Quel est selon vous le meilleur animateur radio ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 08/01/2007 à à 17h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animateurs radio.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marie a écrit [18/01/2007 - 16h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

Daniel Mermet, qui anime l'émission Là-bas si j'y suis sur France Inter. c'est un excellent animateur radio, qui sait impulser l'émission et intéresser l'auditeur à son thème, mais également laisser la parole à tous ceux qui lui téléphonent.




 Germaine a écrit [14/02/2007 - 13h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Germaine

Pour moi cauet est le meilleur animateur radio. En effet, il est drôle et a une voix qui passe très bien à l'antenne. Je ne sais pas s'il a fait une formation pour devenir animateur radio, mais il réussi bien dans cette branche.




 Caro a écrit [21/02/2007 - 15h52 ]  
Caro

Pour moi le meilleur animateur radio c'est cauet, il passe tous les matins de 6h à 10h sur fun radio et je le trouve génial. Vive Cauet et vive Fun Radio! Cauet est tout à fait adorable et drôle dans cette émission de radio! Être animateur radio c'est son meilleur job je trouve, encore mieux qu'animateur télé (dans la méthode Cauet...)!




 Francois a écrit [27/03/2007 - 00h09 ]  
Francois

Pour moi le meilleur animateur radio est Jean-Marc Morandini, grâce à lui on a constamment l'actualité des médias, et il est très souvent le premier à annoncer les exclusivités ou à recevoir au sein de son émission des invités en rapport avec l'actualité récente ! Et d'ailleurs on peut aussi retrouver Morandini sur Direct8 du lundi au vendredi soir à 19h30 (vive la TNT ! LOL)




 Lizouille a écrit [26/04/2007 - 17h16 ]  
Lizouille

J'adore Rudy Léonet, un animateur sur une radio rock belge, Pure FM. Il est super cultivé, j'aime bien son humour, il ne se prend pas au sérieux, ses émissions sont toujours intéressantes, il reçoit des invités que j'admire, passe des chansons inédites...




 SOLCARLUS a écrit [06/12/2007 - 14h44 ]  
SOLCARLUS

Nous c'est Maurad. Il est et restera la plus belle repartie de la fm avec Baffie. Il ose sans se fourvoyer. Je suis une petite bourge et j'avoue que son discours m'excite.




 Toli a écrit [06/12/2007 - 17h52 ]  
Toli

Je dirais moi aussi que Cauet es un très bon animateur radio, et c'est certainement mon préféré. Par contre je ne peux pas supporter Maurad.
Je n'aime pas sa façon de parler, je le trouve insolent, prétentieux et manque un peu trop souvent de respect pour ses interlocuteurs.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 lulu 31 a écrit [26/12/2007 - 20h10 ]  
lulu 31

Moi j'écoutais Cauet mais on dirait qu'il a pris la grosse tète depuis qu'on le voit a la télé maintenant j'écoute les chevalier du fiel sur sud radio (il faut habiter dans le sud ou bien sur Internet) ils parlent de l'actu toujours avec humour mais cela reste sérieux.




lulufamilly31.skyblog.com


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.