De quelle manière aimez-vous être séduit(e) ?



poetogrankeur
Cette question a été posée par poètogrankeur, le 24/02/2010 à à 02h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses 1 à sur 93

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 bougainvilliee a écrit [24/02/2010 - 04h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Oh ! Là, là, ce n'est pas une question pour moi. Puisque j'aime séduire, plus qu'être séduit. Mais en fait l'un ne va pas sans l'autre (et cela dans tous les sens de cette phrase). On séduit d'autant mieux que l'on est soi-même séduit, je crois... Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 coeur de patate a écrit [24/02/2010 - 06h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

d'une manière séduisante si possible ! :-D
si non je suis d'accord avec bougainvilliee
c'est plus amusant de séduire et l'on à envie de séduire quand on est séduit
serai ce possible sans réciprocité ?




ciao!


 cochise_fr a écrit [24/02/2010 - 07h19 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Tout flatteur vit au dépens de celui ou celle qui l'écoute"..... alors méfiance.!!

La séduction est comme un piège à rat: attirance, consommation, prison.

N'oubliez pas que les séducteurs ou séductrices ne sont que des acteurs ou actrices avec quelques talents, rien de plus, et cela n'a pas plus de valeur qu'un bon film ou une pièce de théatre. Quand on ressort de la salle, la réalité reprend ses droits.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [24/02/2010 - 08h15 ]  
bougainvilliee

C'est un peu triste de réduire à cela la séduction, ectionSuggest('reponse','0',this);">cochise. La séduction, dont le sens est : "Se ducere" ("ducere" qui veut dire conduire, diriger et dont la racine latine est la même que pour "duce", le Duce, voir mussolini : le conducteur, celui qui dirige. Et que l'on retrouve dans, justement, le mot "conducteur" ("con" veut dire "avec") donc : diriger avec. On retrouve cette racine "ducere" dans le titre nobiliaire "Duc", dans viaduc (qui dirige une Via "voie"), dans Aqueduc (qui dirige l'eau, "acqua"), ect. Le préfixe "Se" de "Se ducere" ayant pour sans de détourner. La séduction consiste d'après les analystes à faire dévier quelqu'un de sa route, de son chemin, de sa voie. D'abord en prenant le même chemin que lui, puis peu à peu en l'entraînant vers son propre chemin, son propre destin. C'est pervers n'est-ce pas ? Cependant je crois que cochise a dû, lui aussi, quoiqu'il en dise, séduire. Le moment de la séduction est un des moments les plus prenants, les plus agréable, les plus passionnants de la relation amoureuse. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [24/02/2010 - 08h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"La séduction consiste d'après les analystes à faire dévier quelqu'un de sa route, de son chemin, de sa voie."
Pas besoin d'être analyste de quoi que ce soit pour voir cela.!!! Avoir les pieds sur terre suffit. Il s'agit de tromperie et d'artifice..... ce qui est largement suffisant pour s'en méfier à priori.

"Le moment de la séduction est un des moments les plus prenants, les plus agréable, les plus passionnants de la relation amoureuse"
Peut être pour vous.... mais pas pour tout le monde.!!... et pas pour moi.!!... ce qui n'a aucune importance d'ailleurs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 suzi a écrit [24/02/2010 - 09h31 ]  
suzi

Je me demande comment s'est passé la rencontre avec votre femme... :-o




 bougainvilliee a écrit [24/02/2010 - 11h08 ]  
bougainvilliee

On se demande en effet...
Bonne réponse.
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 12h25 ]  
poètogrankeur

Cher cochise, pour moi vos propos ont de l'importance ainsi que tous les avis. Mais je voulais faire allusion à ce qui nous touche ou nous a touché chez notre conjoint et pardon pour ceux qui sont seuls(les). Qu'aimeraient-ils ? Personnellement j'aime la sincérité, la personne qui te regarde dans les yeux quand elle te parle, et plus généralement je suis séduite par l'humour avec une certaine finesse. Et ce que j'aime c'est voir la flamme dans le regard de l'autre. Nous pouvons mentir par nos mots mais pas par notre regard ! Bisous Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Leumas80 a écrit [24/02/2010 - 12h42 ]  
Leumas80

La séduction n'est pas obligatoirement qu'une histoire de mensonges et de flatteries.
Le comportement de la personne, la pertinence des propos tenus, l'humour (réussi), sont d'autant de choses qui, quand on remarque que celles ci touchent au but (un sourire de l'interlocuteur etc...) sont synonymes de fierté.
C'est très agréable de se sentir apprécié (ce n'est pas obligé d'aller jusqu'à l'amour, loin de là).
C'est également appréciable de savoir que quelqu'un fait des efforts pour vous séduire, ça montre qu'il pourrait y avoir des points communs et que pourriez être intéressant.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 12h48 ]  
poètogrankeur

Très subtil ! J'aime cette finesse d'esprit. Merci et bisous cher leumas




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 petronille a écrit [24/02/2010 - 12h56 ]  
petronille

La séduction est un art .




Le silence est le plus grand des mépris


 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 13h15 ]  
poètogrankeur

Oh que oui ! :-D Apparemment - mais je peux me tromper - Les séducteurs de web-libres ont pris la fuite ! Messieurs, la séduction ne mène pas forcément au lit !!!!! Laissez agir le charme qui est en vous ; si toutefois vous en avez !!!!! Bisous Messieurs ! Mais sachez que pour moi c'est trop tard car j'ai mon chevalier servant qui ne me refuse jamais rien ! C'est ça Chers Messieurs être un grand séducteur !!!!!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 lost815 a écrit [24/02/2010 - 13h44 ]  
lost815

Bonsoir,chacun a sa façon de séduire,et à partir du moment ou je sens que la personne fait des efforts pour me seduire et qu'il ya une réciprocité ,peu importe la manière dont elle le fait ,je le suis automatiquement.




 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 13h54 ]  
poètogrankeur

Bonjour ma soeur, Comment vas-tu ? Tu ne te dévoiles pas beaucoup sur cette question ; je pense qu'il est difficile de se dévoiler. Mais l'un et l'autre à quoi êtes-vous sensibles : la gentillesse, la simplicité, l'humour, la générosité, etc .... Bisoux poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 petronille a écrit [24/02/2010 - 13h57 ]  
petronille

le coup de foudre est une séduction immédiate des deux partenaires. ...




Le silence est le plus grand des mépris


 bougainvilliee a écrit [24/02/2010 - 14h20 ]  
bougainvilliee

Bonjour, Cela se fait et se vit à l'inspiration.... Encore faut-il que l'autre vous inspire. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 14h26 ]  
poètogrankeur

Ma chère petronille,

Le coup de foudre n'est-il pas éphémère ? Un amour durable se construit au fil du temps dans la tendresse, la complicité, le dialogue, et tant de choses encore ! Même dans le silence il se passe quelque chose. Peut-être que c'est là où est le véritable amour : savoir se taire quand le murmure du vent vient parler au creux de nos oreilles, se laisser porter et vivre ; tout simplement ! sans se poser de questions, sans chercher les grands mots, s'apprécier, se choyer, être là quand l'autre a besoin et aussi qu'il soit cette moitié de nous-même qui nous manque tant quand il n'est pas là !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 bougainvilliee a écrit [24/02/2010 - 14h53 ]  
bougainvilliee

La séduction et l'amour ont besoin de temps, de longueur, pour se révéler et s'épanouir.




Le doute est ma seule certitude


 betina a écrit [24/02/2010 - 14h58 ]  
betina

J'aime être séduite par des idées,de l'humour,du tempérament,du caractère,etc....la séduction n'est pas toujours dans l'amour,mais c'est vrai qu'il faut faire attention au miroir aux alouettes.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 petronille a écrit [24/02/2010 - 16h21 ]  
petronille

Le coup de foudre est éphémère, poète, je suis d'accord avec toi mais quand deux être se plaisent sur un seul regard et que la commutation se passe pourquoi se priver de ce désir charnel.la séduction nous la ressentons tous les deux aux même moment... Encore un sujet qui diverse pour certains qui n'ont pas forcément la meme vision des choses que nous.




Le silence est le plus grand des mépris


 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 16h29 ]  
poètogrankeur

Et quand c'est l'osmose c'est plutôt génial ; je vous le souhaite à tous ! Non seulement il y a eu la re-découverte puis les sentiments naissants, la séduction est là à chaque instant ! Doux moments de complicité, chaleur dans mon petit coeur qui bat souvent la chamade, et je suis là pantoise, ébahie, etc ... Il peut m'arriver n'importe quoi .... Du moment que nous sommes ensemble plus rien n'a d'importance ! Nous nous sommes séduits l'un l'autre et là j'ai hâte de le voir ! Je vous le souhaite du fond du coeur ! En fait tout ce qui commence par la séduction peut aller très loin ! Jusqu'à change de nom par exemple !!!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 petronille a écrit [24/02/2010 - 16h50 ]  
petronille

Les deux ne font plus qu'un quand il y a vraiment passion., c'est un ressenti de bien être....




Le silence est le plus grand des mépris


 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 17h02 ]  
poètogrankeur

Oui exactement, tu as raison petronille.

Mais dans la passion amoureuse n'y a-t-il pas une recherche de séduction nécessaire ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 petronille a écrit [24/02/2010 - 17h15 ]  
petronille

Non je ne le pense pas poète, tu es tellement absorbé l'un par l'autre que tu ne penses plus a séduire dans la mesure ou nous sommes déjà séduit l'un part l'autre. Maintenant dans la mesure ou l'amour est éphémère au fil du temps tu dois tout faire pour rester dans la séduction. mais arriver a un moment du stade de cette relation qui vieillit la séduction est rangée dans un tiroir..




Le silence est le plus grand des mépris


 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 17h45 ]  
poètogrankeur

Je me suis mal exprimée mais c'est ce que je pense ; c'est par des petits gestes et des attentions que la relation se poursuit. Mais pour la séduction rangée au placard je ne me l'imagine pas ; je n'en suis qu'au début ; on verra par la suite ! Mais lui plaîre est chose si importante pour moi que pour le séduire je pourrais déplacer des montagnes ! Que de fougue !!!! A chaque instant où nous sommes ensemble il me charme, me séduit ! Il me semble que cette flamme ne s'éteindra jamais ! Et ce que j'appelle séduction est de ne pas laisser s'éteindre la flamme !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 lost815 a écrit [24/02/2010 - 19h32 ]  
lost815

Bonsoir poete,je peux citer :la douceur,la gentillesse,pourquoi pas l'humour. ;-)




 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 19h58 ]  
poètogrankeur

Bien sûr ma chère lost, la tendresse aussi ; ça me fait penser à une très belle chanson de marie laforêt où elle chante : Mais vivre sans tendresse on ne le pourrait pas. La chanson s'appelle la tendresse. Il y a la complicité aussi et tant d'autres choses encore ! Mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop en faire ; bien doser les ingrédients comme pour un bon plat et bien laisser reposer, mijoter ou macérer selon ce que c'est !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 cochise_fr a écrit [24/02/2010 - 19h58 ]  
cochise_fr

Bonjour,
A lire les différentes interventions, il me semble qu'il y a deux définitions différentes de la séduction:

- ceux, comme moi, qui appellent séduction des attitudes non naturelles qui servent à se mettre en valeur un peu plus que ce ne serait sans rien faire de spécial..... ce que je trouve être un peu trompeur pour le moins.
- ceux qui trouvent la séduction dans les actions ordinaires de la vie au gré de son déroulement, et là j'aurais tendance à plus appeler cela de l'amour que de la séduction puisqu'il n'y a aucun artifice de mise en valeur.

Pas de quoi se fâcher entre ces deux tendances...non.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 poètogrankeur a écrit [24/02/2010 - 20h28 ]  
poètogrankeur

Non absolument pas, il n'y a vraiment pas de quoi se fâcher. Nous sommes là pour échanger nos idées et je trouve très intéressant que nos avis soient divergents si toutefois il y a l'art et la manière cad le respect mutuel.

Pour moi séduire l'autre c'est donner le meilleur de soi-même ; par des attentions, c'est aussi s'offrir des cadeaux l'un à l'autre, c'est un regard, un geste qui va plaîre à l'autre mais avec sincérité. Et bien sûr être à l'écoute.

Nul n'est besoin d'en faire trop ; ça vient naturellement. Je suis obligée de vous quitter. Peut-être à tard dans la nuit ! Bisous Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 petronille a écrit [24/02/2010 - 21h26 ]  
petronille

"personne se fâche cochise.fr mets tes lunettes loupe ":-D




Le silence est le plus grand des mépris


 bougainvilliee a écrit [24/02/2010 - 21h49 ]  
bougainvilliee

La séduction se vit et ne s'explique guère. Tout comme la passion. Quant à se fâcher, à moins de le faire avec tout le monde, je ne comprends pas ce mouvements. Nous sommes tous si différents. Nous voyons tous le monde différemment. C'est intéressant quelqu'un qui a des convictions opposées aux nôtres. C'est intéressant quelqu'un qui se fâche alors que l'on ne s'y attendait pas, c'est intéressant quelqu'un qui nous fait aimer autre chose que ce que nous avions l'habitude d'aimer. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 coeur de patate a écrit [24/02/2010 - 22h12 ]  
coeur de patate

se fâcher en voila une idée pour séduire !!
pourquoi pas ?
il y a quelques chose de mystérieux dans la bouderie !!




ciao!


 petronille a écrit [24/02/2010 - 22h17 ]  
petronille

C'est peut être la nouvelle mode pour séduire coeur de patate . tu te fâches et tu te prends un pain en retour !!! tu parles d'une séduction!!!! :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 betina a écrit [24/02/2010 - 22h18 ]  
betina

Ah non coeur de patate,on ne séduit pas en boudant!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 betina a écrit [25/02/2010 - 00h07 ]  
betina

Bonne nuit à toutes les séductrices et tous les séducteurs de weblibre. :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 poètogrankeur a écrit [25/02/2010 - 08h21 ]  
poètogrankeur

Non non non non non !!!!!! Tous vos propos m'ont séduite. Comme quoi on peut faire un détour sur le sujet ; et y revenir par la magie du hasard .... Peut-on considérer qu'avec l'art et la manière on fait une boucle puis on joint les deux bouts ; certains pourront même la boucler !!!! Mais ; histoire de séduire ; on accroche à la boucle la frise légère de la tempérance et de l'humour.




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 bougainvilliee a écrit [25/02/2010 - 08h27 ]  
bougainvilliee

Je vois que vous êtes en pleine séduction. L'on y voit tout votre art de séductrices. Vous vous faites les yeux doux ou cruels, suivant le but à atteindre. Et entre femmes, de plus... On s'interroge... Où sont les séducteurs. ?




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [25/02/2010 - 08h30 ]  
bougainvilliee

On voit que vous êtes en pleine séduction. Déployant largement vos armes de séductrices. Vous faisant les yeux doux ou cruels, suivant le but à atteindre. Et entre femmes en plus... On s'interroge... Où sont les séducteurs ou les séduits ?




Le doute est ma seule certitude


 poètogrankeur a écrit [25/02/2010 - 08h31 ]  
poètogrankeur

Excusez-moi ; je n'ai pas vu et lu les derniers posts ! Si je veux vous expliquer la séduction à ce train là, je risque fort de voir la tubercule se mettre en boule !

Et dites-moi pourquoi vous donnerais-je des cours de séduction ? Un cuistot révèle-t-il ses recettes et ses ficelles ? Quel sac de noeud ? Des ficelles, des boucles ... Mais où est donc passé ..... Non pas la 7ème compagnie !!!! la Séduction pardi ! Et nous de dire à la patate : Ben t'as d' beaux yeux toi tu sais !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 bougainvilliee a écrit [26/02/2010 - 13h23 ]  
bougainvilliee

La question est : Comment aimeriez vous être séduit ? Puisqu'on m'offre ainsi le choix, j'opterai pour le porte-jarretelles noir et les bas résille. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 betina a écrit [26/02/2010 - 14h03 ]  
betina

C'est un peu ringard! :-D besoin d'artifices ?????




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 lost815 a écrit [26/02/2010 - 14h04 ]  
lost815

@bougainvilliee,là je pense le mot à utiliser doit être plus fort que la séduction!!! :-D




 petronille a écrit [26/02/2010 - 14h52 ]  
petronille

"Le porte jarretelle quel horreur ,vive le modernisme !!!!!!!!!!!!! :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 betina a écrit [26/02/2010 - 15h01 ]  
betina

C'est pour les vieux,vous êtes bien d'accord les filles? :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [26/02/2010 - 15h17 ]  
coeur de patate

les vieux cochons !! comme moi!! :-D




ciao!


 lost815 a écrit [26/02/2010 - 15h22 ]  
lost815

Ah bon!!! :-D




 betina a écrit [26/02/2010 - 15h45 ]  
betina

Vieux cochon,c'est toi qui le dit!!!
On ne vous en demande pas tant pour nous séduire!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 petronille a écrit [26/02/2010 - 16h33 ]  
petronille

"tu n'es plus une patate ; mais un vieux cochon maintenant coeur de patate tu as changé radicalement de catégorie :-D Effectivement que betina a raison on ne vous en demande pas temps il ne faut pas aller non plus dans la démesure ..




Le silence est le plus grand des mépris


 bougainvilliee a écrit [26/02/2010 - 17h56 ]  
bougainvilliee

On connais aussi des cochonnes, vieilles ou jeunes, vous savez petites demoiselles. Cela n'a pas d'âge , ni de sexe. Quant aux bas résilles et aux porte-jarretelles, vous perdez beaucoup de ne pas les connaître. Les strings sont loin d'en avoir le charme et ne procure ni les mêmes effets, ni les mêmes espérances. Chaque époque a l'érotisme qu'il peut. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 betina a écrit [26/02/2010 - 19h09 ]  
betina

Les strings aussi sont démodés,et ce n'est pas folichon,ne peut-on pas séduire sans porter de choses affriolantes?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Réponses 1 à sur 93
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à poètogrankeur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.