Y-a t-il une chance qu'elle m'aime ?



wilwarin
Cette question a été posée par Wilwarin, le 03/01/2011 à à 01h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wilwarin a écrit [03/01/2011 - 01h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wilwarin

Deux précisions:
-je suis gros.
-la quasi-totalité de mes amis sont des amies toutes plus belle les unes que les autres.
La question se pose selon la situation suivant:
Au nouvel an, que je fête chez moi, une amie vient me demander comme ca, sans qu'il en soit sujet dans la conversation, "quand est ce que que tu chine Caro?" ce a quoi je demande pourquoi, elle me répond: parce que tu ll'aime bien, elle t'aime bien... La conversation a été interrompu, depuis ca me hante...




M.L


 baboune a écrit [03/01/2011 - 10h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baboune

Ton amie, te dis que tu aimes bien Caro et que Caro t'aime bien aussi ? Il y a une différence, entre aimer et aimer bien, maintenant saches aussi que la personne qui a dit cela, peut te dire n'importe quoi, si c'est une écervelée, tu sais les amis et amies, ne sont pas toujours comme on les pense, "bons amis", d'autant qu'elle te glisse cela dans une conversation, maintenant, tu te dévalorises de suite en mettant au premier plan de ta question, je suis gros ! la quasi-totalité de mes amis sont des amies toutes plus belle les unes que les autres, je ne vois pas, ce que cela vient faire, dans cette histoire, tu penses que l'on est un jour aimé ou pas aimé, parce que l'on est gros ou maigre ? l'amour réel dépasse ces contingences physiques. Saches aussi que l'on peut être très beau pour certains et certaines et très moches, pour d'autres. La beauté physique n'est pas pour certaines personnes, un critère d'amour. Je serais à ta place, je n'écouterais personne, et je ferais selon ce que me dicte mon coeur, tu n'as pas besoin d'être hanté, par les dires de cette personne. ;-)




 Mana a écrit [05/01/2011 - 09h32 ]  
Mana

Ta question mérite quand même quelques précisions, tu crois pas ? Parce que franchement je n'ai pas tout compris. Déjà qu'est ce que ça veut dire le mot "chine". Avec cette fameuse Caro, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Le fait que tu sois gros ne devrait pas avoir sa place dans une possible histoire d'amour, il faut grandir un peu et aller au delà des images et de l'enveloppe physique. J'avoue que lorsqu'on est adolescent, c'est difficile de sortir avec quelqu'un qui est gros, car on veut éviter les moqueries des autres et les regards. Je te rassure, ce n'est plus du tout le cas quand on est passé à l'âge adulte, en fait ce qui compte c'est la personne en elle même.

Pour que tes idées soient claires et si c'est une amie qui t'a fait cette révélation, le plus simple est carrément d'aller en parler avec la principale concernée et là tu seras fixé.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Wilwarin






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.