Ma fille doit faire un stage linguistique en Angleterre, je n'ose pas la laisser partir. Qu'en pensez-vous ?



suzi
Cette question a été posée par suzi, le 04/07/2008 à à 12h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Angleterre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 zaza a écrit [04/07/2008 - 12h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaza

C'est a cause du meurtre de ces 2 jeunes étudiants qui se sont fait massacrer je présume ?




zaza


 Maude a écrit [04/07/2008 - 12h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Il ne faut pas paniquer, moi ma fille fait des stages linguistique depuis 3 ans chaque été et tout ce passe a merveille….




 irwina a écrit [04/07/2008 - 12h24 ]  
irwina

:-) Si elle ne part pas maintenant, elle ne partira jamais. J'ai été privée de tout voyage et des métiers que je voulais faire, et d'avoir des amis par mes parents. Résultat : à 49 ans je déprime à mort parce que ma vie est foutue. Et partez du principe que "qui ne risque rien n'a rien !!!"




La terre n'appartient pas aux hommes, ils n'en sont que les parasites...


 fabuck a écrit [04/07/2008 - 15h17 ]  
fabuck

En ce qui me concerne, je suis d'avis que les voyages forment la jeunesse, je ne saurais donc que te conseiller vivement de laisser ta fille partir en voyage linguistique, d'autant plus que l'emprise de l'anglais sur le monde professionnel est telle que c'est donner à ta fille toutes les chances de s'en sortir plus tard que de la laisser partir...




 carter a écrit [04/07/2008 - 23h07 ]  
carter

Ce serait stupide d'entre dans la psychose collective du tueur de frenchies...
Par contre, il faudrait mieux qu'elles aient toutes les deux des bombes anti-agressions et autres matraques électriques dans leurs sac à mains...les femmes ont toujours fait des proies faciles pour les agresseurs en tout genre, et cela, dans tous les pays, y compris la France...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 clem a écrit [07/07/2008 - 16h53 ]  
clem

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter ppur se séjour linguistique (qui normalement ne pourrait que lui être utile). Par contre, je pense qu'en tant que mère, il faut bien jouer son rôle en l'accompagnant dans cette nouvelle vie qui pointe à l'horizon (attention, je ne dis pas de vous y rendre), mais psychologiquement, il faut la soutenir et lui montrer que vous avez confiance en elle. Pour ce qui est de la suite, je pense que ce sera une occasion de voir "si les valeurs que vous lui avez inculquées (en tant que mère) ont bien été assimilées". Vous voyez de quoi je parle. Je pense que votre prinicipale crainte, est qu'elle se retrouve seule dans un pays étranger et que vous ne soyez pas à ses côtés.. VIVE LA LIBERTE (peut-être pour elle), et j'espère tout de même que votre fille a du caractère et ne se laissera pas entraîner (influencer) par d'autres étudiants (ce qui arrive le plus souvent). Mais sachez que cela peut arriver même quand elle vit avec vous! Alors, parlez lui et montrez-lui que vous avez confiance en elle. Il faut bien qu'elle prenne son envol un jour ou l'autre. Alors, autant le faire maintenant et surtout dans un contexte qui lu tient à coeur. Ce serait encore mieux ! Bon courage et tenez-nous au courant de la suite !!!




"La violence est l'arme des faibles...."


Répondre à suzi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.