Les rapports sexuels multiples n'entrainnent-ils pas des complications lorsque l'on veut ensuite une relation sérieuse?



nono182
Cette question a été posée par Nono182, le 26/01/2010 à à 22h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 coeur de patate a écrit [26/01/2010 - 23h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

oui ils entraînent !! :-D




ciao!


 betina a écrit [26/01/2010 - 23h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Ils entraînent quoi coeur de patate?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [26/01/2010 - 23h35 ]  
Nono182

oui coeur de patate ils entrainent quoi? et toi betina tu en penses quoi?




 coeur de patate a écrit [26/01/2010 - 23h41 ]  
coeur de patate

Eh bien des complications pardi !! :-D




ciao!


 cochise_fr a écrit [26/01/2010 - 23h52 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela dépend surtout de toi, et de savoir si tu prends ton corps (et celui de tes partenaires) pour une poubelle, à moins que ce ne soit qu'une déviance de collectionneur, ou que l'amour est pour vous un sport comme un autre qui nécessite de l'entrainement pour être performant, les sparing-partner étant indifférents.

Je vous rassure, tout cela est faux..... mais chacun reste libre.

Comme toute mauvaise drogue (je n'en connais pas de bonnes d'ailleurs) cela peut conduire à une grave modification de la personnalité (la vôtre et-ou celle des partenaires) et conduire ensuite à manquer la bonne opportunité de reprendre le chemin du bonheur en couple.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betina a écrit [27/01/2010 - 00h19 ]  
betina

tu me demandes nono ce que je pense de ta question et bien vois-tu la réponse de cochise me convient bien,nul besoin de collectionner et de s'abîmer dans une multitude de relations,c'est comme pour le reste,il faut savoir prendre le temps,après nul n'est à l'abri d'expériences malheureuses.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [27/01/2010 - 00h26 ]  
Nono182

betina,
nul besoin de collectionner et de s'abîmer dans une multitude de relations

je sais pas si tu as vu je parlais de relations sexuelles pas de relation amoureuse.. genre one night stand! et donc les sentiments ne sont pas impliquer... donc je vois pas pourquoi il faudrait s'abimer! il faut lire, sinon maintenant je pense que c'est claire!




 betina a écrit [27/01/2010 - 00h46 ]  
betina

eh bien nono,je ne vais pas tarder à aller me coucher,je te laisse réfléchir sur ce que j'ai écrit... ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 missharper a écrit [01/02/2010 - 22h12 ]  
missharper

Bien souvent, on se lance dans des rapports sexuels multiples, je veux dire avec chaque fois des personnes différentes, quand on a souffert d'une histoire sentimentale qui a beaucoup compté. Dès lors, on a été blessé dans son estime et je pense qu'on veut se prouver qu'on plaît toujours. Mais forcément, ça entraîne à terme non seulement le dégoût de soi même mais surtout la souffrance des partenaires. Car on finit toujours par tomber sur un partenaire sexuel qui tombe amoureux de vous et qui en demande plus alors que vous n'êtes pas prêt...




Répondre à Nono182






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.