Aimez-vous les émissions de radio de Laurent Ruquier?



betina
Cette question a été posée par betina, le 03/12/2009 à à 00h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animateurs radio.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 maewgelene a écrit [03/12/2009 - 00h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maewgelene

Bonsoir, si jamais elles sont à l'image de l'émission on est pas couché le samedi sur la deux, alors elles doivent être sympas et enrichissantes, voilà, ne pouvant pas souvent écouter la radio avec mon fils de 4 ans dans la journée, je regarde de temps en temps l'émission citée et je la trouve bien!




 Tofinho a écrit [03/12/2009 - 00h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Je l'est déjà trouver plus sympa et j'ai déjà plus apprécier son travail (à la télévision bien entendu). Donc, je ne m'imagine pas brancher ma radio pour l'écouter.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 domie a écrit [03/12/2009 - 15h12 ]  
domie

J'ai aimé Laurent Ruquier dans ses débuts à la télé, mais il a baissé dans mon estime, je le trouve plus arrogant aujourd'hui et avec moins d'humour, de ce fait je n'écoute pas les émissions de radio de Laurent Ruquier




bonjour à tous les Web librers


 Toli. a écrit [03/12/2009 - 15h30 ]  
Toli.

J'écoute rarement la radio et je trouve qu'on le voit un peu trop à la télé et depuis trop longtemps... De plus, ce sont toujours les mêmes qu'il a autour de lui dont l'éternelle Christine Bravo qui me casse les pieds. On lui doit certes la découverte de certains talents comme Michael Gregorio mais Laurent Ruquier m'agace de plus en plus... Son débit de paroles est énervant, il se met trop en avant et je n'ai pas apprécié du tout ses remarques sur Jean-Luc Lemoine cet été qui le remplaçait le samedi soir... Il l'a accusé de plagiat alors que le rôle du "médiateur" avait bien été inventé par Lemoine... Bref, je trouve qu'il prend un peu trop la grosse tête et que dans "on n'est pas couché", les débats avec les deux Eric sont trop populistes et dérapent trop souvent au mépris des personnes invitées.




 Nono182 a écrit [04/12/2009 - 00h31 ]  
Nono182

en voila une question!




 betina a écrit [04/12/2009 - 01h33 ]  
betina

le revoilà celui là,jamais content,que voudrais tu comme questions pour te rendre aimable?ça changerait!!!tu peux aller voir les autres mais c'est peut-être trop élevé pour toi,c'est plus facile de venir critiquer,tu remarqueras que les personnes viennent répondre,et que leurs réponses ne sont pas inintéressantes.Nous sommes sur web libre pour partager sur tous les sujets.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [04/12/2009 - 01h46 ]  
Nono182

mais je en te critiques pas betina! de temps a autres j'aime bien narguer! j'adore car tu démarres au quart de tour! mais bon je vais repondre a ta question! je ne regarde pas trop la tele surtout les deux premieres chaines francaises qui proposent bcp de programmes "limités" à mon sens! de plus je n'aime pas la personalité de riquier!




 betina a écrit [04/12/2009 - 02h06 ]  
betina

je ne démarres pas au quart de tour mais avec tes propos d'hier et je suis allée relire ce que tu as répondu à d'autres questions,tu fais vraiment tout pour te faire détester,tu as une façon d'écrire bien cavalière,quand tu dis à 00h31 en voilà une question,qu'est ce que je suis supposée penser? que ça t'ennuie!
tu te dis doctorant,pour quelqu'un qui fait des études,tu devrais être plus ouvert aux autres et partager ton savoir,au contraire tu dis narguer mais en fait tu te moques des autres,ce n'est pas correct du tout,si faire des études rend si bête ce n'est pas la peine de continuer,tu vas finir complètement à la masse.Tu vois moi aussi,je sais narguer malgré mon grand âge,j'espère néanmoins que tu respectes ta maman et que tu ne la traites pas de la même façon que moi.Par contre,je voulais te dire,essaies de faire moins de fautes d'orthographe,ça fait tâche quand on a ton niveau.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [04/12/2009 - 02h15 ]  
Nono182

non, tout ce manége a commencé sur mes postes sur sarkozy! je defends des idées et parce que je ne partage pas ton opinion, celui de lucius et celui de coeur de patate, je me suis fait incendié! pourquoi??? car apparement on n'est con quand on a voté sarkozy! ça aussi c'est limité comme raisonnement!!! ce n'est pas un probleme de partager mon savoir mais je n'ai pas vriament apprécier le coup de "t'es un idiot", tu comprends rien a la politique", "t'es grillé" & cie. pire encore je reponds sur un domaine qui est le miens et l'on me repond que je melange tous sans reference.... et l'autre vient avec une ref de wikipedia qui est plus que limité en matière de reférence! bref




 betina a écrit [04/12/2009 - 02h36 ]  
betina

Ils ont le droit de ne pas être d'accord avec toi,idiot n'est pas bien méchant par rapport à ce que tu m'as dit hier,tu as voté sarko c'est sûr que pour moi ce n'était pas une bonne idée,on voit le résultat aujourd'hui,mais c'est ton problème,non en fait c'est devenu notre problème ,je te fais remarquer que je ne t'ai jamais traité de con,mais tu nous a un peu énervé avec tes arguments un peu bateau pour défendre la politique sarko,nous vivons dans ce pays et tous les jours nous voyons nos droits disparaître,ce n'est pas en s'écrasant que les choses avanceront.une bonne révolution remettrait sûrement les pendules à l'heure.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [04/12/2009 - 02h51 ]  
Nono182

Mais tu crois qu'un autre parti aurai fait quoi??????
il faut bien qq pour faire le sale boulot dans ce pays... et pendant ce temps la gauche se frotte les mains mais ils sont incompetents meme pas capable de s'entendre dans leur propre camps!
bcp d'hypocrisie, pas une des reformes est bien ... toutes negatives.. on voit bien que c'est du chacun pour soit et dieu pour tous!

maintenant en parlant de raisonement.... "on voit le resultat aujourd'hui, les caisses sont vides" forcement quand on fait des reformes ça coute des sous! et puisque la politique francaise c'est reposer sous ses lauriers depuis pres de 30 ans et bien il y a du bouleau a faire! de nombreuses reformes et c'est pas gratuit! alors constat: les caisses sont vides c'est la faute de l'ump et sa politique! mais soyez donc logique, la gauche aurait ete au pouvoir elle aurait fait quoi! pas de reformes pour pas vider les caisses? et on aurait dit quoi? a c'est du bon boulot ça c'est sur! ou l'inverse, la gauche vide les caisses et on aurai dit quoi? toi betina tu aurais dit : a ben il fallait bien reformer le pays.... donc sa vous arrange bien les pures gauchistes de dire les caisses sont vides et critiquer la politique actuelle en consequence! dit moi Betina si la gauche avait vidé les caisses tu aurais dit quoi?? il faut etre réaliste on peut pas etre au top partout dans tous les domaines, et ceux quelque soit la politique.

moi ce qui me dérange quand je jazze avec les gens, c'est le cote superficielle des raisonements:
genre le chomage augmente ... a cause de la politique actuelle! tu trouves que c'est un argument de poids ça! et ben moi pas! pourquoi, il augmente, comment, quelles est la situation chez les pays voisons- il faut essayer de comparer, pousser la reflexion pas juste prendre un chiffre comme un argument pour ou contre la politique mais chercher a comprendre! hord dans la plupart des reponses que j'ai trouvé ici, c'est les caisses sont vides, le chomage augmente, le social fou le camps! mais il y a peu d'intention a approfondir le sujets!

hors tu me dis je vous enerve avec mes arguments bateaux! hors venir avec le chomage est en hausse... c'est tout, c'est un constat mais il n'y pas de reflexion derrière!




 lefederaliste a écrit [21/12/2009 - 21h52 ]  
lefederaliste

c'est qui Ruquier ? (je plaisante)




Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.