h17 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tous les sites de rencontre ont leur lot de rencontres à succès.
Celui là et quelques autres ont en plus un gros pouvoir financier permettant d'être vu et promotionnés par les médias..... rien de plus.... rien de moins.

Une rencontre, c'est deux êtres qui se trouvent, par les hasards de la vie ou leurs efforts mutuels à la recherche de quelque chose. C'est tout simple, et les sites de ce type ne font que grappiller un peu (ou beaucoup) d'argent sur la crédulité humaine de la magie de la rencontre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jeanlouis123 a écrit [18/01/2011 - 10h45 ]  
jeanlouis123

Je pense que c'est un bon site. Et le fait qu'il soit payant évite d'y voir des personnes qui ne sont pas motivés. En plus j'ai appris que Meetic avait 150 personnes dans leur service client qui traquent les mauvais comportements! Ils ont même une police du site!




 ladysky a écrit [19/01/2011 - 03h23 ]  
ladysky

c'est un moyen moderne ou du moins un site comme un autre qui permet de rencontre soit disant "l'ame soeur" mas qui de 1) ne sert que de profit vu combien ça coute 2) qui prend les hommes pour des pigeons vu le prix que eux paient pour juste voir le visage des demoiselles inscrite c'est un peu l'arnaque les gars et de 3) 50% de gens honnêtes voir timides tout dépend contre 50% de gens malhonnêtes ou qui offrent de belles paroles en échange d'une nuit là ou d'autres veulent une belle rencontre 8-)

Ahlala après comme je dis toujours on aime ou on aime pas :-) me je n'aime pas




il y a des regrets qui resteront éternels quoique l'on puisse faire c'est comme ça...


 lameche a écrit [31/01/2011 - 16h44 ]  
lameche

j'y suis aller disont que ceux qui vont sur meetic doivent réfléchir car je me suis inscrit mais c'était pour voir comment ça marche !j'ai payé ! puis comme j'ai perdu mes dents j'ai eu honte de continuer ,je ne peut pas envoyer une photo ,si je ne suis pas bien ni prêt à rencontrer ! par contre discuter avec les femmes sur ce site est très difficile mais on s'appercoit vite que les fglash viennent de personne habitant l'afrique donc on peut se douter pourquoi c'est faire ! franchement dialoguer sur les sites je vois pas comment un timide peut faire si tu ne sait pas dialoguer dans la vraie vie tu ne sauras pas plus sur les sites de rencontres ! le pire de la vie c'est être timide pour les femmes passe encore car elle ne font pas le premier pas dans 80%des cas voir plus pour un homme c'est rédhibitoire il ne lui reste qu'à être séduisant si la nature ne t'as pas doté de charme tu peut rester chez toi et te masturber tu seras exclu c'est aussi simple que cela !




lameche


 Wisty a écrit [18/03/2011 - 02h13 ]  
Wisty

Bonjour,
Je n'aime pas tellement ces jeux de rencontres organisées par d'autres, et puis je trouve que des sentiments, cela ne se monnaie pas. Je trouve que ce sont des arnaqueurs, qui font payer du vent. :-C




Wisty


 steph34 a écrit [15/05/2012 - 20h08 ]  
steph34

Une pure arnaque. ;-)




Au revoir


 Anonyme a écrit [28/05/2012 - 08h05 ]  
Anonyme

8-) Ayant testé pas mal de sites, ceux ci se sont révélé etre des grosses arnaques !! des profils bidon, avec des photos volées sur internet et des robot-programmes qui vous font croire qu'il y a une fille derrière..C'est nul ! il faudrait vraiment une loi et des plaintes pour stopper ce phénomène de vol légalisé !




 Raberamar a écrit [29/04/2013 - 15h51 ]  
Raberamar

Plusieurs personnes sont inscrites sur le site Meetic. Il propose des réseaux de communication électronique pour des rencontres virtuelles. Jusque maintenant, certains utilisateurs se plaignent et déclarent ne pas en être satisfaits. Effectivement, ils font des offres coûteuses. On n’y dispose que de quelques fonctionnalités gratuites non intéressantes. Je pense que lorsque c’est onéreux, il y a une obligation de résultat positif. Pour se rapprocher des membres, ils utilisent le matching psychologique en faisant un test exclusif : le test Meetic Affinity. C’est obligatoire pour accéder aux profils des personnes qui vous intéressent. En tout cas, ceux qui ont raté leurs relations affirment que cela n'a aucun rapport avec le site, tandis que d’autres n’arrivent pas à décrocher de rendez-vous. D’un autre côté, il paraît que la meilleure solution pour ne pas se faire arnaquer est de rencontrer directement et rapidement l'interlocuteur.




 Anonyme a écrit [29/04/2013 - 18h16 ]  
Anonyme

:-/ je voudrais résilier absolument mes abonnements meetic et meetic affinity ! meetic est totalement injoingnable ! que dois je faire ?




Répondre à Azimut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.