A quoi joue t'elle, besoin d'avis ?



mercojam92
Cette question a été posée par mercojam92, le 08/04/2010 à à 18h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mercojam92 a écrit [08/04/2010 - 18h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mercojam92

bonjour, je vous raconte mon histoire, donc j 'ai rompu avec une femme qui avait deux enfants car son comportement changeait pendant notre relation et ne possedait aucun sentiment.bon sans la prévenir, je suis passé chez elle et elle etait avec un autre homme, s'ensuivit dispute avec en prime de sa part un adieu et tu me gonfles
3 semaines après, elle m'envoie un texto
"je sais que tu ne veux plus de mes nouvelles, j'espere que tu va bien et saches que je pense à toi.je fais ce que je pense n'y vois rien derière, prend soin de toi, tu me manques"
je répond en disant tu veux reprendre la relation
et me répond par "je t'ai dit n'y vois rien derrière.je suis une femme compliquée.des parfums, des objets, des endroits me font penser à toi.prend soin de toi.excuse moi de t'avoir dérangé"
je veux juste comprendre son raisonnement, ma rupture est bien consommé, je me désinterresse d'elle completement, je vous remercie de vos conseils en esperant qu'ils seront nombreux, merci encore




 Andoudouille a écrit [08/04/2010 - 20h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Andoudouille

J'espère que je ne serais pas le seul a répondre.
Ton histoire est fort émouvante ;-(.
Je suppose que les deux enfants de la femme n'étaient pas les tiens.
Dans ce cas, son raisonnement est simple et peut se comprendre de deux façons différentes :
1°. Comme tu l'as pensé, elle a besoin de reprendre un relation avec toi ( soit parce que tu lui manque vraiment, soit parce qu'elle a besoin d'aide ). Dilemme.
Votre histoire, désolé de le dire comme cela, fait penser a deux enfants. Mais d'un coté ça arrange, car c'est plutôt cette dame qui joue a la gamine :
2°. Tu as fait ce que tu pensais bon pour toi, et tu as sûrement eu raison. Elle t'envoie des messages pour te sensibiliser et tu n'éprouve rien pour elle. Ne lui répond pas. Si elle veut se faire pardonner ou quelqu'autre chose, elle devra te le dire en face.
Son raisonnement, elle n'en a surement pas, elle doit être assez déstabilisée pour le moment. Ça va lui passer.




L'avenir vous montre son derrière.


 kipic a écrit [08/04/2010 - 21h18 ]  
kipic

Andoudouille, tu devrais écrire dans une rubrique courrier du coeur dans un canard quelconque.. c'est la seconde fois ce soir que je te lis sur des problèmes sentimentaux et je te trouve très fort.
Désolée merojam92, j'ai rien de mieux à dire.




 Andoudouille a écrit [08/04/2010 - 21h29 ]  
Andoudouille

Oh, vous m'en voyez flatté :).




L'avenir vous montre son derrière.


 kipic a écrit [08/04/2010 - 21h42 ]  
kipic

En tout cas je/on vient d'être déplacé(s) ..




 mercojam92 a écrit [08/04/2010 - 22h59 ]  
mercojam92

merci andoulouille mais ces deux textos sont contradictoires, le 1er c'est tu me manques et malheureusement j'ai répondu par un texto en disant tu veux reprendre la relation et là, elle me balance le deuxieme en faisant machine arrière, c'est surtout que je sais, qu'elle est toujours avec son gars, c'est pour cela que je demande des éclaircissements et profitez de l'experience de certains, je voudrais bien avoir plusieurs avis mais bon, je te remercie bcp




 betina a écrit [09/04/2010 - 00h30 ]  
betina

Je pense que c'est une femme qui ne sait pas trop ce qu'elle veut,elle doit hésiter entre les deux,elle essaie avec l'un,avec l'autre,mais sera t-elle satisfaite un jour?
Si elle ne veut que le meilleur de chacun,elle aura du mal à se stabiliser.
De plus,il y a deux enfants au milieu de cette histoire,ce ne doit pas être très équilibrant pour eux de voir un homme puis un autre.

Si votre rupture est vraiment consommée,ne reprenez pas contact avec elle,car elle risque de vous menez par le bout du nez car elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut.Elle est trop compliquée,vous n'êtes pas son psy.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Wisty a écrit [09/04/2010 - 03h14 ]  
Wisty

Je pense tout simplement que cette personne est instable tant matérielle que sentimentale, probable qu'elle cherche le gros matou, " c'est une période de rut pour l'instant, alors ?




Wisty


 mercojam92 a écrit [09/04/2010 - 07h44 ]  
mercojam92

merci bcp de vos reponses, c'est vrai, je pense qu'elle regrette la rupture, non pas pour ma personne car elle me disait qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi mais pour ce que je pouvais lui apporter et mon engagement envers les enfants, que surement son nouvel homme ne lui apporte pas, c'est vrai, c'est une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut , très compliquée, de plus, je suis assez triste pour les enfants car ils sont adorables, c'est vrai pas facile pour eux.




 delmindo a écrit [29/04/2010 - 13h22 ]  
delmindo

ecoute j'ai vécu exactement la meme histoire ( elle avait une fille de huit moi quand je l'ai rencontré , une petite fille que j'ai proteger pendant 4 ans , certainement la personne que j'aime le plus au monde aujourd hui avec la grande douleur de ne plus la voir ) .est ce qu'elle regrette aujourd hui ou cherche t'elle simplement a satisfaire son ego en s'assurant que tu(je) l'aime encore ( certainement qu'elle manque d'amour et cherche par tous les moyens a en recevoir , si c 'est le cas c'est qu'elle ne s'aime pas et temps que se seras le cas elle ne pourras rien apporter a personne).par contre son petit jeux peut te couter quelques mois voir année de ta vie (ça a été mon cas).dit toi une seule chose dans la vie rien arrive par hasard le passé doit servir de leçon mais ne pas entraver notre route .tu as l 'air d etre quelqun de bien , l'opportunité si tu te la cree en lachant prise sur le passé ( tu ne l'as pas encore fait puisque tu te pose des question ) d'etre heureux avec une femme se presentera dés que ton esprit y sera disponible...tres peut de gens sur cette terre on la faculté d analyser correctement un comportement , chercher des reponses a des questions qui n en n'on pas rend fou ( j'ai failli le devenir en me posant excatement la meme question que toi ) .en abandonnant tous espoir j'ai également eu l'impression d'abandonner KASSANDRE ( sa fille ) , exercice extremement difficile (mais quand on a compris qu on avait pas le choix ) .sa detresse affective la poussée a faire des choses horrible ( par exemple me donner l'espoir de revoir un jour KASSANDRE , ne l'a laisse pas t'entrainer avec elle ...conclusion il n y a pas de reponse toutes faite si ce n est laché prise , ne jamais lui répondre (meme si c est dur) et l esprit cicatrise comme le corps ( a partir du moment ou on s ecarte de ce qui nous a blessé ) ou la plaie ne se refermera jamais et la souffrance deviendras perpetuelle ( force mental !!!!!!!!!!!!!!!ne te pose plus de question fonce et trouve toi une amoureuse équilibré.




 mercojam92 a écrit [30/04/2010 - 21h45 ]  
mercojam92

merci bcp, tu as raison, j'ai l'impression d'abandonner les enfants et j'ai été pret à me sacrifier pour eux, certes, tu as aussi raison pour cette folie qui s'emparait tout doucement de moi, cela rend dingue, merci delmindo




 Wisty a écrit [30/04/2010 - 21h54 ]  
Wisty

;-) je pense que tu vaux mieux que cela, et puis pour un homme, c'est humiliant de passer après un autre, laisse là dans son bain de charme d'hypocrisie.




Wisty


 mercojam92 a écrit [30/04/2010 - 22h00 ]  
mercojam92

c'est clair, surtout de savoir que je suis qu'une roue de secours, je vous ment pas chere wisty, j'ai reçu un texto de sa part vers 3 heures du mat avant-hier presque deux mois de silence
'ne cherche pas à comprendre, j'espere que tu va bien, je voulais tellement y croire,la séparation a tout foutu en l'air, j'espere que tu va bien"
dingue cette fille, je pense qu'elle a des regrets et qu'elle traverse un coup de blues




 Wisty a écrit [30/04/2010 - 22h07 ]  
Wisty

;-) J'espère bien que tu vas balancer ça.....;Il y a d'autres personnes qui ne souhaitent à construire une union sentimentale, ouvre tes yeux dans ton entourage.




Wisty


 mercojam92 a écrit [30/04/2010 - 22h16 ]  
mercojam92

oui c'est sur mais cela prouve bien sa detresse et je suis déja en passe de repartir sur autre chose




 delmindo a écrit [07/05/2010 - 13h32 ]  
delmindo

part !!! part vite , certaine personne n'on aucune gene et ne voie pas la mal qu'elle font a s accaparer de ta vie , mais elle t 'appartiens ....( c'est tres dur , mais dans la vie c'est lorsque que l'on se surpasse qu'on avance et qu'on progresse , reprend ta via en main et a nouveau "c'est la tienne ";ne laisse personne la conduire a ta place ...) .j'ai moi meme du mal a le faire (ce n'est pas un exercice facile ) . mais qu'elle choix a t'on ? a la suite d'une rupture nos tentatives de rapprochement de l ex ne la font que fuir ( pour preuve elle se reinterresse a toi quand elle n'a plus de nouvelle ou qu'elle ne se sent pas bien ;elle sait que tu es une proix facile ... ( n'oublie pas que c est toi le " predateur " )
;-)et se sert de toi pour se rassurer et alimenter son ego ; il n y a que la reprise en main de ta vie qui te rendra a nouveaux interressant pour elle ou une autre mais effectivement a ce moment la tu seras passé a autre chose et temps pis pour le manque de controle de son esprit ...l etre humain moyen ce laisse conduire par ses emotions ( c'est parfois tres benefique surtout quand ces emotions sont positive mais attention a celles qui sont plutot negative ) j'ai malheureusement vécu plusieurs rupture difficile et me disait je ne retrouverai jamais quelqun comme elle et je l'aime tellement ( c'est arriver plusieurs fois , je me trompais donc ..) ;-) ; je suis sur qu il y a une belle et intelligente fille qui t'attend quelque part.... :-)




 mercojam92 a écrit [07/05/2010 - 21h51 ]  
mercojam92

oui merci delmindo, je te remerçie de ton post mais je vais bcp mieux surtout depuis que j'ai le sentiment où plutot la certitude de n'avoir rien perdu, c'est vrai, elle m'envoie des textos pour se rassurer surement qu'elle se fait rembarré par d'autres hommes.
je l'ai appellé et lui est dit d'arreter de m'appeller et de vouloir me faire croire qu'elle se préoccuper de moi, que j'avais une autre copine mmsi c'est faux mais bon, d'arreter de jouer.elle a prie calmement, et voulait qu'on reste ami, je lui est dis non et s'est horriblement vexée.
elle me reprochait que sur facebook, je conversais avec mes ex et que j'avais plus de 200 amis, comme quoi, je vois de son coté, elle m'observe et comprenait pas pourquoi je voulais pas de son amitié, elle s'est vachement vexée.




 betina a écrit [07/05/2010 - 22h16 ]  
betina

C'est très bien mercojam92 d'avoir pris cette décision,à votre place,je changerai même de numéro de téléphone qu'elle comprenne bien qu'elle n'est pas le centre de votre vie.

Votre vie,vous allez pouvoir la reconstruire sur de meilleures bases,cette expérience vous servira à ne pas faire les mêmes erreurs.

Que la vie vous soit douce et agréable.Bonne chance. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 mercojam92 a écrit [07/05/2010 - 23h39 ]  
mercojam92

oui, merci betina




 delmindo a écrit [08/05/2010 - 13h16 ]  
delmindo

de mon coté je te remercie aussi ( ma vie est un copier coller de la tienne avec les memes histoires sur face book "trop fort") et quand je t ecris je m ecris a moi aussi et le faite que tu y arrives ça m'aide a continuer de me battre pour reconstruir ma vie qu 'elle a démolit ...

FORCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




 mercojam92 a écrit [08/05/2010 - 13h57 ]  
mercojam92

c'est vrai, merci bcp delmindo, nous sommes pas les premiers et nous serons pas les derniers, si tu veux en discuter avec plaisir, je t'invite à boire un verre sur paris avec tout le respect qui t'es du et oui, juste un coup dur mais comme tu dit , nous nous relevons tjrs et je pense qu'elle ont perdus qqchose comme meme, tu crois qu'il ya bcp d'hommes qui s'occuperont de ces enfants comme toi et moi, très peu surtout pour donner de l'amour




 delmindo a écrit [09/05/2010 - 15h15 ]  
delmindo

alors la je suis entierement d'accord avec toi !!!(malheureusement pour Kassandre , ma cherinette adoré j'aurai aimé pouvoir lui apporter ce dont elle a besoin"amour et education" mais ça mere est trop conne) pour le verre compliqué j'habite carcassonne ;-) ça aurait ete avec plaisir on aurai pu se faire une soirée chasse ;-). J'ai recommencer a fleurter a doite a gauche et crois moi sa soigne l'esprit ...tres vite on se rend compte que a part les enfants on a rien louper , j'ai repris confiance en moi ....c'est bien on se soutient ... ;-)

ON VA PAS SE LAISSER ABATTRE !!!!!!!!!!!

FORCA !!!!!!!!!!!




 delmindo a écrit [10/05/2010 - 20h38 ]  
delmindo

salut maecojam92 , j espere que tu continu d'avancer (pour moi ça progresse a pas de geant je lui ai egalement interdit de reprendre contact avec moi et effectivment ça inverse la vapeur : mais bon c est bien connu c est une réaction normal ;ne surtout pas croire que finalement quelques choses est encore possible ;c est juste une réaction humaine : le sentiment etre rejeter pousse a se demander si elles n ont pas fait une erreur mais on bouge le petit doigt et elle nous remmettedans le fond !!! ). j'ai bien reçu ton tel et avec plaisir on pourra echanger nos souffrance pare que : qu est ce que c est dur de se remmettre d c genre d aventure . dans certain livre que j'ai lu l auteur explique que la situation que nous avons nous et bien d autre homme et femmes sont celles qui font le plus souffrir l esprit et desquelles il est le plus difficile a se remmettre ...
mais bon nous savons moi et toi et j espere messeiurs dames qui souffrer de la meme maniere que nous avons la FORCA !!!! pour nous en sortir et retrouver une vie encore meilleurs puisque une nouvelles experience nous rend plus fort ... et ce qui ne nous tue pas nous rend plus FOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTT!!!! :-D ;-) :-)




Répondre à mercojam92






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.