Depuis combien de temps Pascal Sevran fait-il de la télévision ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 20/02/2007 à à 15h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Animateurs musique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [20/02/2007 - 17h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Pascal Sevran a commencé la télévision en 1981 non, dans la croisée des chansons sur tf1?! Si c'est le cas ça fait plus de 25 ans qu'il apparaît sur le petit écran... quelle carrière ce pascal!




 Totti a écrit [20/02/2007 - 17h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Totti

Je ne sais pas du tout depuis combien de temps Pascal sevran fait de la Télévision mais son émission "La chance aux chansons" est plus que démodée ! Rien que la musique du générique m'agace! c'est une émission de télé qui fait vraiment trop "ancien temps" et il serait bon que Pascal Sevran se mette un peu au gout du jour, s'il veut perdurer de la sorte encore un moment !




 laforcedutemps a écrit [20/02/2007 - 19h45 ]  
laforcedutemps

Les téléspectateurs ne sont tous des ados, il y a des grands-mères qui aiment Pascalou (pas moi je ne suis pas grand-mère). Je suis des années Rock, pas de téléréalité, atroce. Beathles, Rod Stewarts, Rollings Stones, Let Zeppelin, et beaucoup de Bach au violoncelle. Il en faut tout les goûts :-D Mais surtout pas de Pascal, mais il y a bien la Star académie !!!!!!!




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Eureka a écrit [24/02/2007 - 17h52 ]  
Eureka

Ce qui me choque moi, c'est qu'il essai de séduire le jeune public. On le voit, dans ses émissions, il est systématiquement encadré de jeunes. C'est décalé par rapport au ton de l'émission. Mais je pense que Pascal Sevran plaît au troisième âge, et c'est tant mieux !




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 Rachel a écrit [25/02/2007 - 21h34 ]  
Rachel

Son émission est utile parce qu'elle permet de réécouter des titres anciens ou de les découvrir mais je trouve que Pascal Sevran chante mal en tout cas.




 Placebo a écrit [09/05/2007 - 16h23 ]  
Placebo

Trop longtemps! Vivement qu'il prenne sa retraite celui-là! Je ne peux pas l'encadrer...




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.