Que dois-je faire suite à une rupture sentimentale ?



neila
Cette question a été posée par neila, le 22/10/2008 à à 20h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lilarose325 a écrit [23/10/2008 - 10h11] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lilarose325

Si le mec ne répond pas a tes sms c'est qu'il ne t'aime pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lilarose325 ]



Réponses



 neila a écrit [22/10/2008 - 20h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
neila

voila mes amis c'était 1 couple parfait le problème on se dispute tout le temps et moi je m'énerve alors la seul solution c'était de rompre avec lui mais il ma dit jamais je te laisserai la dernière fois quand je lui demande de me quitté il ma dit OK un mois de notre séparation il m envois juste des sms pour demander de mes nouvelles a part ça rien, une fois j'ai fais le 1er pas j'ai envoyé un sms et je lui dit c'est dur de vivre avec l'idée quo n c séparé il ma pas rependu je veut savoir si il m'aime toujours ou pas si il pense a moi comme je pense a lui et qu'est ce que je doit faire de l'appelé impossible mes amis aidez moi s.v.p j'en ai besoin merci




 cochise_fr a écrit [23/10/2008 - 04h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous avez la réponse dans votre question:

"c'était 1 couple parfait le problème on se dispute tout le temps et moi je m'énerve"

Si vous vous disputez, c'est que vous n'êtes pas un couple..... et chacun doit donc vivre sa vie de son côté.

Non pas que les désaccords n'existent pas, mais dans un couple, ils trouvent une solution consensuelle à chaque fois, c'est ce qui fait la différence entre des amis très proches et un couple qui accepte l'autre avec ses bons et ses moins bons côtés ... et réciproquement bien sur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 poopy a écrit [23/10/2008 - 08h11 ]  
poopy

Un couple qui ne dispute jamais ce n'est pas un vrai couple, dans toutes relations il est normal qu'il y ait des contradictions, on ne peut éviter la dispute mais ce n'est pas pour autant une raison pour se séparer définitivement, il faut trouver un terrain d'entente, savoir se réconcilier...souvent ce qui tue les relations c'est l'orgueil, la clé de toute guerre c'est de savoir non seulement demander pardon mais aussi pardonner.




 lilarose325 a écrit [23/10/2008 - 10h11 ]  
lilarose325

Si le mec ne répond pas a tes sms c'est qu'il ne t'aime pas comme tu voudrais qu'il t'aime alors laisse le tomber pour de bon et comme on dit un de perdu dix de retrouver ;-(




 RAGE a écrit [23/10/2008 - 10h37 ]  
RAGE

bonjour NEILA , j'ai eu le meme probléme avec mon ex , vous pourriez essayer ci il est d'accord de vous voir une paire d'heure de temps en temps, comme ca vous n'auriez pas le temps de vous prendre la tete,ci cela vous est difficile c'est que toi ou lui avez du mal a vivre ensemble, meme si tu l'M bo coup, et si ca ce trouve le bléme viens de lui. au moins vous n'avez pas le bléme des enfants




JOCE


 poetic a écrit [23/10/2008 - 10h43 ]  
poetic

Laisses lui un peu de temps , s'il t'aime encore il va revenir vers toi quand tu lui manqueras, en attendant passes à autres choses, dis-toi que la vie continue, tu lui a déjà envoyé des sms, t'as fais ton pas, à lui d'en faire de même...sinon c'est pas réciproque, et ce n'est pas très bon.




 lilarose325 a écrit [23/10/2008 - 13h26 ]  
lilarose325

Neila, moi aussi j'ai eu des problème de couple et je suis partie pour faire le point ça a durer 3 mois mais au final ça nous a permis de savoir ce qu'on voulait vraiment et maintenant c'est que du bonheur depuis 7 ans :-)




 bougainvilliee a écrit [23/10/2008 - 20h31 ]  
bougainvilliee

Bonjour neila, Tu le vois, autant de couples, autant de vies, et chacuns, chacunes différentes. L'une trouve normal que l'on se dispute dans un couple, l'autre préfére la séparation temporaire, puis on te dis de chercher ailleurs. Chacun son chemin. Il n'y a pas de couple type. Chacun tire sa satisfaction suivant ce qu'il est. Une rupture c'est pareil. On s'attache, puis on ne veut plus, puis on recommence, ou on change. C'est l'école de la vie. Passionnant, non ? Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 lilarose325 a écrit [24/10/2008 - 10h58 ]  
lilarose325

Chacun sa route, chacun son chemin




Répondre à neila






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.