Que pensez-vous des relations avec un homme marié ?



chaussette
Cette question a été posée par chaussette, le 03/06/2008 à à 17h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 phildu a écrit [03/06/2008 - 17h45] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
phildu

Salut !! Vous faites ce que vous voulez , c'est certain je n'ai pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par phildu ]



Réponses 1 à sur 81

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 phildu a écrit [03/06/2008 - 17h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

Salut !!
Vous faites ce que vous voulez , c'est certain je n'ai pas à vous dire quoi faire . Mais moi je vais vous dire ce que je pense par contre .Ce genre d'histoire se termine toujours mal . Je ne dit pas ça pour vous agaçer , mais bien parce que c'est la réalité .....Il y a assez de femmes et d'hommes seuls ou divorcés sur Terre, que pour s'attaquer aux personnes prises, avec le risque de briser une famille.
Et si cela vous arrivait à vous qu'en diriez-vous ? ;-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 cheyenne a écrit [03/06/2008 - 19h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cheyenne

Bonsoir, Pourquoi se prendre la tête avec une histoire qui de toute façon se terminera mal soit pour vous, soit pour la famille que vous allez détruire! Comme le dit phildu, il y a assez de personnes seules sur terre!Bien sûr, on ne contrôle pas ses sentiments,et on est à l'abri de rien, mais je sais que si quelqu'un venait à briser mes 27ans de mariage, non seulement je serai anéantie, mais cela ferait aussi beaucoup souffrir mes 4 enfants.....Alors mesdames et messieurs...réfléchissez avant de tomber amoureux...




 chaussette a écrit [03/06/2008 - 20h16 ]  
chaussette

En fait je vis une relation avec un homme marié depuis deux ans c'est sur que par moment c'est dur à vivre mais j'ai choisi cette situation il as 20 ans de plus que moi moi j'ai 30 ans!!! Mais bon ce n est pas l'âge qui compte en amour !!! et puis c'est sa deuxième femme il n as pas d enfants avec elle!!! pour le moment il ne veut pas divorcer car beaucoup de choses sont en jeu et il a peur de lui faire du mal !!!! mais je espère pas car je sais qu'il m'aime très fort et que ce n est pas une relation que basée sur le sexe au contraire et puis si vraiment il aimait sa femme il n irait pas voir ailleurs!!! Moi je ne pensai pas qu'un jour j allais avoir une relation avec une personne marié et aussi plus âgés que moi !!! avant j étais carrément opposé à ce genre de relation quoi que dans la vie il ne faut jamais dire JAMAIS!!!!




celine


 zora232 a écrit [03/06/2008 - 21h04 ]  
zora232

Pour le moment il tient à vous en tant que maitresse , imaginons que vous deveniez son épouse , vous ne serez que la troisième !!!
Vous comprenez ?
ZORA.




zora.


 cheyenne a écrit [03/06/2008 - 21h13 ]  
cheyenne

Ce n'est pas pour le sexe????? Mais que va t-il voir ailleurs alors??? Certains hommes aiment énormément leur femme, mais ne peuvent s'empêcher d'avoir des aventures! Comme le dit zora, si il quittait sa femme pour vous......après quelques années, n'aurait-il pas envie d'une nouvelle aventure? Maintenant, je ne juge pas, peut-être est-il sincère, et si tel est le cas, je vous conseille de lui demander de régulariser sa situation rapidement.Vous avez 30ans, qu'avez-vous construit à ce jour?




 Toli. a écrit [04/06/2008 - 00h08 ]  
Toli.

Arrete tout de suite... S'il a des enfants, un homme marié ne quitte jamais sa femme. S'il a 20 ans de plus que toi, c'est qu'il s'amuse tout en voulant protéger son mariage. Maintenant, si ça te plaît d'attendre son bon vouloir et ses disponibilités, chacun son truc, mais je suis sûre que tu vaux mieux que ça. Laisse tomber et rapidement et sans remords aucun. Ne joue pas à la parano et trouve toi un type bien et de ton âge... Les vieux cons, ça reste toujours des vieux cons et ils deviennent de plus en plus cons. Tu vaux mieux que ça.




 Vivie62 a écrit [04/06/2008 - 10h13 ]  
Vivie62

Tient tient une question qui m'interesse chaussette, moi aussi je suis avec un homme marié depuis 4 ans maintenant et moi aussi je ne pensais pas qu'un jour je vivrais ce genre de relation et pourtant à la base c'était plus partie sur un délire que sur le but de créer un relation sérieuse. J'avais 20 ans à l'époque et on s'est rencontré en boite, on à commencé à parler il m'a dit tout de suite qu'il était marié la soirée s'est passée, on s'est échangé nos numéro puis on s'est revu la semaine suivante et depuis on se s'est plus quitté. Mais malheureusement à la question de est-ce-qu'il va un jour quitter sa femme ça j'en doute beaucoup, il a de gros problèmes avec sa famille et comme il dit s'il quitte sa femme il a tout intérêt à partir loin d'ici avant que son père ne le rattrape... Depuis on a un enfant, trop trop mignon il s'appel Lucas il a 20 mois maintenant mais élever quasiment seule son enfant c'est pas forcément la joie non plus. Donc moi le conseil que je te donnerais, même si on a pas vraiment le même âge et que bon recevoir des conseils d'une nana de 24 ans qui se demande des fois comment elle a pu tomber dans une telle histoire mais je l'aime et on s'aime et c'est tout ce qui compte, c'est fait ce que ton coeur te dit de faire mais n'oublie pas de penser avec ta tête aussi parce que plus t'avance dans la relation et plus c'est compliqué de se séparer de l'autre (en tout cas moi je n'en ai aucune envie) mais pense que c'est une relation compliqué aussi bien et que tu ne pourras jamais la vivre normalement tant qu'il est avec sa femme. Donc tu fais ce que tu veux mais les conseils que je donne habituellement sur ce genre de truc c'est : pars tant qu'il est encore temps ! parce que même si je l'aime plus que tout je ne suis pas complétement heureuse dans ce que je vis, parce que attendre que madame ne soit plus là pour pouvoir le voir, ne pas pouvoir passer une nuit entière avec lui ou vivre quasiment seule l'évolution du petit c'est vraiment pas génial du tout... Donc si tu te pose des questions, c'est que d'un côté tu n'es pas heureuse à 100% et à son âge on ne le changera plus il recommencera quand il en aura marre d'être avec une seule et unique femme... Le miens il a toujours trompé sa femme, donc moi aussi j'me dis pourquoi il ne fairait pas pareil avec moi...




 cheyenne a écrit [04/06/2008 - 10h21 ]  
cheyenne

Et bien voilà une histoire bien réelle qui pourra peut être répondre plus clairement à ta question. Je pense que tout est dit et qu'il n'y a plus rien a rajouter. En tous cas, bon choix et bonne continuation quelque soit le choix!




 cheyenne a écrit [04/06/2008 - 10h31 ]  
cheyenne

Une question: Vivie62, tu es la même personne qui a des soucis avec son père??? Si oui, ta vie ne doit pas toujours être rose? Alors profite bien de ton petit Lucas,et protège le bien de toutes ces complications qui t'entourent! Un enfant a besoin de repaire pour se construire, et c'est très tôt que tout se joue!




 Vivie62 a écrit [04/06/2008 - 10h32 ]  
Vivie62

Je sais je sais, je suis toujours de bon conseils... lol genre la fille qui se lance des fleurs.




 Vivie62 a écrit [04/06/2008 - 10h35 ]  
Vivie62

Oui lol c'est bien moi mais ne t'inquiète pas je gére à fond de ce côté là. Lucas n'est en aucun cas un enfant perturbé ou malheureux. Au contraire il rigole tout le temps et enfin voilà quoi il est merveilleux et il est trop trop mignon surtout




 cheyenne a écrit [04/06/2008 - 10h44 ]  
cheyenne

Alors, c'est le principal!




 karol a écrit [04/06/2008 - 12h00 ]  
karol

Bonjour à toutes et à tous,

Les filles, réveillez-vous! Je suis étonnée par ce que je lis... vous percevez les maitresses d'hommes mariés comme des rivales et vous ne voyez pas que dans cette histoire, la maitresse est victime comme la femme offcielle.

Si un jour votre mec vous trompe avec une autre, que toutes vos années de mariage s'achèvent sur une malheureuse aventure, qui en est le vrai responsable? La maitresse que vous ne connaissez même pas? Laquelle, si ça trouve, ignorait votre existence lorsqu'elle s'est engagée dans cette histoire... NON. Le responsable, le seul et l'unique, c'est VOTRE MEC. C'est lui qui vous doit le respect et pas une femme qui ne sait même pas qui vous êtes, qui n'a jamais rien vécu avec vous et qui ne vous doit rien.

Ne me dites pas que vous pensez naïvement qu'un homme n'est pas responsable de ses attirances, que si il vous trompe, c'est qu'il a été honteusement poussé à le faire par une vile tentatrice?! Nous ne sommes plus au moyen-âge. La femme ne représente pas le démon et la tentation.

Non, les maitresses ne détruisent pas des familles, ce sont les maris qui trompent leur femme et qui préfèrent passer la nuit de noel dans les bras d'une autre qu'avec leurs gamins qui sont les seuls responsables.

Il faut lire les témoignages de femmes qui sortent avec des hommes mariés pour le comprendre. Elles sont malheureuses... ces hommes qu'elles aiment se servent d'elles comme d'un échapatoir à leur couple. De l'autre côté il y a la femme officielle qui souffrent également. Les deux sont baffouées, humiliées. Alors je suis très peinée de voir que ces dernières préfèrent se retourner l'une contre l'autre plutôt que de s'en prendre à celui qui est à l'origine de leur souffrance...

Non à une société polygame!




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 Vivie62 a écrit [04/06/2008 - 13h51 ]  
Vivie62

Hey bah on va manifester bientôt si ça continu... non mais tu sais karol, entre moi et lui il n'y a jamais eu de cachotteries et j'ai toujours été au courant de sa situation donc je ne pense pas qu'il y a vraiment une victime dans cette histoire, si ce n'est sa femme quand même parce qu'elle comprend rien la pauvre pourtant elle a eu plein d'occasions de comprendre mais bon l'amour rend vraiment aveugle apparemment. Et en aucun cas je ne suis en compétition avec sa femme au contraire c'est comme si elle n'existait pas, il fait sa vie de son côté avec elle et il a sa vie avec moi. Et il ne faut pas banaliser toute les situations, si on est malheureuse dans ce genre d'histoire c'est qu'on arrive pas à faire la part des choses. Je l'aime mais je sais aussi qu'il est marié et je sais aussi que si vraiment un jour je m'intéresse à quelqu'un d'autre de plus libre que lui je ne me poserais pas 36 milles questions. Je suis pour l'instant très heureuse dans ce que je vis avec lui (il faut aimer les risques aussi parce que des fois j'sais pas comment on fait pour que personne ne le remarque) et je n'envisage pas d'aller voir ailleurs mais s'il ne quitte pas sa femme je ne vais pas rester 30 ans à jouer à la maîtresse aimante qui l'attend. Je sais qu'une relation normale représente moins de problèmes mais des problèmes il y en a partout malheureusement. Et aucune de nous 2 n'est malheureuse, on a des problèmes qui nous lie des fois indirectement par ex quand elle grille un sms ou un appel mais ça s'arrête là...




 karol a écrit [04/06/2008 - 14h33 ]  
karol

Salut Vivie,

Je vois que tu acceptes la situation et que tu la vis plutôt bien, ce qui essentiel pour ton équilibre. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Souvent, les femmes (et les hommes aussi d'ailleurs) aspirent à une certaine exclusivité au niveau amoureux. Je sais que personnellement, j'aurais du mal à me dire que mon mec couche une fois avec moi, une fois avec une autre, qu'il me dit "je t'aime" et qu'il le dit à une autre. J'aurais également du mal à renoncer à tout projet d'avenir commun sous prétexte que ses projets, il les fait avec une autre. Attention, je précise que c'est MA vision des choses et que tu n'es pas obligée de la partager. Si tu es heureuse comme ça, c'est l'essentiel.

Quand j'écrivais que les maitresses étaient également malheureuses, c'est parce que souvent (et ce n'est pas forcément ton cas je le répète) elle sont trompée sur toute la ligne. Voire même plus que la femme officielle. Même lorsqu'elles sont au courant de la double vie de leur mec, elles continuent à croire les mensonges du genre "je vais quitter ma femme mais pour l'instant c'est trop compliqué, il y a les enfants, etc." ou encore (celui là c'est le meilleur et le plus souvent employé!) "tu sais, ma femme, je ne l'aime plus, je ne couche plus avec elle" (ben pourquoi il reste avec elle alors?!) et de ce fait, elles espèrent quelque chose qui n'arrivera jamais. Elles espèrent qu'un jour, elles auront l'amour exclusif ce celui qu'elles ne peuvent même pas appeler leur conjoint.

Voilà, mon propos visait à dénoncer les réflexions du genre "vous allez briser une famille", ne vous "attaquez" pas à des hommes mariés... comme si il s'agissait d'une attaque perfide et comme si c'était ces femmes qui étaient seules responsables de la mort du couple.

Enfin, j'aurais une dernière question pour toi Vivie, est-ce que ce mec passe les fêtes de noël avec toi ou avec sa femme? Juste pour voir quel ordre de priorité il donne à ses enfants légitimes et à son enfant illégitime (je suppose qu'il l'a reconnu tout de même)
Après tout, si ton enfant ne passe pas en second plan et que tu acceptes d'être la seconde femme d'un homme, il n'y a pas de problème. Encore une fois, l'essentiel c'est que vous soyez heureux (ton fils et toi, pas lui) même si j'ai des petits relans de féminisme qui me font dire que ce garçon n'est pas très respectueux de le gente féminine... je ne voudrais pas porter de jugement de valeur alors chhuuuutttt...




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 Vivie62 a écrit [04/06/2008 - 14h55 ]  
Vivie62

Petite précision que j'aime apporter, il a eu un enfant avec moi avant que sa femme lui en fasse un (si c'est pas mimi lol) mais il est un peu bloqué niveau fête pour passer le jour J avec moi donc plus souvent c'est avec un peu de retard qu'on fait la fête ensemble. Je suis consciente que c'est pas géniale donc je ne remet pas en cause ton jugement je sais que tu as raison dans un sens. Mais que veux tu on fait des choses bête parfois quand on aime mais je sais qu'un jour cette situation ne me conviendra plus et j'arrêterais de l'attendre. Car comme tu dis, des projets en commun c'est impossible et ça j'aimerais le vivre un jour donc la seule solution pour que ça arrive je la connais




 cheyenne a écrit [04/06/2008 - 15h07 ]  
cheyenne

mais entièrement ok Karol! Moi quand je parle de quelqu'un qui viendrait briser mes27 années de mariage, je parle de la maîtresse mais aussi de mon mari!!! C'est sur que si il ne répond pas à la tentation, alors rien ne se passe! Le principal fautif si il y avait tromperie se serait lui. Et de se fait, il briserait toute une vie. En même temps, je connais certaine femme qui sont championnes pour courir après les hommes mariés, et qui ne les lâchent pas avant d'avoir eu ce qu'elles voulaient! Elles ont les avantages, mais pas les inconvénients puisqu'elles veulent rester libres!!! Mais là, c'est un autre débat...




 Disco a écrit [15/06/2008 - 22h05 ]  
Disco

Les filles j'ai mieux... Mon beau père fait cocu ma belle mère (60ans tous les 2) avec une femme de 40 ans qu'il a rencontré 15 ans plus tôt. 1er coup : -nous nous attendions l'un l'autre depuis 15 ans , on s'est retrouvé, on s'aime, mais je ne veux pas que tu partes je t'aime tjrs.... Bein voyons. 2ème coup : j'ai besoin d'elle, acceptes notre relation, tu n'en récolteras que le bénéfices car je serais plus détendu et plus disponible pour toi après l'avoir sauté. Pas mal qu'en pensez vous, si c'est pas de la perversité et de la cruauté après 36ans de mariage, en ce moment les hommes me donnent la gerbe !!!!!




Beaucoup d'amour sur Terre


 tite-miss8081 a écrit [17/06/2008 - 17h15 ]  
tite-miss8081

Salut moi je pense que la première et deuxième année les mariée s'aiment et sont amoureux mais par après il ne sont plus amoureux ... Et je suis bien place pour le savoir :-o




 cheyenne a écrit [17/06/2008 - 18h14 ]  
cheyenne

Quelle tristesse!!!!!!!!!!!!!!! Moi, 27 ans de mariage, et toujours de l'amour!!! Ce n'est pas l'effervescence du début, normal...mais c'est tout autre chose! Complicité, affection, protection, et bien sur Amour! Et je suis sure de ne pas être un cas isolé!!!




 Disco a écrit [17/06/2008 - 18h29 ]  
Disco

Avec mon homme c'est pareil, on n'a plus la fougue de nos 20 ans bien que nous n'en ayons que 33, mais après 12 ans de vie commune et une petite fille de 4 ans 1/2 la spontanéité n'y est plus, et oui il faut attendre que la gosse soit couchée pour entamé un câlin, mais il y a toujours de l'amour, nous ne pouvons envisager de vivre l'un sans l'autre. Même si il y a en ce moment plus de bas que de haut, on s'aime et on n'y peut rien.....




Beaucoup d'amour sur Terre


 phildu a écrit [17/06/2008 - 20h11 ]  
phildu

Surtout c'est de ne pas rentrer dans la routine,après 14ans c'est pas evident ,pour faire l'amour ,attendre que les enfants ne soient pas là !puis crever par le boulot et le travail de la maison ,toujours courir ,c'est pas simple ,mais on s'aiment toujours .....ma femme était trop sur les enfants (5) et evidemment le couple en a pris un coup ,et en parlant tout s'arrange ,ont a reglé le problème et on evite la routine ,donc tous va bien en espérant que ça dure ,mais rien n'est simple et le mieux c'est d'en parler au lit a têtes reposées ... :-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 cheyenne a écrit [17/06/2008 - 20h56 ]  
cheyenne

EXACTEMENT!!!!!!!! le mot clé: COMMUNICATION!

Moi j'ai eu 4 enfants dont des jumeaux, les 4 en 5 ans, c'est pour dire que tout n'a pas était simple non plus....toujours dire quand quelque chose ne va pas, et surprendre l'autre de temps en temps!




 -Jen- a écrit [21/06/2008 - 15h33 ]  
-Jen-

A chaque fois je suis d'accord avec les propos de Karol... Je dit et répète, je suis aussi tombé sous le charme d'un homme marié...
J'ai eu pleins de choses avec lui. Des mots tout minion, des caresses tendres, des moments intimes, meme des Je t'aime, mais en faite, je ne suis qu'un pion qu'il utilise, parce que il aime voir ailleurs. Il est habitué à ça et n'éprouve aucuns remords a chacune de ses conquètes. Remarquez, je suis stupide, je le savais qu'il était marié, et qu'en plus, il voyait une autre fille! Figurez vous qi'il m'a même demander de régler un problème en envoyant un sms à l'une d'entre elle, parce qu'elle se doutait, que nous devenions un peu rivale 8-O Dans quel monde vit-on!
Et pourtant ce gars, il est bien dans son petit cocon. Il a sa bouffe, son repassage, son nettoyage, et madame ne lui pose pas tellement de questions, elle sait qu'il la trompe. Alors il est heureux! Quoi demandez de plus?
Une femme qui ne le rejette pas tout en sachant qu'il à des aventures ( parfois meme des histoires d'amour!!!!!) et des petites gonzesses, de dix ans de moi que lui qui lui court derrière...
Qui est en tord? Moi, Lui, Elle?
D'abord j'exclu l'idée qu'elle ai quelque choses a se reprocher dans les actes de son mari. Elle lui met pas le couteau sous la gorge on hurlant : Trompe moi si tu veux de moi, trompe moi! ( ou alors elle est sado maso...
Ensuite, parlons de moi, enfin de toutes celles qui sont les maîtresses de ses hommes. Quelque part on s'en fou de la femme au début. On est contente. Mais après on se rend vite compte que on a plus assez, qu'on en voudrait encore et encore. Quand on l'appel a minuit, il ne sais pas répondre, ou alors à carrément le culot de répondre devant sa femme... Mais ceux la sont rare!
Quand on leur dit qu'on les aime, que repond il? Euh moi aussi jtaime bien, et tu sais t'es pas n'importe qui!
ET alors venons en à EUX...
Qu'on - t- il à dire pour leur défense?




 marathon2004 a écrit [24/03/2010 - 20h34 ]  
marathon2004

Liaison avec un homme marié : est ce que quelqu' un connait ?




 valou57 a écrit [24/03/2010 - 21h00 ]  
valou57

Oui, je connais . Laisse tomber !!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 betina a écrit [24/03/2010 - 22h17 ]  
betina

Les hommes sont fortiches pour faire des promesses qu'ils ne tiennent pas et être bigame ne les gênent pas.Comme le dit si bien Valou,laisse tomber.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Carcarax a écrit [24/03/2010 - 22h18 ]  
Carcarax

Trigame même :-D




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 betina a écrit [24/03/2010 - 22h59 ]  
betina

La polygamie ne gênerait pas certains messieurs :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 limlo a écrit [24/03/2010 - 23h11 ]  
limlo

je crois que tu devra prendre en considération le conseil de valou57 car se genre de relation finira par un carnage sentimentale




 valou57 a écrit [25/03/2010 - 06h52 ]  
valou57

Ce genre de relation est un gouffre, dans lequel on s'enfonce, c'est destructeur!Quelles que soient les promesses qu'on te fait, sache que dans la majorité des cas, ça ne se fera pas. Pas forcément parce que ce sont des mensonges, ou des promesses en l'air, mais par lâcheté : on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura !




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 coeur de patate a écrit [25/03/2010 - 10h11 ]  
coeur de patate

oui avec une femme mariée ! ce n'est pas si cauchemardesque , il y a des moments fantastiques comme dans toutes relations !! le tout c'est de ne pas être assez irresponsable pour leurs faire des enfants !! et encore plus aux hommes mariés d'ailleurs !!




ciao!


 bougainvilliee a écrit [25/03/2010 - 11h21 ]  
bougainvilliee

Oui... je connais... mais j'étais l'homme marié... à l'époque... je ne le suis plus depuis longtemps... sorti de la cage... mais il n'y a jamais eu de carnage, ni de drame... ça n'a jamais été destructeur pour mes compagnes... bien au contraire... mais il est vrai que je ne ment jamais et que je ne fais pas de promesses que je ne peux tenir... Il est vrai, aussi, comme le dit "coeur de patate", que la plupart étaient mariées... Les autres me téléphonent encore, nostalgiquement, de temps en temps... alors que nous ne nous voyons plus depuis des dizaines d'années... Il faut toujours gérer ses amours... avec amour... tendresse... élégance... et attention... Cordialement et bonne soirée.




Le doute est ma seule certitude


 optimiste25 a écrit [25/03/2010 - 12h40 ]  
optimiste25

Moi j'avais une femme par jour et deux les jours de fêtes. :-D




demain il fera beau


 lost815 a écrit [25/03/2010 - 13h46 ]  
lost815

Bonjour, alors vous optimiste25,vous avez dépassé le record de la polygamie. :-D




 lost815 a écrit [25/03/2010 - 13h53 ]  
lost815

Non je ne connais pas ,mais j'imagine que c'est une relation destabilisante pour les deux concernés.Mais il faut dire que l'etre humain est très attiré par ce qui est :interdit,dangereux,mystérieux.ohhh qu'il est compliqué cet etre humain!!!!!!




 coeur de patate a écrit [25/03/2010 - 13h56 ]  
coeur de patate

sacrée lost815 !! :-D




ciao!


 bougainvilliee a écrit [25/03/2010 - 15h15 ]  
bougainvilliee

En fait, un homme marié est un homme comme les autres... Et ce n'est pas parce qu'il a rencontré une autre femme avant vous que vous devez le baisser les bras et renoncer à votre amour... Qu'est-ce que c'est que ce féminisme à rebours... la plupart des web-nautes soutiennent systématiquement la femme mariée... et c'est la seconde qui doit tirer l'échelle et renoncer à son amour... Certes c'est bon pour la paix des ménages et cela conforte la position d'épousée... Mais c'est se foutre des sentiments amoureux et de l'attachement... Ce n'est que lorsque l'homme est divaguant et que cela fait naître une souffrance que cela interpelle... Vivez vos amours mes belles... quels qui soient et comme vous les apporte la vie... Cordialement et bonne soirée...




Le doute est ma seule certitude


 lydiz a écrit [11/03/2011 - 14h15 ]  
lydiz

Bonjour à tous
j'interviens un peu tard, quoi je ne vais pas apporter des réponses ou mon avis.
je cherche sur plusieurs forum tels que celui ci qui traitent un peu des relations avec des hommes mariés, des réponses, de l'aide des visions à plusieurs dimensions
je suis très perdue, je ne sais plus quoi faire depuis que je suis tombée amoureuse de cet homme, que j'appelle mon beau ou mon amour, un affreux sentiment qu'est le véritable amour et que je découvre pour la première fois de ma vie à l'âge de 25 ans, vingt ans de moins que mon adoré, vingt ans qu'il est marié et partage sa vie avec son première amour, je ne suis donc que le second pour lui. Il m'aime, il le dis tout le temps pour apaiser mes angoisses, me rassurer du fait que je suis loin de lui, que je ne pourrais jamais partager sa vie, un rêve pour moi qui m'obsède
égarée depuis le début de notre histoire, depuis près de 9 mois, avec plusieurs tentatives de ruptures et toujours pas de solutions en vue, puisqu'il ne quittera pas sa légitime et ses deux enfants
9 mois de pleurs, de larmes, de prière, d'amour, de manque, de rage, d'obsession,
je ne sais plus quoi faire, le quitter me détruira et le rendra mal lui aussi,
continuer avec lui ne fait que me dégoûter de la vie que je vis le jour au jour sans but sans objectifs




 betinaweb a écrit [15/03/2011 - 21h58 ]  
betinaweb

Je comprends très bien que tu l'aimes,mais lui est quand même un peu égoïste,il vit avec sa femme et ses deux enfants toi tu es son petit quatre heures si tu me permets de parler ainsi.Il ne quittera jamais sa femme et toi tu seras toujours à l'attendre,à souffrir.
Je connais une femme qui a vécu la même expérience que toi,elle a même eu un enfant,elle l'a attendu,attendu et quand il a quitté sa femme,il est parti avec une autre.
Tu es jeune.Trouve quelqu'un de libre,il va te raconter un tas de choses pour te garder,il ment à sa femme,et il te ment sûrement à toi aussi.
Ne te fais pas trop d'illusions avec ce genre d'homme.Si il t'aimait vraiment,il quitterait sa femme et viendrait vivre avec toi.Les enfants sont une fausse excuse.Il a encore de l'amour pour sa femme.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [16/03/2011 - 09h18 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Est-ce mentir que de dire à l'autre ce qu'elle peut ou veut entendre.
Est-ce mentir que de lui dire "je t'aime" ?
Est-ce mentir de laisser à l'autre l'espoir d'être et vivre ?

Je ne sais, le mensonge est peut-être sujet à interprétation.

Que sait-on des tourments de celui qui ne peut tout dire, tout vivre ?

Mais c'est un homme qui pose ces questions... Une femme peut-elle les comprendre ?

Je ne sais pas, nos visions du monde si sont différentes.
Il reste la souffrance qui est la chose la mieux partagée.




Le doute est ma seule certitude


 valou57 a écrit [16/03/2011 - 09h55 ]  
valou57

Il n'est pas question de mensonges concernant les sentiments, mais bel et bien concernant l'avenir ... dire je t'aime est facile quand ça n'engendre pas grand chose ... cet homme en question, ment à sa femme et à sa maîtresse ! Il fait des promesses qu'il ne tient pas. L'attente de l'être cher est cruelle, l'espoir est mortel ....




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 ornelachocolat a écrit [13/05/2011 - 20h31 ]  
ornelachocolat

Cc j ai besoin de conseils cela fai 1 ans que je suis l amie amante d un homme marier qui di avoir des sentiments pr moi et qui ma di le mot je taime

on a une forte amitier et on a un feeling de fous!! on adore etre ensemble,etc...
Et a ce qu il me di sa femme ne le rend pas heureux, elle trouve que faire l amour sest une corver, et ne lui fai aucuns bisoux et calins... et elle lui fait des tas de reflexions pour rien et il a beau parler avec elle de leur couple pour elle tout va bien
moi il di que je compte pour lui et que je lui apporte beaucoup et sa meilleure amie ma rassurer car j avai peur qu il se sert de moi ... et que cest un homme bien( il a 27ans)
Moi je suis amoureuse et je lui ai di je taime mai j ai peur de jamais l avoir que pour moi:'(




ornella


 valou57 a écrit [13/05/2011 - 20h43 ]  
valou57

tu l'auras jamais !!!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 coeur de patate a écrit [13/05/2011 - 20h54 ]  
coeur de patate

Valou est au taquet comme jadis ! ! :-D
hommes mariés ,, il ne faut pas être naïve non plus ?

quand vous vous laissez embobiner par un homme marié ,
vous saviez ou vous mettiez les pieds !? arrêter de jouez les ingénues !!

se n'est pas un hasard si les hommes mariés on plus de succès pour les femmes célibataires !!
il y a comme un truc bizarre ? Non ??
J'ai comme un doute sur vos idées ??




ciao!


 valou57 a écrit [13/05/2011 - 20h59 ]  
valou57

eh ben patate, c'est exactement le contraire !!! les hommes mariés qui viennent vers les femmes célibataires !!! y'a comme un problème ........... :-D




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 betinaweb a écrit [13/05/2011 - 21h01 ]  
betinaweb

Si il est si malheureux avec sa femme,demande lui pourquoi il ne divorce pas au plus vite pour s'installer avec toi.
Attention aux hommes qui courent deux lièvres à la fois...certains ont une faculté à être bigame,voire polygame .




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [13/05/2011 - 21h15 ]  
coeur de patate

mwouai ? !! tu parles je ne suis pas convaincu Valou !
combien de fois j'ai entendu dire par des femmes qu'un célibataire était suspect d'être pathogène parce justement si il est célibataire c'est qu'il a des tares ou des problèmes !
et que c'était plus saint et rassurant un homme qui a su fondé un foyer !!

je ne suis pas Jeanne d Arc ! je l'ai pas inventé et très souvent entendus !!
désolé mais dans l'autre sens ce n'est pas le cas !! ???
juste histoire de relancer le débat en faite !! ahahaha :-D




ciao!


 betinaweb a écrit [13/05/2011 - 21h22 ]  
betinaweb

C'est bien la première fois que j'entends ce genre de propos coeur de patate,tu as lu ça dans voici ou france dimanche,dis-moi!!!
Quand on tombe amoureux,au début on ne sait pas si la personne est marié ou pas et après c'est le piège.
Tu as déjà été amoureux toi? tu devrais savoir que ce n'est pas toujours facile de quitter celui qu'on aime même si on sait que ce serait plus raisonnable.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [13/05/2011 - 21h45 ]  
coeur de patate

@ betinaweb !! non avec mes 13 ans du vendredi treize !!
bien sur je n'ai jamais été amoureux ??
c'est sur la je ne dis plus rien tu m'as vraiment mouché !?!
franchement toi qui ne bois pas , ni d'alcool ni de substances ?? méfie toi il y a peut être des spores de champignons hallucinogènes dans ton séjour !!

enfin quand même , reprends toi !! hahaha !! tu crois que ça ne ne sais pas vite fait quand les gens sont mariés ?? oh ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces !! hahah :-D




ciao!


Réponses 1 à sur 81
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à chaussette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.