Vaut il mieux jouer l'indifférence ?



zwizo14
Cette question a été posée par ZWIZO14, le 21/06/2011 à à 11h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ZWIZO14 a écrit [21/06/2011 - 11h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ZWIZO14

Bonjour,
j'ai lu pa malde sujet, et les reponses me semblaient bien interessantes voilà pourquoi j'ai decidé de partager ma situation avec vous car je ne sais plu koi faire.
je vais essayez d'etre le plu bref possible :
je suis resté avec une fille 1 mois et demi on été tro bien ensemble jusqu'un jour ou on s'est disputé pour rien franchemen j'ai été un peu excessivemen jaloux et ell a pa du tou apprécie. Mais bon on est resté une semaine aprés ensemble et on tourné la page et tous se passai bien. on a commencé à voir plu loin et d'imaginer des projet ensemble parcequ ' ell me plaisi bcp .
Un soir on parlai sur internet sans souci c été prevu qu'on se voyai le lendemain je lui ai souhaite une bonne nuit.
Le matin je lui parle . Elle me repond qu'll me considére comm un ami et qu'ell ne ressen pa de l'amour enver moi.
Ell a vite changé . J 'ai essayé de le recuper et j ai fai des truc imaginable des texto .... des appels je lui donne des rdv et ell refuse de me voir, j ai commencé à avoir le ra l bol et g decidé de tourner la page. à ce momen là ell m envo des texto et je lui repond vite et je lui di que j'ai toujour l intention de la récuperer mais ell me di qu'ell est jalouse (parcequ'll m vu avec uen fill" mais je lui est expliqué que je n'ai pas l'attention de sortir avec cette fille et que je tien toujour à ell"et qu'll est perdu et il fau que je lui laisse un peu de temp.
Un soir ell me di sur internet qu'ell est plu toute seul et ell serai contente si je trouve une fille. je me sui choqué parceque 2 jour avant ell me disai qu'll est jalouse et je lui manque bon bref j'ai essayé d'etre le plu calme possible et ne pa lui montré. Que ça me fai trés mal et on a commencé à parler de notre beau momen.
ET derriere j'avai envi de m'exploser .bon et j'ai decidé de tourner la page comm el disai et de sortir avec mes potes et m'amuser et je lui pa donner de nouvelle pendan 5 jour et ell fini par m envoyer un text pour savoir comment je vai?
J 'ai decidé de ne pa lui repondre parceque je ne sui pa un mouchoir quan jette et on le récupére quand on ve . Est ce j'ai raison? ou il fallai lui repondre ? surtou que avan moi je repondai vite et ell des jour elle me repond pas et decroche quand je l'appel ?




 Tofinho a écrit [21/06/2011 - 13h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

En premier lieux, il serait sympa d'au moins essayer de respecter l'orthographe. Si vous ne respectez même pas la langue française, il est difficile d'imaginer que vous puissiez avoir du respect pour d'autres choses. Et à 23 ans, l'âge des SMS d'adolescents devrait être déjà loin, non?

Pour ce qui est de votre situation, les femmes aiment se sentir désiré, mais surtout respecté et bien accompagné. Quand on entre dans une relation sérieuse, le(a) conjoint(e) devient logiquement une priorité, qui n'est pas là que pour les heures libres ou les moments pendant lesquels on à rien à faire.

Si réellement elle vous fait tourner en rond, c'est parce que votre attitude lui fait avoir des doutes dans votre relation. Essayer de savoir pourquoi elle doute de vous et d'une possible stabilité avec vous.
Si après cette introspection vous ne trouver rien, alors tourner définitivement la page et passer à autre chose.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Wisty a écrit [21/06/2011 - 17h46 ]  
Wisty

Bonjour,

Bien Tofinho, bien dit, :-D Si je devais rencontrer quelqu'un,je regarderais à deux fois,si pas trois....

Dans de telles situations, il est vrai, qu'il vaut mieux adopter l'indifférence. :-D




Wisty


 betinaweb a écrit [22/06/2011 - 00h02 ]  
betinaweb

Tu as 23 ans,et j'ai l'impression de lire une histoire de gamins de 15 ans,je t'aime moi non plus.Pourquoi vous expliquez-vous que par ordinateur interposé? ne pouvez-vous pas vous donner rendez-vous et vous parler comme des adultes?

Vous ne vous connaissez que depuis 1 mois et demi,c'est court.Il faut prendre le temps de se connaître donc de se rencontrer pour partager ses idées,confronter sa manière de vivre.
Vous ne faites que du virtuel.
Devenez adultes un peu et ça ira mieux.
Un peu moins de jalousie jeune homme,si tu ne fais pas confiance à ta copine,votre couple est mal parti.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à ZWIZO14






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.