Est ce qu'un homme peut aimer une femme excisée ?



ramy85
Cette question a été posée par ramy85, le 10/08/2011 à à 15h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 ramy85 a écrit [10/08/2011 - 15h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ramy85

Que pensez vous de l'excision ? Je suis une fille agée de 25 ans et j'ai peur de sortir avec un homme parce que j'ai été excisée.




 Mana a écrit [10/08/2011 - 15h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

L'excision étant un acte de barbare, je ne pense pas toutefois que mon avis sur le sujet te sera d'une bien grande aide donc je garde mes opinions pour moi.
Ceci dit, je pense profondément qu'un homme peut tout à fait aimer une femme qui a été excisée, il faudra qu'il fasse un travail sur lui même car la vie sexuelle est bouleversée par cette absence de l'organe féminin qui procure le plaisir, mais je veux m'appuyer sur le fait que la femme possèdes des dizaines de zones érogènes, et pas seulement le clitoris, donc un homme qui aime une femme excisée, saura comme lui faire plaisir et l'aimera pour tout ce qu'elle est.
L'amour passera bien au dessus de cela, j'en suis persuadée.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Théodoric a écrit [10/08/2011 - 15h55 ]  
Théodoric

Il faut savoir que d'une manière général, l'excision ne fait qu'augmenter le plaisir sexuel de l'homme (et diminue celui de la femme dans le sens ou elle ne peut avoir de plaisir clitoridien).

De plus, c'est d'une certaine façon plus estétique. Je pence pas que ta personnalité découle de sa, donc si tu veux sortir avec un homme, fait le sans te poser de question .... lors de votre premier raport sexuel, prend toute les précotion pour que le moment soit agréable, et n'hésite pas à lui en parler avant, presonnellement si ma copine m'avait annoncé sa, je lui aurai répondu : "Et alors, sa change quoi ?"

Un homme aime avant tous avec son coeur et non avec son phalus.




 almut a écrit [10/08/2011 - 17h57 ]  
almut

théodoric je ne comprend pas en quoi cela augmente le plaisir de l'homme, si tu pouvais apporter une ou deux précisions...




Tantôt psycho tantôt théo...


 Wisty a écrit [10/08/2011 - 21h13 ]  
Wisty

Bonsoir,

Il me semble que d'être amoureux de quelqu'un,on le prend telle qu'elle est, ce n'est pas l'excision qui
doit mettre obstacle à des sentiments éprouvés.... ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [10/08/2011 - 22h17 ]  
betinaweb

Il faudra en parler avec ton ami avant et ne pas lui réserver la surprise le jour de votre première relation sexuelle.
Ce n'est pas lui qui devrait être dérangé mais plutôt toi,mais je n'en dirai pas plus.
Si ton ami t'aime,il saura te donner du plaisir.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Théodoric a écrit [10/08/2011 - 23h47 ]  
Théodoric

Le plaisir de l'homme est augmenté dans le sens ou sous l'effet des sensation on va dire différente de la femme, son vagin a tendance à moi s'ouvrir. L'homme ressent donc plus de sensations (moins dilaté = plus serré). Après, il est bien entendu nécessaire de lubrifier convenablement les partie sexuel durant les préliminaire afin qu'aucune douleur ne se fasse ressentir d'un coté comme de l'autre.




 betinaweb a écrit [11/08/2011 - 00h50 ]  
betinaweb

?????????????????????????????????????????




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fazou a écrit [11/08/2011 - 12h24 ]  
fazou

bonjour, l'excision c'est cruel, je viens de voir quelques photos, c'est dingue . je suis vraiment désole ramy85 , mais j'espère que ton petit ami comprendra.




 fazou a écrit [11/08/2011 - 12h26 ]  
fazou

vous êtes française? ça existe en France, je pensais que ça existe seulement en afrique. 8-O




 Dunamis a écrit [11/08/2011 - 17h55 ]  
Dunamis

Ce ne sont pas les français souchiens qui pratiquent l'excision. D'ailleurs, c'est interdit, en France. La plupart du temps, les pauvres jeunes fille, âgée d'environ 13 ans, sont envoyée en "vacances" dans leur pays d'origine (africain dans la quasi totalité des cas) et là, elles sont attrapées puis mutilées par les femmes.

Théodoric, l'absence de gonflement du vagin d'une femme sous-entend qu'elle ne ressent aucun désir. Et si le partenaire aime les pressions sur sa verge, sache qu'une femme peut contracter son vagin pour le satisfaire.
Le côte esthétique dont tu parles m'échappe.
L'excision est pratiquée sur une femme parce qu'on considère qu'elle n'a pas droit au plaisir. Donc, personnellement, je considère que le partenaire doit non seulement lui éviter la moindre douleur, mais aussi lui donner du plaisir.

De plus, je précise que le clitoris n'est pas seulement cet organe érectile visible, mais il se prolonge et se divise en deux branches pour enlacer l'utérus. C'ets donc un erreur de penser qu'une femme soit clitoridienne ou vaginale, elle est les deux et Ramy pourra donc parfaitement connaitre l'orgasme.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


Répondre à ramy85






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.