On n'est pas couché, aimez-vous cette émission et l'humour de Laurent Ruquier ?



ranus
Cette question a été posée par ranus, le 09/01/2011 à à 15h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animateurs télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ranus a écrit [09/01/2011 - 15h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranus

Dans l'émission, "On n'est pas couché", sur France 2, Laurent Ruquier, fait toujours preuve d'un certain humour ! notamment en début d'émission, sur les personnes qui n'ont pas vu venir à l'émission, souvent des personnalités politiques ! Que pensez-vous de son humour ? En même temps, que pensez-vous, d'Eric Naulleau et d'Eric Zemour ?. Aimez-vous cette émission ?




 symbol a écrit [09/01/2011 - 15h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
symbol

Absolument pas. Il a peut être évolué dans ce que vous appelez " humour ", faudrait que je regarde de nouveau en tentant de résister à l'envie de zapper.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 leylouta123 a écrit [09/01/2011 - 16h18 ]  
leylouta123

Moi je trouve que cette émission est débile et que laurent ruquié est un débile qui ne fait même pas rire.




loulouestla


 girlmetz a écrit [09/01/2011 - 16h35 ]  
girlmetz

Je regarde souvent l'émission on est pas couché, et j'aime bien Laurent Ruquier, dans sa chronique du début de l'émission, il fait preuve d'humour caustique, photos ou commentaires à l'appui, j'aime assez. Par contre je n'aime pas trop les deux Eric, qui participent à cette émission en tant que contradicteurs. Nollo, passe encore mais Zemour, souvent de mauvaise foi. Leylouta, tu dis que cette émission est débile, à ton âge, 12 ans, tu regardes ? car on n'est pas couché, est une émission assez tardive, et à cet âge tu n'es pas encore au lit ? Maintenant dire que Laurent Ruquier est débile, c'est un peu fort ! :-o




***GiRl**MeTz***


 coeur de patate a écrit [09/01/2011 - 16h42 ]  
coeur de patate

leylouta123 n ça au moins c'est clair :-D ce n'est pas mes oignons mais à 12 ans tu te couche bien tard si tu à regardé au moins une fois ??
moi non plus je ne suis pas fan, mais ce n'est pas trop de l'humour pour ton âge,
c'est beaucoup de sujets politiques et de racontars entre acteurs et célébrités ! à 12 ans ça me barbait vraiment !

j'avoue j'ai regardé cette nuit !! mais ça dépend surtout des invités !
hier il y avait Pierre Ardity ! et il se sont tous montés contre lui par ce qu'il fait de la pub pour une banque et il est très remonter contre le capitalisme c'était assez marrant mais je ne regarde pas souvent !! en plus ce que je reproche à la télé en général c'est que l'on nous sert toujours les mêmes genre les deux Erics Nolo et l'autre rampouille de Zemmour ! il se répètent et se prennent pour des gens importants !! beurk !!




ciao!


 Wisty a écrit [09/01/2011 - 21h56 ]  
Wisty

Bonjour,


Bouff ! Parfois c'est O.K., parfois, ça ne ressemble à rien, alors je zappe.




Wisty


 betinaweb a écrit [09/01/2011 - 22h10 ]  
betinaweb

Je regarde le début puis en fonction des invités.
C'est une des seules émissions où les gens peuvent encore s'exprimer.Il y a un peu de tout dans les invités,chanteurs,politiques,acteurs,sportifs,etc...

Chacun bien sûr vient faire sa promo,mais j'ai pu revoir Guy Béart qui n'était pas repassé sur les écrans depuis pas mal d'années.
Écouter les politiques dans un cadre un peu moins formaté que dans d'autres émissions;

Zemmour est antipathique mais il faut lui reconnaitre ses grandes connaissances.Il a toujours besoin de les étaler.Il joue le père la morale de l'émission.
Il a toujours fait mieux que les autres mais il fait partie du concept de l'émission et quand il se fait rentrer dans le lard par un invité,je prends un malin plaisir à le voir s'agiter dans tous les sens.
Naulleau,est différent mais ils ont un rôle à jouer.Ils mettent de l'animation.Ça plaît ou ça ne plaît pas.J'avoue que j'ai souvent envie d'étrangler Zemmour.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 symbol a écrit [10/01/2011 - 09h54 ]  
symbol

Tu vois betinaweb, mon ressenti au niveau de ce que tu appelles " exprimer ", c'est de douter complétement de cette liberté d'expression et l'humour de Ruquier animant cette émission, si pourtant il se veut caustique, ce que j'aime en général, m'amène à penser à de l'humour à deux sous, facile.
Je dois sans doute réviser mes positions et réécouter. Comme quoi, on se forge bien des opinions, et qu'il faut encore passer sur nos à priori, et dépasser cela.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 scofield a écrit [10/01/2011 - 10h22 ]  
scofield

On n'est pas couché, on n'aime, on n'aime pas, c'est une émission de télévision du "service public", mais il faut reconnaître que Laurent Ruquier, qui anime cette émission n'a pas peur de s'exprimer sur certains sujets et laisse aussi s'exprimer ses invités, Ruquier ne pratique pas la langue de bois, comme peuvent le faire certains animateurs d'émission, maintenant les rôles d'Eric Nolleau et d'Eric Zemmour, ne sont pas très sympathiques, mais comme le dit betina, c'est des personnes, qui ont de grandes connaissances dans beaucoup de domaines, politique, littéraire, celui que je ne supporte pas, dans on n'est pas couché, c'est les interventions, du "comique de service" Jonathan Lambert. Pour ma part , on n'est pas couché, reste une émission que j'apprécie et que je regarde, dans laquelle on découvre certains faits, que l'on ne connaît pas automatiquement.




 mouss a écrit [10/01/2011 - 16h46 ]  
mouss

On n'est pas couché je ne regarde pas, Laurent Ruquier est trop agité et trop bruyant, 10 minutes suffisent à le voir, plus ça prend la tête




Mus


 betinaweb a écrit [10/01/2011 - 17h45 ]  
betinaweb

Comme quoi nous avons des perceptions bien différentes de cette émission. :-D il en faut vraiment pour tous les goûts.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 elearyan a écrit [10/01/2011 - 17h57 ]  
elearyan

On n'est pas couché, ne plaît sans doute pas à tout le monde, comme le dit betina, en la matière les goûts et les couleurs divergent, cependant je trouve comme le disent plusieurs intervenants que Laurent Ruquier, fait montre dans son émission de beaucoup de courage, par tout ce qu'il peut dire, sur les personnes aux pouvoirs, et notamment sur Nicolas Sarkozy, les ministres, qu'il prend souvent pour cible. N'oublions pas, que France 2 est une chaîne publique, qui est régit par le pouvoir, il ne faut pas s'y tromper, en regardant, On n'est pas couché, je me dis souvent que Laurent Ruquier, un de ces jours, va sauter ! car par moment son humour est plus que caustique. Enfin tant que ca dure, je m'en amuserais toujours.




 tuseki a écrit [25/03/2011 - 03h33 ]  
tuseki

je préfère cette émission que n'importe quelle interview d'homme politique
Ruquier au moins me fait marrer, les autres . . . me font . .




 Romance Voyance a écrit [25/09/2015 - 18h05 ]  
Romance Voyance

Moi j'aime bien cette émission on n'est pas couché avec Laurent Ruquier, l'intérêt est qu'on est informé sur tout ce qui se passe




Voyance gratuite


Répondre à ranus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.