Quel cadeau d'anniversaire offrir à son ex ?



scott
Cette question a été posée par scott-, le 16/01/2012 à à 19h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Anniversaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 scott- a écrit [16/01/2012 - 19h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
scott-

qu'est ce quand doit offrir a son ex comme cadeau d’anniversaire




 scott- a écrit [16/01/2012 - 20h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
scott-

mon ex est folle de moi donc je veux lui offrir un cadeau d’anniversaire pas trop grand juste pour le geste je veux pas qu'elle se sente mal je veux pas lui faire de la peine !!




 cochise_fr a écrit [16/01/2012 - 21h01 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Un cercueil par exemple....miniature bien sur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 scott- a écrit [16/01/2012 - 21h03 ]  
scott-

tu me conseil quelle marque ?




 betinaweb a écrit [16/01/2012 - 21h19 ]  
betinaweb

Un bouquet de fleurs tout simplement,pour accompagner le cadeau de cochise.Non,je rigole,ce n'est pas sympa quand même.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [16/01/2012 - 21h46 ]  
Wisty

Bonsoir,

Il existe des cadres avec des expressions inédites,dans un commerce spécialisé, accompagné d'un parfum.
Pourquoi pas ? ;-)




Wisty


 cochise_fr a écrit [16/01/2012 - 21h57 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Fabrication artisanale, pas besoin d'investir quoi que ce soit.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [16/01/2012 - 22h04 ]  
Wisty

Re- Quelle idée aurais tu cochise ? ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [16/01/2012 - 22h19 ]  
betinaweb

Lis plus haut Wisty!!! :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [16/01/2012 - 22h22 ]  
Wisty

Oui, tu peux rigoler,mais il n'y a pas que cela à offrir, artisanal, O.K.,mais il faut avoir une idée de ce
que son ex....aime dans ce cas de figure..... ;-)




Wisty


 scott- a écrit [16/01/2012 - 23h06 ]  
scott-

merci wisty pour ta réponse je vais y réfléchir toi au moins tu ma pas conseillé un cercueil mais j'avous que je vais y réfléchir pour le cercueil il doit y en avoir dans les marché noir




 Wisty a écrit [16/01/2012 - 23h17 ]  
Wisty

Je t'avoue, que si c'était à moi qu'on offrirait un cercueil, il valserait aussi rapidement à a tête de la celui qui m'offrirait ce genre de cadeau. :-D




Wisty


 betinaweb a écrit [16/01/2012 - 23h37 ]  
betinaweb

Scott,un beau bouquet de fleurs pour une ex,je trouve que c'est très bien car ce n'est pas un cadeau qui reste,qu'elle pourra garder en souvenir,les fleurs fanent comme tes sentiments envers elle.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 symbol a écrit [17/01/2012 - 09h48 ]  
symbol

scott-, contentez-vous de lui offrir un sourire. La réponse de cochise fr est à la hauteur de votre question, soit, machiavélique.

Vous aimez enfoncer le couteau dans la plaie. Vous vous sentez tellement important à ses yeux que vous devez lui offrir un cadeau d'anniversaire pour lui rappeler quoi ?

" Juste pour le geste " : Quel geste ? C'est votre peur de ne pas exister qui se transforme en véritable " diktat ". " Tiens un petit cadeau et existe à travers moi ", cela me fait penser. Et en faisant cela, vous projeter une partie de vous sur l'autre et lui faites jouer une rôle qui dit " j'ai voulu t'en imposer, je t'en veux d'y avoir cru, tu aurais dû me résister mieux ".

Les malentendus, les erreurs, comme aussi les rencontres et le partage, se passent entre deux personnes, et ne peuvent pas être le fait d'un seul.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Mana a écrit [17/01/2012 - 09h56 ]  
Mana

Déjà, d'après moi, on offre pas de cadeau d'anniversaire à son ex, surtout si elle est encore amoureuse de toi, mais si tu y tient arrange toi pour offrir un cadeau sans ambiguïté sinon tu vas lui faire encore plus de peine et je ne pense pas qu'elle ait besoin de ça.
Je pense qu'une boite de chocolat c'est bien, comme ça elle pourra manger la boite en pleurant et en pensant à toi... Non je plaisante, sauf pour les chocolats. C'est bien une boite de chocolats c'est anti-dépresseur en plus de ça alors il n'y a plus à hésiter !
Des fleurs je trouve que ça fait trop "romance", tu ne crois pas que ça lui donnerait de faux espoirs à cette fille ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 johanndechezeau a écrit [17/01/2012 - 11h57 ]  
johanndechezeau

Bonjour
Offre lui un bouquin, plutôt lassant et barbant. Elle se dira que tu ne la connais pas et trouveras ton cadeau nul. Elle sera sans doute alors moins folle de toi. Mais la meilleure des choses à faire est de lui offrir des chocolats en lui expliquant qu’il serait mieux qu’elle continue sa vie sans toi. Ne la laisse pas espérer pour rien.




 xMarinee a écrit [17/01/2012 - 14h50 ]  
xMarinee

Oui,une boite de chocolat serais le mieux. Surtout arrange toi,pour ne pas la faire trop espérer..




xMarinee!


 missterre.80 a écrit [17/01/2012 - 16h16 ]  
missterre.80

Bonjour scoot,

Tu peux lui écrire un poème dans lequel tu la remercies pour tout ce qu'elle t'a apporté durant votre liaison et lui souhaiter bonne chance dans sa prochaine relation ou de retrouver un amoureux...

Je trouve très gentil ta démarche car je sais qu'on peut rester en bon terme même avec son ex., même si mon ex à moi peut aller au diable ! lol

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Symbol,

Je t'apprécie beaucoup malgré nos divergences mais je trouve tes propos et ton jugement assez négatifs à l'encontre de scott, ne pourrais-tu pas essayer de voir les choses de manière plus neutre ou plus positive ?

Tu es assez fine d'esprit, tu sembles avoir quelques notions en psychologie, ta prose est bien tournée et tes phrases intelligentes mais vraiment je pense que tu projettes un peu là, qu'en penses-tu ?

Ne le prends pas mal mais je pense que tu raisonnes tellement que parfois tu raisonnes de travers, souffle un peu et arrête de te laisser porter par tes ressentis émotionnels négatifs... Les gens ne sont pas tous des pervers tu sais ?

Bonne soirée et garde ta rancune pour ceux qui t'ont fait du mal, ne la jette pas sur nous autres pauvres petits forumeurs de pacotilles...

Bises




Natacha


 symbol a écrit [17/01/2012 - 17h37 ]  
symbol

Oh, misterre.80 fait passer de la communication. Et oui, même avec vos gentils conseils, mon intervention est dure pour scott qui aurait dû s'arrêter à sa première question que je trouvais plutôt sympathique.

Et cela se casse la figure lorsqu'il s'explique. Donc, cela va être à lui de réfléchir sur sa réelle intention et sur le cadeau qu'il désire faire. Ma neutralité restera que ce n'est pas " le fait d'un seul ". Pour le reste, cela ne me regarde pas.

Aucune projection rancunière. Du vécu seulement ( qui n'a rien à voir avec ce que dit scott- ), énormément de recherches et de plus en plus d'ouverture à la compréhension des comportements, des paroles humaines nées de la souffrance, de l'angoisse ou de la joie. Ce qui permet une communion profonde entre les êtres.
Maintenant, si vraiment vous avez envie de lire ce que je peux écrire ( en passant sur mes formulations que vous voyez en prose, mais j'écris depuis plus de 40 ans en y mettant la forme et le fond ) vous verriez que le plus souvent je parle de confiance en soi et des possibilités que nous nous donnons.

Et nous ne faisons pas parti, tous ici, de " forumeurs de pacotilles ". Si vous me présentez une meilleure idée, je l'accepte très volontiers et je vous en remercierai.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 missterre.80 a écrit [17/01/2012 - 19h16 ]  
missterre.80

Symbol,

Qu'as-tu vécu ?

Sur quel sujet portent tes recherches ?

Quel genre de livre écris-tu ou as-tu écrits ?

Bonne soirée !



















Natacha


 symbol a écrit [17/01/2012 - 20h32 ]  
symbol

Cela va tomber hors sujet et je dois boucler encore pas mal de choses au bureau, comme j'ai un peu traîné sur web libre au passage... A bientôt !




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 scott- a écrit [17/01/2012 - 20h34 ]  
scott-

Symbol

tes parole c'est des paroles à dormir debout on est pas dans un compte de fait ici c'est n'importe quoi ce tes entrain de raconter je voulez juste offrir un cadeau a une ami un cadeau simple d'un ami a une amie
si tu veux t'argumenter y a des forum spécialisé pour sa monsieur Shakespeare avec tout le respect que je vous doit j'ai senti que vous m'avez insulter insidrectement c'est pas très aimable a vous le sujet est clôt.

Mana

Déjà, d'après moi, on offre pas de cadeau d'anniversaire à son ex, surtout si elle est encore amoureuse de toi
c'est bien le cas elle est bien amoureuse de moi mais on est plus ensemble pour des raison personnel

wisty merci pour le conseil du bouquet mais c'est trop pour une amie elle va comprendre autre chose.

missterre
johann
xmarine
betinaweb
merci pour le conseille du chocolat ^^




 symbol a écrit [19/01/2012 - 12h30 ]  
symbol

Bonjour scott-,

Puisque j'avais réagi à ta seconde intervention par rapport aux mots employés avec une interprétation sur la communication perturbée et non du Shakespeare ( je ne sais si tu as déjà lu ou vu les pièces, mais cela ne m'a jamais inspiré ), je me dois de te répondre sur ta dernière réponse. Je ne t'insulte pas mais là, je n'y peux rien si tu le ressens ainsi.

Tu aurais de suite dit que vous étiez restés en bon terme et qu'il ne fallait pas que ce cadeau laisse supposer autre chose que de l'amitié, j'aurai essayé de répondre.

Finalement, maintenant que j'y réfléchis dans ce sens là, si votre rupture est récente et qu'elle est toujours amoureuse, je ne sais si c'est bien d'offrir un cadeau.
Je reviens en arrière dans ma première relation. Quand nous nous sommes séparés, comme toi, pour des raisons personnelles, nous avions toujours cette tendresse l'un pour l'autre, et je l'avoue, j'étais peut-être un peu plus énamourée. L'anniversaire, nous y pensions, mais avec un petit mot, un petit coup de téléphone et cela évitait tout malentendu. Je te parlais d'ailleurs d'un sourire et pas innocemment.

Des années après, nous sommes de vrais amis, sans que nous pensions à conséquences, et lorsque nous nous voyons, nous pouvons nous faire un cadeau et pourquoi pas, du chocolat, une bouteille de vin que nous partageons ensemble, un repas, un bouquin...

C'est donc bien à toi de voir comment cela se passe pour elle et de faire au mieux.





"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 betinaweb a écrit [19/01/2012 - 16h02 ]  
betinaweb

Ma pauvre soeur,il suffit qu'une personne mettre le feu aux poudres et patatraque...
:-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 symbol a écrit [19/01/2012 - 17h02 ]  
symbol

Et oui, j'avais bien noté... C'est de bonne guerre et cela fait mal nulle part. Elle est pas belle la vie !




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 carter a écrit [19/01/2012 - 17h04 ]  
carter

Un joli sex-toy en forme de canard devait lui faire plaisir; je ne doute pas!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 symbol a écrit [19/01/2012 - 17h10 ]  
symbol

Pour le mettre dans le bain ? Moussant ? :-D




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 scott- a écrit [19/01/2012 - 19h38 ]  
scott-

ok symbol y a pas de soucie et merci pour les conseil

carter

je croix que je vais rajouter sa dans le menu avec les chocolat sa devrais lui faire plaisir




Répondre à scott-






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.