Combien d'enfants est-il préférable d'inviter pour célébrer l'anniversaire de mon petit frère de 6 ans ?



cendrillon
Cette question a été posée par cendrillon, le 15/01/2007 à à 15h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Anniversaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aussiegirl a écrit [18/01/2007 - 16h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Pour célébrer l'anniversaire d'un enfant de 6 ans, le nombre d'invité ne doit pas être trop élevé. En effet, 6 ans est encore un âge où la surveillance est importante et la personne qui en sera chargée sera plus que débordée si le nombre excède la dizaine.




Rock on !


 ihssane a écrit [14/02/2007 - 11h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ihssane

Pour célébrer l'anniversaire de votre petit frère de 6 ans, il faut inviter tous ses copains car pour un enfant de 6 ans le nombre d'invités est important si tous ces copains sont là il sera content et se sentira à l'aise et remarquera que c'est un jour pas comme les autres alors que si vous invitez que 5 personnes environ pour lui ce sera un jour banale car quand il joue dehors avec ses voisins il se retrouve a peu près avec 5 personnes autour de lui donc pour que la fête soit inoubliable invitez au moins 10 personnes afin que ce soit différent.




 Caro a écrit [21/02/2007 - 17h47 ]  
Caro

Afin de célébrer convenablement l'anniversaire d'un enfant de six ans, il est préférable d'inviter quelques copains. A cet âge, ils bougent beaucoup et sont à surveiller de près. Si vous vous retrouvez avec dix gamins à surveiller vous allez être épuisé et cela risque de créer des ennuis surtout que les dix n'auront pas les mêmes goûts et les mêmes envies. Mieux vaut donc inviter les meilleurs copains, ceux avec lequel il a le plus d'affinités. L'important est l'activité et l'amusement.




 laforcedutemps a écrit [21/02/2007 - 19h45 ]  
laforcedutemps

Les garçons, il faut mieux faire un mélange filles et garçons, j'ai eu une belle bagarre entre deux écoles différentes. Il vaut mieux les emmener dans un espace qui organise des fêtes anniversaires avec des choses à manger que les enfants aiment, des jeux, les parents viennent récupérer les enfants dans cette espace et quand vous rentrez, un bain pour l'enfant et dodo. Et vous rien à ranger, bonne soirée. L'un dans l'autre cela revient moins cher.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


Répondre à cendrillon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.