Pouvons-nous avoir plus d'un grand amour ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 05/07/2007 à à 20h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Godspeed a écrit [05/07/2007 - 20h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Godspeed

Question intéressante à laquelle je cherche toujours une réponse ferme et définitive... Je pense que oui, des amours différents avec des personnes aux caractères différents. En me basant sur mon expérience personnelle je dis que c'est possible, même s'il en ressort un qui restera toujours plus important que les autres à mon avis...




 Ipfix a écrit [06/07/2007 - 11h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Les amours sont tous différents donc incomparables mais c'est souvent l'amour ayant duré le plus longtemps et qui nous a fait le plus vivre, bouger, grandir que l'on retiens comme grand amour. Plusieurs grand amours sont possible à mon avis même si tout dépend uniquement des personnes de leur moralité ainsi que de leur vision de l'amour..




 deedlit a écrit [06/07/2007 - 11h58 ]  
deedlit

Pour ma part je crois que oui, il peut y avoir plus d'un grand amour. J'ai longtemps été fleur bleue en croyant qu'il n'y avait qu'un être qui m'était destiné mais maintenant ça a bien changé. J'ai compris qu'on pouvait vivre une vraie et belle histoire d'amour avec des personnes différentes. L'amour n'est pas quelque chose que l'on doit consacrer à une seule personne. Après c'est clair que si l'on se marie et que l'on fait sa vie avec une seule personne, on pourra dire que c'est celle-ci qui occupe la place de numéro un. Mais le grand et unique amour j'y crois pas trop.




« Difficile de se connaître soi même. »


 Marion a écrit [11/07/2007 - 14h03 ]  
Marion

je pense qu'on peut vivre plusieurs amours différents les uns des autres. Cependant, il me semble impossible de connaître plusieurs grand amour. Pour moi, le grand amour, le vrai, est unique pour chaque personne. Je pense qu'on doit vivre plusieurs amours avant de rencontrer un jour notre grand et véritable amour.




 Vianvian a écrit [17/07/2007 - 01h43 ]  
Vianvian

Je crois, pour ma part, que c'est tout à fait possible. Ce seront des amours différents, pas forcément vécus simultanément, et s'ils sont simultanés, pas forcément dans les mêmes proportions. Quand on dit qu'on aime quelqu'un, c'est qu'on a une affinité, un attachement, une attirance, et caetera (chacun met ce qu'il croit derrière ces mots), mais il faut aussi (et ne l'oublions pas !) des circonstances, une situation qui nous amène à rencontrer et éventuellement à nous rapprocher de cette personne. Ce n'est pas dit que ces deux conditions ne puissent pas être réunies pour plus d'une personne à la fois !




Vian²


 demarc a écrit [02/10/2007 - 00h10 ]  
demarc

oui
que veut dire un grand amour !!! on aime ou on aime pas et surtout jamais deux fois de la meme façon, donc c'est toujours un nouveau grand amour quelqu'il soit !!! et souvent on croit ne plus pouvoir aimer jusqu'a ce que l'on rencontre la personne voulu et la on se dit merde qu'est ce qui m'arrive la je tombe amoureux comme un collegien et oui mais !!!!!! c'est magnifique de tomber amoureuxet si cela t'arrive ne te posse pas de question fonce et aime comme tu le peux.




DE MEERSCHMAN


Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.