Comment travailler en Angleterre pour un Français ?



eliezer
Cette question a été posée par eliezer, le 11/03/2011 à à 08h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Angleterre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eliezer a écrit [11/03/2011 - 08h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eliezer

Quels sont les papiers exigés par le gouvernement anglais pour travailler en Angleterre




 Chantal D a écrit [11/03/2011 - 10h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, pour travailler en Angleterre, si vous êtes Français, vous n’avez pas besoin de permis de travail, mais si vous voulez bénéficier des droits et prestations sociale anglaises, vous devez demander une carte de résident lorsque vous vous trouvez sur place. Parfois il faut un permis de travail ou une autorisation spéciale pour certains ressortissants européens, il s’agit des ressortissants bulgares et roumains. Mais avant de vous installer en Angleterre il est conseillé de vous renseigner ce que vous devrez payer comme impôts et pour cela vous devrez prendre contact avec les autorités. Si vous êtes détenteur d’un permis de travail, il faut savoir que dans ce cas vous pourrez bénéficier de traitements gratuits. Si vous désirez travailler à Londres, c’est la ville qui offre le plus d’emplois.




 Mana a écrit [11/03/2011 - 10h26 ]  
Mana

Travailler en Angleterre est une expérience que beaucoup de français souhaitent tenter, même si ce n'est que pour trouver un petit job dans une grande ville anglais. Que ce soit un job occasionnel ou un post important, travailler en Angleterre requiert quand même quelques réglementations.

Comme l'a dit Chantal, si vous voulez travailler en Angleterre pour une longue durée, il va vous falloir une carte de résident, et si possible une autorisation de travail.
Tout comme l'a dit Chantal, l'Angleterre est un pays qui offre de nombreuses possibilités de travail, et il n'est pas difficile d'y trouver un petit job en moins d'une semaine. On peut se rendre sur des sites d'annonces d'offres d'emploi en Angleterre comme : http://www.anyworkanywhere.com/ avec tout un tas d'annonces de jobs à Londres et ailleurs en Angleterre.
En plus on y apprendra la langue encore plus rapidement !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 coeur de patate a écrit [11/03/2011 - 14h15 ]  
coeur de patate

c'est pour le moment chercher un peu la difficulté !! à moins d'avoir une profession hyper spécialisée dans un domaine spécifique dont il y a des carences outre manche ! mais pour le reste , en Angleterre , c'est encore plus Galère qu'en France surtout quand ont est Français , la vie en plus est encore plus chère ! mais je ne vaux décourager personne à Londres il y a un tel brassage de civilisations que tout est possible même le choses les plus insolites , il y a sans doute des postes de profs de français !!




ciao!


 Mariejolie a écrit [16/03/2011 - 09h21 ]  
Mariejolie

libre circulation des travailleurs pour les ressortissants européens au sein de l´eu...si vous trouvez un travail, il n´y a alors pas de conditions spéciales...




Répondre à eliezer






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.