Les annonces pour rencontrer l'âme soeur, y croyez-vous ?



god
Cette question a été posée par God, le 02/05/2007 à à 11h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annonces rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 missharper a écrit [03/05/2007 - 19h58] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
missharper

Je suis vraiment réticente à tous ces genres de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par missharper ]



Réponses



 Lizouille a écrit [02/05/2007 - 17h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Pas du tout! Mais j'aime bien en lire de temps en temps, ça me fait rire! :-D




 missharper a écrit [03/05/2007 - 19h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Je suis vraiment réticente à tous ces genres de rencontres faites sur mesure. Forcer le destin, je ne suis pas sûre que ça ait réellement du bon. Et puis, souvent, il faut renouveler l'expérience parce qu'il est rare de rencontrer quelqu'un qui nous plaît réellement dès la première fois. Concernant les annonces ou chat qu'on peut faire par portable, je pense que c'est juste un très bon commerce. Il faut se méfier de tout ça et toujours croire au coup de foudre même si ça à l'air d'être trop à l'eau de rose !




 ticha a écrit [19/06/2007 - 16h54 ]  
ticha

ben en fait je dois avouer que j'y croyais mais alors pas du tout, je commence à douter car ma soeur s'est mariée avec un mec rencontré sur internet, alors sait-on jamais!




 orev77 a écrit [23/10/2008 - 16h09 ]  
orev77

J'ai rencontré mon ami grâce a une petite annonce mais j'ai regretté fortement car il est sympa gentil mais c'est pas ça.




 Wisty a écrit [18/03/2010 - 17h43 ]  
Wisty

Bonjour, c'est vrai que c'est délicat, moi je préfère voir la marchandise, quand je vais au boutique. Alors, une rencontre virtuelle ?????? Je pense que le contexte n'est pas pour s'amuser dans ce genre de relation, il faut regarder si les deux personnages se correspondent dans les personnalités respectives. Et puis, l'on arrive à mieux se connaître que par des contacts répétés. On ne peut deviner à distance, et savoir sur qui tomber, il y a tellement de défauts à éviter. Enfin, ceci n'engage que moi, mais naturellement, ce n'est pas l'avis de tout le monde. A chacun sa liberté. Amitiés à tous et toutes.




Wisty


 Wisty a écrit [01/12/2011 - 22h51 ]  
Wisty

Ceci n'engage que moi,les chances de trouver un partenaire idéal sur Internet, n'est que de 1% sur 1000.
L'évidence de construire un couple stable, n'est possible qu'en connaissant bien son partenaire, avec du temps devant soi. ;-)

Pour ma part,les centres de rencontres se font du fric sur des sentiments d'humains. C'est dégu..... :-o




Wisty


 Raberamar a écrit [25/04/2013 - 16h22 ]  
Raberamar

Cela dépend de chaque personne. On ne peut pas non plus forcer le destin sur le web. Certaines personnes ne constatent aucun résultat mais persistent quand même. Cependant, plus de la moitié des personnes connectées à ces sites ont déjà trouvés leurs conjoints à travers la toile. Toutes les personnes ne sont pas familières avec cette forme de rencontre. Certaines sont plus à l’aise dans la forme classique. À travers le web, il faut savoir engager la discussion car l’interlocuteur ne nous voit pas. Alors que dans la réalité, les gestes et les paroles comptent énormément. Ces sites ne permettent pas le contact réel qui est primordial. La drague n’est pas qu’une question de mots tapés sur un clavier et de promesses lointaines. C’est bien beau mais plusieurs de ces sites sont aussi des arnaques. Les développeurs voient que ce secteur est très accessible et peut rapporter des gains. Beaucoup décident donc de duper les gens par l’intermédiaire de ces sites.




Répondre à God






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Top annonces : petites annonces en ligne




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.