Que pensez-vous des séjours linguistiques en Angleterre ?



alex
Cette question a été posée par Alex, le 11/04/2007 à à 22h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Angleterre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [11/04/2007 - 22h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

En tant qu'étudiante en licence d'anglais, je peux vous dire que les séjours linguistiques en Angleterre sont vraiment la meilleure chose à faire si l'on veut réellement apprendre l'anglais. En général, ils sont très bien encadrés et ce n'est pas en cours qu'on vous apprend à parler comme les anglicistes. Passer plusieurs semaines en Angleterre est vraiment la meilleure des solutions si vous souhaitez parfaire votre anglais. Et même si vous avez du mal à aligner trois mots avant votre départ, je vous garantie que lorsque vous reviendrez vous serez presque bilingue !




 tounsredac a écrit [17/04/2007 - 12h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tounsredac

Il est clair qu'un séjour dans le pays de la langue que l'on souhaite maîtriser, est la meilleure idée. Cela permet une totale immersion et éduque l'ouïe aux différents accents de la langue. Pour la langue anglaise, il est désormais possible d' en apprendre les rudiments en France par le biais de stage chez des familles anglaises installées dans notre pays.




 Aussiegirl a écrit [20/04/2007 - 11h46 ]  
Aussiegirl

Je pense que les séjours linguistiques en Angleterre devraient être obligatoires pour tout le monde. En effet, parler une langue étrangère est plus que nécessaire aujourd'hui, l'anglais entre autre. Et ce qu'on dit sur le fait que lorsqu'on revient d'un séjour à l'étranger, on parle vraiment mieux la langue, c'est une réalité. Je suis allée en Australie durant un mois et demi et mon niveau d'anglais au retour n'avait jamais été aussi bon.




Rock on !


 Lizouille a écrit [07/05/2007 - 17h48 ]  
Lizouille

Il n'y a rien de mieux pour découvrir un pays, la culture, perfectionner son niveau de langue, connaître ses habitudes... L'idéal, c'est d'aller dans une famille d'accueil, en échange scolaire, pour être complètement immergé dans la culture et être obligé de pratiquer la langue étrangère.




 Naruto a écrit [28/05/2007 - 17h24 ]  
Naruto

Je pense que les séjours en Angleterre et à l'étranger en général sont très formateurs au niveau personnel et professionnel. Ils permettent de découvrir d'autres cultures et de communiquer avec d'autres personnes...L'apprentissage d'une langue étrangère est très importante...




 ludodamoizo a écrit [27/11/2009 - 12h41 ]  
ludodamoizo

Je suis parti justement à Londres à et Oxford pendant 6 mois, et effectivement j'ai vraiment la sensation d'être bilingue maintenant. Le plus dur sur place est d'éviter les français car il y en a beaucoup, notamment à Londres!
J'ai pris des cours de langue, puis j'ai passé le Cambridge CAE afin de valider mon niveau en anglais à mon retour. J'ai vraiment adoré les écoles, les cours qui m'ont beaucoup changé du système scolaire français, c'est pour cela que je recommande à tout ceux qui le peuvent de tenter cette expérience.
Je suis parti avec Move and Study, et personnellement je n'ai rien eu redire.




Répondre à Alex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.