On a retrouvé un boa mort dans un sac poubelle de plus de 3m , qu'en pensez vous ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 21/07/2007 à à 18h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animaux Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chu Fu a écrit [21/07/2007 - 22h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Le jardin d'Eden, c'est pas pour demain !




 dali a écrit [21/07/2007 - 23h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

je pense que c'est bien dommage d'avoir un animal et de ne pas savoir s'en occuper.Enfin,ce qu'il faut savoir c'est comment est mort l'animal et quand bien même de mort naturelle,le jeter dans un sac poubelle,ce n'est pas très correct;si on choisit un animal de compagnie,quel qu'il soit,il devient par la suite comme un lien familial.l'inconvénient,c'est que certaines personnes s'entichent d'un animal exotique alors qu'ils ne savent pas s'en occuper




 Chu Fu a écrit [22/07/2007 - 14h48 ]  
Chu Fu

chère Dali, il n'est même pas question de savoir ou non s'en occuper : mis à part les animaux dits "domestiques" qui recherchent (ou supportent) la compagnie de l'homme parce qu'ils trouvent leur compte dans cette relation,il y a tous les autres qui, comme nous, ont leur vie propre, conforme à leur espèce, et que c'est un déni inadmissible que de les y soustraire !!!
"L'homme est un animal qui a trahi" dixit je ne sais plus qui (pardon à lui) cité par Nicolas Hulot




 filou a écrit [23/07/2007 - 08h53 ]  
filou

Retrouver un boa mort dans un sac poubelle en soit rien de courant mais rien d'anormal ce qui l'est en revanche c'est que le propriétaire n'avais pas à le jeter comme un vulgaire emballage je le rappelle et la loi l'oblige qu'importe l'animal et tout dépend de la taille, il doit être, même mort confié à un vétérinaire qui le confiera à son tour à une société spécialisé dans la crémation des animaux morts. bien sur ce n'est pas gratuit mais cela évite pas mal de problèmes. En ce qui concerne le propriétaire du boa de 3m mort je pense que cette personne est totalement inconsciente sachant qu'un boa comme tout autre animal qui n'est pas un serpent à venin mais un constructor, ne sais pas chasser ses proies sauf si elles sont dans un espace clos comme un vivarium hors vu sa taille il devais très certainement manger des souris entières c'est franchement dégueulasse et irresponsable.




hello


 Chu Fu a écrit [23/07/2007 - 11h04 ]  
Chu Fu

Cher Filou, inconsciente, c'est sûr !!! Je dirais même décérébrée et le coeur desséché par l'égoïsme et l'égocentrisme !!!!




Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.