Comment organiser une bonne fête pour ado ?



x-chienlove-x
Cette question a été posée par x--chienlove--x, le 20/03/2010 à à 18h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Anniversaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Wisty a écrit [20/03/2010 - 21h56] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Wisty

Quel bel âge ! Quinze ans ! - voir comment sont tes parents ?...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Wisty ]



Réponses



 x--chienlove--x a écrit [20/03/2010 - 18h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
x--chienlove--x

Le 30 Mai je vais avoir 15 ans et j'aimerais organiser une fête dans mon sous-sol.
Je n'en ai pas parlé encore avec mes parents mais j'aimerais bien avoir quelques conseils pour les convaincre de ma laisser faire ma fête svp :)
Et j'aimerais bien aussi avoir quelques Informations et conseils sur comment organiser sa fête ...
Merci par avance.




AUDREYFERRALI


 Wisty a écrit [20/03/2010 - 21h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Quel bel âge ! Quinze ans ! - voir comment sont tes parents ? sévères ou cool ?
Choisir le meilleur moment pour aborder la question, les prendre par leurs points faibles. Une fois l'accord conclu, c'est OK. - Si tu as de l'espace dans ton sous-sol
Tu peux faire un lunch, par exemple : facile. Aménager un coin avec ta disco, et d'un autre côté, une longue table étroite ; soit deux possibilités : une table à tapisser ouverte, recouverte d'une nappe en papier, ou deux tréteaux et une longue planche en travers.Pour le lunch, plusieurs plats avec des composants
d'aliments froids, riz, pâtes, pommes de terre assortis avec légumes au choix, ou alors des sandwichs préparés, le choix ne manque pas. Courage, tout ira bien et passes un très heureux anniversaire le 30 mai prochain.




Wisty


 x--chienlove--x a écrit [20/03/2010 - 22h16 ]  
x--chienlove--x

:-D Merci Beaucoup pour vos conseils !
Je tâcherais de m'en souvenir et je vous ferais part du résultat ;)
Encore merci, a bientôt :)




AUDREYFERRALI


 x--chienlove--x a écrit [20/03/2010 - 22h17 ]  
x--chienlove--x

Mes parents sont plutôt cool mais pas au point de me laisser faire ce que je veux. Mais j'aimerais simplement que la fois ou je leur demanderait de faire ma fête sera la bonne. ^_^




AUDREYFERRALI


 Wisty a écrit [20/03/2010 - 22h20 ]  
Wisty

En tout cas, je te souhaite bonne chance, mais je suis persuadée que tu sauras les convaincre. bisou




Wisty


 x--chienlove--x a écrit [20/03/2010 - 22h22 ]  
x--chienlove--x

Merci =) Bisous.




AUDREYFERRALI


 x--chienlove--x a écrit [03/04/2010 - 18h46 ]  
x--chienlove--x

J'aimerais organisé ma fête dans mon sous sol qui fait environ 85mètres carré.
Je n'aimerais pas trop embêter mes voisins.. Comment pourrais-je leur dire que je j'organise une fête assez bruyante.. Puisque dans tout les cas il y aura de la musique..




AUDREYFERRALI


 x--chienlove--x a écrit [05/05/2010 - 19h04 ]  
x--chienlove--x

Bonjour, mon père ne veut pas que je fasse ma fête car dans mon sous sol il y a deux néon très fragile et apparament si on les touche ils peuvent tomber et se briser ce qui peut être très dangereux mais je suppose que on peut les enlever.
Mais maintenant dans un sous sol de 80mètre carré, combien de personne pourrais-je invité ?




AUDREYFERRALI


 alisson a écrit [26/05/2010 - 22h35 ]  
alisson

salut je vais bientôt avoir 16 ans ,j aimerai faire une fête je n ai aucune idée se dont il faut faire.Pouvez vous me donnez des idées pour la nourriture,des idées de jeux ou encore combien de personnes que je peux inviter? merci d avance.




 x--chienlove--x a écrit [07/06/2010 - 19h05 ]  
x--chienlove--x

Voila, mes parents ont acceptés de faire ma fête. Alors je voulais vous remercier de votre aide et de vos conseil Wisty et je vous tiendrais au courant du resultat de cette fête =P qui se deroulera Le samedi 12 Juin.
Si a present vous avez quelques petits jeux a me proposern cela m'aiderais beaucoup :)
Merci encore.
Bisous




AUDREYFERRALI


 Anonyme a écrit [03/02/2012 - 22h30 ]  
Anonyme

Bonjour j'ai un probléme pour mes 15 ans je fait une fête tout est bon sauf que je ne sais pas comment prévenir mes voisin et je ne sais pas comment faire pour qu'il y est aucune querelle. :( ;-(




 Anonyme a écrit [30/10/2012 - 13h54 ]  
Anonyme

Coucou les gens,
Voilà je fait pas mal de fête et ... j'ai quelque idées.
D'abord (à ne pas faire) :
* ne pas prévenir ses voisins
* mettre de l'alcool (même si vous êtes majeur)
Ensuite eqssayer de trouver un endroit assez calme (au milieu du jardin en été ou alors essayer de louer une petite salle)
Voilà si vous avez d'autres questions posez les moi ... j'éspère que je vous ai aidés
:-) Gros bisous et bon courage




 AudreySLC a écrit [28/11/2012 - 01h58 ]  
AudreySLC

salut les gens dans 2 semaines je vais faire un fête pour mes 16 ans, dans mon mini appartement avec un quinzaine de personne! mes voisins sont des vieux donc le bruit n'est pas le problème! j'ai en soit 2 problèmes: mes parents et l'alcool
j'ai réussi a convaincre mes parents de partir de chez moi, mais il ne vont pas très loin, dans une chambre aménagée a la cave!
Après mon autre problème est que moi je ne peut pas boire, je prend des médoc forts et ne peuvent donc pas être mélangés! bref mes amies me saoule et limite me menace de ne pas venir si il y a pas d'alcool!
Mon problème est donc de prendre un très grand risque au cas ou mes parent voudront voire comment se déroulent la soirée et nous voient avec de la tease! sa me stress depuis quelque temps et je ne sait pas quoi faire ! help ;-(




 Anonyme a écrit [05/04/2013 - 19h20 ]  
Anonyme

Boujour, j'ai 13 ans mon problème est que mes amies disent que je suis une fille pas fétarde je voudrais leur montrer le contraire en faisant une fête car j'adore ca faire la fête mais je n'arrive pas à organiser une super fête inoubliable pouvez vous m'aider s'il vous plait ?




 jire18 a écrit [07/04/2013 - 13h29 ]  
jire18

Tu peux choisir un thème comme par exemple l'espionnage




 jire18 a écrit [07/04/2013 - 13h34 ]  
jire18

Tu as combien de temps pour organiser ta fête ?




 Anonyme a écrit [06/05/2013 - 19h17 ]  
Anonyme

Coucou j'ai treize ans et je voudrais organiser une petite soirée (ma grand mère à une sale des fêtes )avec une dizaines de personne et ils dormriront ici mais j'ai peur qu'on s'ennuie je ne sais pas quoi faire comme activitée ! :-o




 Anonyme a écrit [10/06/2013 - 23h43 ]  
Anonyme

Pour une bonne soirée invite des personnes en qui tu as confiance souvent sa fait une 20 de bon amis essaye de faire 10 filles dix garçons reparti les tâches demande à tes amis qui ont de bon goût musicaux de faire des playlist ... Après les voisins tu les prévient ou pas sa dépend de la distance qui vous séparent ! Niveau alcool sa sert à rien de se bourrer la gueule est de finir comme une merde dans les toilettes en train de begere ! La basse c'est la bière après si tes parents veulent pas tu peut demandé au autres de ramène mais le plus important c'est la musique il en faut assez pour 4-5h de dance ;) Tous ce qui est drogue interdit le sa pourri l'ambiance et souvent sa fait un très mauvais cocktail avec l'alcool ! Bref un peu d'alcool l'histoire d'être joyeux de la bonne musique pas de drogue ( je parle en connaissance de cause j'ai déjà vue des gars taper des pas bien monstrueux x) ) Et surtout tu t'eclate ;) niveau boude barbecue en été et sandwich ou pizza en hiver ;)




 liliiii a écrit [16/06/2013 - 20h19 ]  
liliiii

Coucou tout le monde
mercredi je vais inviter 5 potes (fille assez populaire) chez moi j'ai une petite piscine de 5 sur 2 et en hauteur c'est 90 cm et un jardin
je n'ai pas vraiment d'idee d'activites :( et le probleme c'est que y'a ma mere et c'est pas super avec elle ... ;-(
si vous avez des solution svp c'est urgent ...
;-(




 lucie13 a écrit [21/11/2013 - 07h39 ]  
lucie13

coucou !!!j'aimerai organiser une soirée (surprise) pour l'anniversaire d'une amie avec 15 a 20 personne mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre si vous pouvez me conseiller se serait sympa :-)




 Anonyme a écrit [29/01/2014 - 16h18 ]  
Anonyme

De la bonne musique, une bonne ambiance et autant de filles que de garçons. Voilà le secret d'une bonne fête pour ados !




Répondre à x--chienlove--x






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.