Si l'animateur de ''Questions pour un champion'' devait changer, qui vériez-vous ?



fourmi
Cette question a été posée par Fourmi, le 01/09/2010 à à 11h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animateurs télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [01/09/2010 - 11h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

Léon Zitrone ! :-D




ciao!


 papiguy a écrit [01/09/2010 - 13h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

N'importe qui plutôt que ce monstre de suffisance et de bêtise (Pas le gros Léon, mais l'animateur actuel). Même le candidat le plus idiot paraît génial à côté.
D'accord, et....
Avec lui ce n'est pas le carton jaune qu'il faut sortir en l'agitant fébrilement, mais le carton rouge :-D




 coeur de patate a écrit [01/09/2010 - 13h34 ]  
coeur de patate

oui c'est vrai ça il ! on en à raz le bol de ce Julien Lepers trop c'est trop !!
pourquoi pas une femme nouvelle inconnue il y en a marre de voir toujours les mêmes et faut laisser de la place à de nouvelles personnes !!




ciao!


 betina a écrit [01/09/2010 - 14h12 ]  
betina

Vous avez raison,ras le bol de Julien Lepers,je regarde de moins en moins à cause de lui tant j'ai envie de le claquer.
Parfois,je me demande si il porte de l'intérêt aux candidats,il se regarde trop le nombril.
Il faudrait faire un casting de nouvelles personnes,et que ce soit le public de questions pour un champion qui choisisse car je suis sûre que nous ne sommes pas les seuls à en avoir assez.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Jazzy a écrit [01/09/2010 - 15h00 ]  
Jazzy

Présenté par Julien Lepers depuis ses débuts sur France 3.fr, Questions pour un champion compte parmi les plus anciens rendez-vous des téléspectateurs avec plus de 20 années d'existence.
Parmi les présentateurs alliant une personnalité charismatique et une carrure pour prendre en main une émission légendaire comme Question pour un champion, on retrouve entre autres Harry Roselmack, Laurent Delahousse, Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas et Olivier Galzi.
Des études approfondies en littérature font de Nikos Aliagas un présentateur érudit et expérimenté. Après des collaborations avec Euronews ou TMC, il passe chez France 2, puis sur TF1 pour la saga « Star Academy ». Visage très connu des Français, Nikos Aliagas est également une personnalité très populaire hors des plateaux.
Spécialisé dans les reportages chocs et les journaux télévisés, Olivier Galzi s'est taillé une belle réputation par la présentation de l'émission « Envoyé Spécial » sur France 2. Doté d'un sens d'analyse et d'une grande culture, il jouit en plus d'une personnalité charismatique qui en fait un visage incontournable des plateaux télévisés.




 papiguy a écrit [01/09/2010 - 17h52 ]  
papiguy

Plus cabotin que Nikos tu meurs. Spécialisé dans les émissions "people" je le vois mal dans celle-ci, encore qu'elle soit destinée essentiellement à la ménagère au foyer de 50 ans et plus. En matière de jeux culturels on a quand même fait mieux.

J'espère que Harry ne va pas se fourvoyer dans cette galère, et il en va de même pour Olivier Galzy.

Reste Benjamen, car il ne faut pas confondre ce jeu avec une émission culturelle. :-D




 betina a écrit [01/09/2010 - 21h43 ]  
betina

Un érudit à la star académie,on aura tout vu Nikos Aliagas est un m'as-tu vu.
Les autres sont des journalistes et pas des animateurs de jeux télévisés,je ne les vois pas dans ce genre de programme.
Peut-être Olivier Minne?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 papiguy a écrit [01/09/2010 - 21h50 ]  
papiguy

Bof, on pourrait tout simplement mettre le jeu au placard avec son animateur, on ne perdrait pas grand chose :-D




 betina a écrit [01/09/2010 - 22h07 ]  
betina

Et la télévision avec :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [02/09/2010 - 08h43 ]  
coeur de patate

et la redevance télévision du même coup !! en Espagne çà n'existe pas ce genre d'impôt !!




ciao!


 papiguy a écrit [02/09/2010 - 11h17 ]  
papiguy

Et pourquoi pas Arlette Chabot ? Elle ne serait pas dépaysée par le fait de poser des questions stupides, et sa suffisance serait dans le ligne de celle du présentateur actuel. Car supprimer l'émission serait un traumatisme insupportable pour la ménagère de 50 ans qui n'aurait plus d'occasion de se sentir intelligente. Qu'elle me pardonne pour ma brutalité :-D




 betina a écrit [02/09/2010 - 14h44 ]  
betina

papiguy,

Laisse Arlette Chabot où elle est,STP je ne peux pas la supporter elle non plus.Si elle pouvait disparaitre totalement des écrans ce serait bien.
Ne sois pas si sévère avec ce programme,il a le mérite de faire fonctionner les neurones des plus anciens qui parfois ne peuvent plus lire.
J'avoue que je regarde de temps en temps,et faute de me sentir intelligente,je me rends compte que ma mémoire fonctionne encore. ;-) ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 papiguy a écrit [02/09/2010 - 15h56 ]  
papiguy

J'avais donc raison de demander qu'on pardonne ma brutalité ? Si le nom d'Arlette Chabot m'est venu à l'esprit c'est que je dois avoir, dans un recoin de mon cerveau, un répertoire de personnes qui déclenchent une crispation instinctive sur la zapette.
Et quand j'entends l'animateur parler de culture à propos de son émission, j'aurais envie que la zapette se transforme en révolver.
Ayant entendu ou lu qu'un peu d'adrénaline était bon pour la santé, je fais comme toi et m'en administre une petite dose de temps à autres.




 betina a écrit [02/09/2010 - 17h33 ]  
betina

Nous sommes comme le petit Nicolas,nous avons notre liste noire même très noire voire très sombre. :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 papiguy a écrit [02/09/2010 - 18h39 ]  
papiguy

Une différence de taille quand même, notre liste noire est complètement inoffensive et gratuite, alors que la sienne se traduit par des reconduites à la frontière (des responsabilités audiovisuelles et de la presse écrite) aussi expéditives que celles des Roms.
Comme il a dit à ses ministres "travaillez, je m'occupe du reste", je le verrais bien déguisé en prompteur des présentateurs des journaux radios-télévisés.




 betina a écrit [02/09/2010 - 18h50 ]  
betina

Je le verrais même en tireur d'élite,élite à prendre dans les deux sens.

Oui tu as raison lui est dangereux,je me demande ce qu'il nous prépare encore.Il est no limites ce monsieur.

Ce que j'ai aimé c'est qu'il a renvoyé tous les Roumains sans le sou mais que par ailleurs comme nous n'avons plus de médecin,nous faisons appel à la Roumanie,je ne sais plus quel département a accueilli 5 médecins Roumains.
On ne veut que l'élite....




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Fourmi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.