Combien coûte une coupe pour chien?



azimut
Cette question a été posée par Azimut, le 17/01/2007 à à 16h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [17/01/2007 - 16h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Une coupe pour nos amis les chiens vous coûtera entre 70 et 120 euros, ce qui est, je vous l'accorde, beaucoup plus cher qu'une coupe ordinaire chez un coiffeur pour femmes ou hommes. Si vous préférez, vous pouvez toujours prendre vos ciseaux...




Don't panic let love in !


 Bob a écrit [21/02/2007 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Le plus étonnant c'est qu'une coupe pour chien coute plus cher que pour les humains ! Alors je vous conseille de prendre vos ciseaux et de couper les poils à votre chien ! Vous ne risquez pas de subir des représailles !




Believe in Jah Rastafari !


 Hector23 a écrit [22/02/2007 - 17h07 ]  
Hector23

Je serais vous, j'abandonnerai l'idée de faire une coupe pour chien chez un professionnel. Les prix sont démesurés !On ne comprend pas bien pourquoi une coupe de poils sur des chiens est plus cher qu'une coupe de cheveux pour un humain ! Il est vrai que ,selon le chien,certains ont beaucoup de poils mais quand même, il y a des humains qui ont aussi beaucoup de cheveux !




 orpheenet a écrit [23/01/2008 - 20h55 ]  
orpheenet

Bonsoir, personnellement, j'amène mon cavalier king charles de temps en temps chez le toiletteur et je paye une trentaine d'euros. c'est beaucoup moins cher que le prix que vous avez annoncé. mais il est vrai que les prix varient d'un salon de toilettage à un autre. ma mère emmenait notre caniche chez le toiletteur et elle payait comme moi ( ce n'est pas le même salon ) . malgré ce prix "bas" mon chien est bien toiletté.




www.amstaff-rescue.net


 toutoumania a écrit [20/05/2008 - 23h13 ]  
toutoumania

Bon, je voudrais éclaircir quelque trucs pour vous la.
Je suis toiletteuse de métier, et j'aimerais vous faire remarquer qu'un chien a pas mal plus grande surface de pelage qu'une tête d'humain, et surtout, beaucoup plus de racoins et de replis. Moi ca me fâche toujours un peu de réaliser que les gens ne comprennent pas toute l'ouvrage qu'il y a à faire sur vos toutous et de se faire traiter de voleur. Comparez 2h de coupe à faire sur un chien avec environ 30-40 minutes sur un humain. Je souhaite bonne chance à tout amateurs de faire un chien beau avec leur ciseaux!! Avant de prendre mon cours en toilettage, j'ai moi même été surprise de l'empleur du travail. Alors s'il vous plait, essayez avant de juger... et surtout, si vous essayez par vous même, comparez donc le résultat avec celui d'un professionnels... et dites moi donc si vous êtes satisfait??




 orpheenet a écrit [21/05/2008 - 05h30 ]  
orpheenet

Je suis d'accord avec toi toutoutmania, il y a énormément de travail. j'espère rentrer dans le métier. j'ai fais une demande de formation mais celle ci a été refusée. je retente ma chance pour une formation qui démarre en octobre dans un CFA. j'espère qu'elle sera acceptée car j'ai vraiment envie de devenir toiletteuse. le contact des chiens me plait, les toutous qui sont d'ailleurs une grande passion pour moi. j'espère en tout cas être douée pour pourvoir bien couper les chiens.

car c'est tout un art!




www.amstaff-rescue.net


Répondre à Azimut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.