Que signifie un âne en rêve ?



beral
Cette question a été posée par beral, le 13/11/2010 à à 21h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ane.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 beral a écrit [13/11/2010 - 21h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
beral

j'etais percute par un àne et celui s'appretais a me lécher le visage ou me mordre ;;;je me suis reveille en sursaut




la vie.......un drole de marathon


 senank a écrit [13/11/2010 - 22h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
senank

L'âne est un animal (sacrément) intelligent. Et cette intelligence, elle est modelée par son caractère, son égoïsme, et sa naïveté.

Dans ton rêve, cela peut signifier que toi-même ou un autre individu entrave ton bien-être dû à son (ton) égoïsme. Après, il faut connaître le contexte de ta vie en ce moment, tes humeurs... Chaque objet dans un rêve est propre à chacun.

En espérant t'avoir aidé!




 papiguy a écrit [13/11/2010 - 22h18 ]  
papiguy

beral, tu viens d'être percuté une deuxième fois.
Tant qu'à donner dans la fantaisie, consulte ton horoscope ou demande à une voyante qu'elle lise la réponse dans sa boule de cristal.




 betinaweb a écrit [14/11/2010 - 00h58 ]  
betinaweb

Si tu veux mon avis,il vaut mieux être percuté par un âne que par un 38 tonnes.
:-D
Tu te poses trop de questions,tu as rencontré un âne et alors,cela n'a rien d'exceptionnel,un conseil pour la nuit prochaine au cas où il reviendrait "met un casque".Il sera tellement surpris qu'il passera son chemin. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 symbol a écrit [14/11/2010 - 16h51 ]  
symbol

Si le rêve est fascinant, c'est qu'il renferme un paradoxe : cette expérience universelle - tout le monde rêve et se souvient d'avoir rêvé - est aussi la plus singulière et la plus personnelle, à la limite incommunicable tant son contenu est déterminé par la vie particulière du dormeur.
Il est fréquent que nous nous heurtions à l'absurdité, au caractère unique, étrange, imprévisible des situations auxquelles le rêve nous confronte. Pourtant la plupart des rêves ont une signification, bien que les opinions divergent sur leur interprétation exacte. Le rêveur est le seul public du théâtre de ses rêves, le seul capable de les raconter et d'en trouver le sens.

Si nous ne pouvons interpréter le rêve à votre place, il existe quelques clefs qui peuvent aider.
Les rêves où apparaissent des animaux plutôt domestiques parlent souvent de nos traits de caractère. La douceur de l'âne ne doit pas faire oublier son entêtement et son comportement parfois insensé.
Serait-ce une allusion à votre attitude au travail ou bien qui dans votre entourage pourrait être concerné ? C'est une suggestion qui doit seulement être considérée comme point de départ pour votre interprétation.

L'association avec mordre et lécher est plus délicate.
Par contre mordre et lécher peut faire référence au boire et manger et les rêves de nourritures semblent avoir souvent une implication sexuelle.
Dans les actes le fait de sucer ou de lécher a une connotation plus sexuelle que celui de mordre ou de mâcher.
N'oubliez pas que vos rêves vous sont personnels et que nul n'est donc en mesure de vous fournir des éléments d'analyse fiables.
Cela peut suggérer " en prendre trop ", être chargé d'un travail au-delà de ses forces. Ou encore peut renvoyer à freiner une implication dans une relation ou se débarrasser d'angoisses inutiles ; mais aussi agir avec modération. Sans oublier le fait de subir un échec comme les restes de l'affection de quelqu'un, comme le fait d'avoir accepter quelque chose alors que vous estimez avoir droit à mieux.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à beral






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.