Que me conseilleriez-vous pour célébrer l'anniversaire de mon amoureux ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 08/01/2007 à à 17h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Anniversaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cendrillon a écrit [15/01/2007 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cendrillon

Tout dépend de son caractère et de ses goûts. Vous pouvez lui organiser un petit dîner en tête à tête dans un restaurant chic, si c'est le type de lieu dans lesquels il se sent à l'aise. Sinon, invitez ses potes par surprise dans votre appartement. Ne le prévenez pas, faite lui croire à une soirée en amoureux, et au fur et à mesure, tout le monde débarque sous son regard éberlué. A moins que, plus traditionnellement, tout le monde ne jaillisse de derrière le canapé dès qu'il rentre...




 leparraindu93 a écrit [06/02/2007 - 16h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leparraindu93

Moi je te suggère, si tu veux vraiment faire plaisir à ton amoureux, de lui préparer une petite surprise coquine. Tu peux par exemple lui bander les yeux, et lui faire deviner avec quelle partie de ton corps tu le caresses. Ou plus classique, l'accueillir chez vous lorsqu'il rentre du boulot, complètement nue et enveloppée d'un grand ruban rouge !




 Sardine a écrit [08/02/2007 - 16h04 ]  
Sardine

Je te conseille de faire semblant d'avoir complètement oublié son anniversaire, surtout si tu es d'habitude quelqu'un de très attentionné. Il s'attend dans ce cas à une surprise de votre part, et se trouvera tout déconfit en ne voyant rien venir. une fois que votre amoureux commence vraiment à faire une sale tête, là vous lui dévoilez enfin la surprise que vous lui avez réservé.




 missharper a écrit [27/03/2007 - 12h09 ]  
missharper

L'anniversaire de la personne qu'on aime est un moment très précieux qu'il n faut absolument pas rater. Tu es de toutes façons la personne qui le connaît le mieux. Personne ne peut vraiment te conseiller à ce sujet. Laisse toi inspirer par ce que tu ressens pour lui. Il s'agit vraiment d'une démarche personnelle, mais si tu veux mon avis, plus ta surprise sera personnalisée et emprunte de souvenirs ou de choses qui ne sont connues que de vous deux, alors il sera le plus heureux des hommes !




 faty a écrit [04/04/2007 - 12h07 ]  
faty

Il existe mille et une façon de faire plaisir à la personne qu'on aime surtout lorsqu'il s'agit d'un anniversaire. Pour ma part, je peux te conseiller un exemple de cadeau après en avoir fait l'expérience moi-même. Sans rien lui dire après sa journée de travail en fin de semaine, tu prépares son sac et le tien et tu lui propose juste d'aller faire un tour pour se changer les idées.. et là tu prend les rênes, tu conduis toi même, lui à tes cotés et tu l'emmène dans un tout petit hôtel sympa et retiré de la ville que tu auras réservé au préalable sans rien lui dire bien sur... c'est la surprise totale pour lui! voila une belle escapade en amoureux...




 louisblonde a écrit [30/07/2010 - 13h12 ]  
louisblonde

une surprise comme assembler un max d'amis




nul victoire sans nul sacrifice


Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.