Quels jeux pourrais-je faire pour des olympiades pour un enterrrement de vie de garçon et de jeune fille ?



aureliac
Cette question a été posée par aureliaC, le 05/08/2011 à à 18h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animation mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [08/08/2011 - 15h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Des jeux d'olympiades, c'est le plus souvent adapté pour les enfants, mais bon, le faire pour un enterrement de vie de célibataire, je trouve ça plutôt rigolo.
Je suppose que tu souhaite faire des jeux en plein air donc tu peux déjà penser à des jeux d'eau si jamais vous avez du beau temps. Aussi pour faire des jeux d'olympiade, il va te falloir un peu de matériel donc vois aussi ce qui te poserait le moins de problème vis à vis du matériel à emprunter ou à acheter.
En jeu, je te proposerais donc de faire une course en sac à patate ou encore une course en couple avec un pieds attaché à son ami. Tu pourrais faire aussi un tir à la corde, un relais brouette, ou encore une épreuve fort rigolote qui est la Chorégraphie sans musique à réaliser en 15 minutes par équipe, il y a aussi le combat de coqs et la bataille de chaussette à faire en olympiades et elles ne demandent pas de matériel ce qui est un gros avantage.
Amusez-vous bien !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Illico a écrit [29/02/2012 - 11h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Illico

C'est quoi des olympiades pour un enterrement de vie de jeune fille ?




 bougainvilliee a écrit [29/02/2012 - 14h15 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Moi aussi j'aimerais savoir ce que c'est qu'une "Olympiade", pour l'enterrement d'une vie de garçon ou de jeune-fille.

Répondez vite, que j'arrête de fantasmer.




Le doute est ma seule certitude


 huguesmars a écrit [09/04/2013 - 04h51 ]  
huguesmars

Pour un ami, on l’a vêtu d’un costume rayé jaune noir façon dalton avec un énorme boulet attaché à ses pieds. Il devait faire plusieurs gages durant la soirée. En premier, il devait nous chercher des filles et essayer par tous les moyens de nous brancher avec. Ensuite, il devait vendre un nombre conséquent de capotes. Puis il devait draguer des drag-queen dans un club et enfin, cerise sur le gâteau, se baigner tout nu dans une rivière, filmé bien sûr à son insu. Bref, ce sont des gages un peu trash mais si ton pote est courageux et n’a peur de rien, c’est bon pour lui. Sinon tu peux rester sur les classiques comme les soirées strip-tease avec des filles professionnelles. Vous pouvez aussi opter pour la grosse beuverie si vous êtes tous adaptés, il faut varier au maximum l’alcool. Évite cependant de plonger le futur marié dans un coma éthylique.




Répondre à aureliaC






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.