Quel animal prendre sans plumes ni poils car je suis allergique ?



lolipop83951
Cette question a été posée par lolipop83951, le 13/03/2013 à à 19h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animaux Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lolipop83951 a écrit [13/03/2013 - 19h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lolipop83951

bonjour, je recherche un animal sans plumes, ni poils ( allérgique ). Qui ne mange pas d'autres animaux. Les tortues et poissons ne m'intéressent pas. Je veux un animal maniable et facile à élever. Un rat nu ou souris nu sont pas mal mais je n'ai pas trouvé trop d'infos. Les reptiles ont aussi l'air assez bien. Bref un animal (beau quand même) n'importe lequel sans poils ni plumes, de préférence transportable et qui ne mange pas de viande comme souris, rat, mulot... Donnez le nom, conseils, infos... Tout ce que vous pouvez et photos si vous avez merci aux réponses.
Une salamandre, ce n'est pas une espèce protéger ? Et les chats, chiens ma mère veux pas :/




 mini.lapine a écrit [13/03/2013 - 23h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mini.lapine

Hhheeuu.... c'est dur a trouver hhheeuu




 symbol a écrit [14/03/2013 - 00h24 ]  
symbol

Pourquoi faire ?
Un animal maniable... Ce n'est pas un objet, ni un jouet.
Un animal sans si, sans là, qui ne mange pas de... Le nom, conseil, info, photo... A part vous en dessinez un d'imaginaire, je ne vois pas bien...




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Horacio a écrit [14/03/2013 - 08h32 ]  
Horacio

Un serpent ?




 symbol a écrit [14/03/2013 - 08h57 ]  
symbol

Un reptile, cela mange quoi, Horacio ?

Un petit animal robotisé ? Ni plumes, ni poils, propre, ne s'alimente que d'énergie, et c'est manipulable et transportable.
Un jeu virtuel où l'on élève ses animaux ? Mêmes caractéristiques.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 nurka a écrit [14/03/2013 - 09h54 ]  
nurka

Bonjour, quand dans une maison, il y a une personne allergique aux poils et aux plumes, le mieux c'est de s'acheter des Tamagotchi. Ca existe toujours ! ;-)




 eretria a écrit [14/03/2013 - 09h57 ]  
eretria

Bonjour lolipop, il existe pourtant des chiens et des chats qu'on appelle "nus" . Comme le chat égyptien qui n'a pas de poils par exemple , mais il est excessivement cher et demande beaucoup d'entretien en effet n'ayant pas de poils sa peau est très fragile et il ne peut pas aller au soleil , il est maniable comme tu vois car c'est un chat et on peut le transporter facilement . ceci dit il vaut quand même mieux le laisser en intérieur car c'est un animal délicat . Et puis un chat c'est propre une fois opéré votre maman ne les aime pas ? dommage car il est démontré que les chats font baisser la tension quand il ronronne sur vos genoux et que vous le caressez . Sinon optez pour des insectes du genre Phasme il y en a de très beaux et de différentes couleurs , encore faut il ne pas être "insectophobe " comme moi . :-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 lolipop83951 a écrit [14/03/2013 - 17h43 ]  
lolipop83951

Certaines personnes sont née avec un caractère de mer*e... Alors vos histoire de jeux et de un animal n'est pas un jouet. Euh s'il vous plait j'ai déjà eu des animaux, je sais ce que c'est et je suis tout SIMPLEMENT PASSIONNÉE DES ANIMAUX !! Alors les phasmes j'en ai déjà ( hé oui je les adore mes loulous environ 50... mdr' et y se baladent partout sur mon lit quand je les lâches :p ) et j'ai trouvé mon bonheur ! C'est un lézard à longue queue. Il mange des insectes mais ce n'est pas des souris donc ca va :). J'hésite encore entre lui, l'anolis et un pogona vitticeps... Ce n'est pas vraiment pareil mais si je prend un long queue je crois que il peux aller avec l'anolis. Mais le pogona s'attache vite et adore les câlins et les longues balades sur le lit quand il est bien dressé ( enfin plutôt gentil, un ami en a un ). Voila et bien je remercie eretria ( seule personne qui ai été assez gentille pour m'aider au lieu de me dire des vannes ou conseils inutiles comme la fait symbole... hé oui les gens non sympathique existe et cela est triste. Bref merci eretria. ET VU QUE J'AI Trouvée MON BONHEUR, ALORS TOUT EST POSSIBLE !!!!




 symbol a écrit [14/03/2013 - 18h41 ]  
symbol

Et bien, vous voyez, même pas besoin de poser la question, vous y répondez. Elle n'est pas belle la vie ?

J'attendais désespérément une réaction et nous l'avons enfin.

Sachez tout de même jeune fille qu'en grandissant, vous comprendrez petit à petit que nous formons des interprétations qui, le plus souvent, n'ont pas lieu d'être. On voit avec ce que l'on est, avec ce que l'on croit savoir.
Se raconter que les autres ont un caractère de merde, ne sont pas sympathiques car ils ne répondent pas comme vous l'entendez à votre demande est un leurre et l'estime de soi dépend de la capacité à se voir comme on est vraiment, en se leurrant le moins possible.
Ne cherchez pas la faute (des méchants autres par exemple), cherchez la solution. Si vous comprenez combien votre regard et les opinions qu'il engendre sont subjectifs, alors vous défendez plus vos points de vue de la même façon. Vous laissez une place à l'autre, si possible la même que la vôtre. Car lui aussi a son regard, ses opinions, et elles valent les vôtres.
Je ne dis pas cela pour moi d'ailleurs mais pour tous les gens que vous allez rencontrer.

Même si je vous ai un peu chamaillé, bon vent dans votre quête à animaux et pour le meilleur de vous.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 lolipop83951 a écrit [14/03/2013 - 18h47 ]  
lolipop83951

Oui mais ce qui ma plutôt énervée c'est que l'on me dise : prenez pas d'animaux, un faux, un jeu... Si c'est pour me dire cela, autant ne rien dire car si je demande un animal ce n'est pas pour ne pas en prendre. Je connais les contraintes et tout le blablabla. Donc ton opinion sur la chose je respecte mais si c'est pour me faire des vannes assez "débiles" ou du foutage de g***le, ne venez tous simplement pas répondre. :-C
Bref merci pour votre encouragement. :-)




 symbol a écrit [14/03/2013 - 19h56 ]  
symbol

J'ai répondu pour une simple et bonne raison.

Je défends la cause animale en général et le marché d'animaux exotiques ou autres animaux sauvages est quelque chose à bannir car cela engendre de nombreux délits.
En achetant ce type d'animaux, on se rend complice de nombreux méfaits outre les tortures animales, etc. Priver de liberté les animaux, les extirper de leur milieu naturel, cela me choque au plus haut point.

Soyez en consciente et choisissez votre animal en conséquence. Ouvrez oreilles et yeux pour ne pas avoir à satisfaire que votre petit ego.
Vous êtes née dans ce monde où la violence est à la mode. La soutiendrez-vous ? Ajouterez-vous votre pierre à cette terrible construction ? Allez-vous contribuer à amplifier le phénomène parce qu'il est à la mode, " porteur " comme on dit ? L'ignorer, en suivant votre petit chemin où vous tâcherez qu'il fasse bon vivre ?

Ce n'est guère dans mes habitudes de me "foutre de la gueule des gens" et si vous relisez mes réponses, je parle de choix mais certainement pas de vous. De plus, vous êtes sur Web libre, ce qui donne la liberté à chacun de pouvoir répondre même si cela ne vous convient pas. Et je le fais de préférence de manière courtoise, non ?




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 lolipop83951 a écrit [14/03/2013 - 20h05 ]  
lolipop83951

Oui, cela est vrai que vous parlez de manière courtoise. Mais pour cela, ne vous inquietez pas car j'ai dejà eu l'expérience des chevaux, lapins, chiens, chats, hamsters, poissons, phasmes... Mais depuis mes allérgies et bien j'ai dû cherchez d'autres animaux pour continuer de vivre ma passion. Et je comprend que l'idée d'enfermer des animaux est cruelle mais les miens ne le sont pas vraiments. Car je m'occupe beaucoup d'eux, leur habitat est spacieux ( une grande pièce pour se balader et un terrarium ou auquarium ou cage pour la nuit qui est le plus réaliste et pour le chien et le cheval, ils sont libres dehors dans mon grand jardin sauf le chien qui peut sortir et rentrer dans la maison à sa guise ) Mais je ne peux plus tellement les approchés à cause mon allérgie. Bref, ils occupent beaucoup de mon temps ( maintenant celui de ma famille aussi ) et je suis souvent avec eux. entre les cours, les devoirs, manger, se laver... je suis toujours avec eux sinon ! Voila et je pense qu'ils sont assez heureux. Et n'importe quel animal que je prend sera respecté, chouchouter, bien loger et bien nourris ! Donc pour le moment je n'ai rien et je vais encore beaucoup me renseigné sur ceux que j'ai choisi pendant quelques mois pour être sur qu'ils soient à l'aise.




 mini.lapine a écrit [14/03/2013 - 22h31 ]  
mini.lapine

pourquoi pas un chat race : sphinx




 lolipop83951 a écrit [15/03/2013 - 10h26 ]  
lolipop83951

Le chat sphinx est premièrement pas très beau et deuxièmement ma mère ne veux pas de chats... Ni chien car je trouvez les chien nu du Pérou adorable ;-(




 bougainvilliee a écrit [20/03/2013 - 09h20 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Pas d'homme, alors, c'est plein de poils.

Pas de "Poule" non plus c'est plein de plumes.

L'existence, dans notre monde, ne va pas être facile...




Le doute est ma seule certitude


 -laulau26- a écrit [11/04/2013 - 19h49 ]  
-laulau26-

Bonsoir,
J'aimerais bien t'aider mais tu en demande un peu trop. Prends un escargot.
Ce n'est pas méchant ).
DSL pas d'autre proposition.
Au revoir ! :-)




Laura Coll


 jenysan84 a écrit [30/04/2013 - 14h36 ]  
jenysan84

Un chat sphinx (sans poils) et ils sont très calins ou un cheval baskir curly (poil frisé et le seul cheval avec lequel pas d'allergies) mais le cheval en france race baskir tourne dans les 6000 e... vaut peut-être mieux le chat.




 Anonyme a écrit [15/07/2013 - 09h50 ]  
Anonyme

Vraiment n'importe quoi cette question, pourquoi vouloir à tout prix un animal alors que tu es allergique ? Laisses les animaux tranquille et ne va pas prendre un animal qui n'a pas l'habitude d'être domestiqué juste pour satisfaire tes petites envies !
Achète toi une console, lis des livres, joue avec tes amis, tu verras ça passe le temps aussi.




Répondre à lolipop83951






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.