Bracelet anti moustique efficace ?



brandye
Cette question a été posée par Brandye, le 23/09/2009 à à 14h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animaux Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [23/09/2009 - 15h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

En général, les bracelets, anti moustiques puent. Mais certains sont vraiment efficace.

Par contre, si tu vas dans une région tropicale, prends un traitement anti paludique pour avoir une bonne protection. Sinon en ce moment t'en fais pas y'en a pas beaucoup des moustiques. ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 domie a écrit [23/09/2009 - 15h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Le bracelet anti moustiques est une excellente solution pour se protéger des piqûres de ces insectes nuisibles. Le bracelet anti moustiques s'attache au poignet ou à la cheville, il ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Pour protéger vos petits, il vous suffit d'attacher le bracelet au barreaux du lit, ou de la poussette. Certains bracelets anti moustiques protègent pendant plus d'un mois et ne sont pas nocifs pour la santé, car fait avec des produits naturels ou bio comme la citronnelle. Son prix est abordable, il varie entre 5 euros et 15 euros (selon le look, bien entendu !)




bonjour à tous les Web librers


 Toli. a écrit [23/09/2009 - 15h45 ]  
Toli.

Le bracelet anti-moustiques Para’kito dans sa nouvelle version, semble être un produit efficace.Il est décliné dans de nombreux motifs et coloris et une recharge dure 15 jours, en outre les plaquettes sont waterproof. On peut le porter au poignet, à la cheville, en l’accrochant sur une ceinture ou un sac, ou tout simplement à proximité de soi à la plage… En outre, il évite l’achat de sprays et autres crèmes, lotions et patches… Sur certaines personnes cependant, il semble être inefficace, n’éloignant pas les moustiques. Il est vendu dans les rayons de parapharmacie entre 9 et 12 euros, on ne risque donc pas grand-chose à le tester ! Cela dit, on peut aussi faire son petit mélange soi-même à base d’huile essentielle de citronnelle et d’huile d’amande douce ou d’avocat… Il suffit de mélanger ces deux ingrédients naturels et d’appliquer le produit sur la peau, sur les chevilles ou le cou : vous n’aurez pas d’odeur nauséabonde. Que cela ne vous empêche pas de vous renseigner avant votre voyage car certaines destinations peuvent être dangereuses à cause des moustiques (dengue, chikungunya, etc.).




Répondre à Brandye






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.