Le Bon Coin qui a déjà testé pour vendre son auto ?



guimauve
Cette question a été posée par Guimauve, le 10/11/2010 à à 12h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Annonces auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Guimauve a écrit [10/11/2010 - 12h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Guimauve

Qui a déjà testé le site du bon coin pour vendre son auto ou sa moto, cela a-t-il bien fonctionné pour vous et quels et la formules pour mettre mon annonce en évidence sur le site Le Bon Coin.




 yonyon a écrit [10/11/2010 - 12h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
yonyon

Bonjour, je n'ai jamais testé le site le bon coin pour vendre une auto, par contre j'ai vendu pas mal de jeux vidéo sur le site de petites annonces le bon coin et j'avoue que cela a très bien fonctionné. J'ai eu de nombreuses réponses à ma petite annonce en moins de 15 jours. Si cela est pareil pour les autos, je te conseille de mettre ton annonce sur le site le bon coin et sur paru vendu qui sont les deux sites les plus populaires sur Internet.




Chevrel.


 zaza a écrit [10/11/2010 - 13h56 ]  
zaza

Pour vendre ton auto plus vite sur le bon coin je te conseille d'essayer le logo urgence, ton annonce sera beaucoup plus mise en évidence sur le site du bon coin.
Cette option pour mettre en évidence ton annonce à un coût de quatre euros mais cela peut être rentable pour vendre ta voiture.




zaza


 deedlit a écrit [11/11/2010 - 17h37 ]  
deedlit

Mon frére a vendu sa moto assez rapidement en passant une annonce sur le Bon Coin. Je pense prochainement de mettre sur le bon coin, une chambre à coucher quasiment neuve, j'espère avoir autant de chance que mon frére. Oui je pense que l'on peut faire confiance au Bon Coin, et le tarif est convenable.




« Difficile de se connaître soi même. »


 huguesmars a écrit [26/04/2013 - 10h46 ]  
huguesmars

Je l’ai fait et en fus totalement déçu. Je suis reparti abasourdi. Un monsieur habitant sur Marseille m’a envoyé un e-mail pour de plus amples informations. Quelques jours après, il m’a appelé au téléphone puis m’a envoyé par courrier sa carte d’identité. Le coût de la vente a été fixé puis il voulait effectuer un virement bancaire. Comme les frais de ce dernier étaient à ma charge et trop élevé, j’ai dis non. L’autre alternative était l’envoi par Western Union. Nous avons donc trouvé un accord. Je croyais sincèrement que tout était réglo, que ça marchait comme sur des roulettes, qu’il était digne de confiance. Western Union a commencé par me dire que je devais payer 300€ pour des frais d’envoi ce que j’ai immédiatement exécuté. Ajouté à d’autres frais, j’en suis facilement arrivé à 2500€. Depuis, je n’ai plus de nouvelles. Je suis totalement désemparé et même Western Union ne peut rien faire.




 SPLENDEN a écrit [08/07/2013 - 17h39 ]  
SPLENDEN

Pour ma part j'ai vendu mon véhicule via le site PRICEMINISTER qui est un site sérieux et de plus en liaison avec d'autres sites spécialisés tel que l'Argus etc...
Je l'ai vendu en 3 jours.... :-)




Répondre à Guimauve






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.