Pouvons-nous aimer quelqu'un en 3 semaines ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 05/07/2007 à à 20h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Amour.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 annabianca a écrit [14/08/2009 - 23h36] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
annabianca

le 30 aout 2009 cela fera déjà 2 ans de passer ;-( et...



[ Lire la suite de la réponse écrite par annabianca ]



Réponses



 Godspeed a écrit [05/07/2007 - 21h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Godspeed

Pourquoi pas même en 5 minutes, ou en 3 ans ? ;-) Il n'y a pas de règles établies en amour. Je me souviens avoir détesté quelqu'un au premier abord, avant d'en être très amoureux 1 an plus tard... A l'inverse, il m'est arrivé de craquer (mais pas tomber amoureux, il ne faut pas exagérer !) sur quelqu'un avant de me dire que... bof, quoi ! Donc je dis oui, on peut aimer quelqu'un en 3 semaines !




 didouche a écrit [06/07/2007 - 09h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
didouche

En 3 semaines? Je suis tentée de dire oui. Mais il y a un mais: cela dépend des personnalités. Alors il y a les grands amoureux du monde, ceux qui tombent sous le charme d'un(e) inconnu(e) dans le métro, à la poste, au restaurant... ceux là peuvent beaucoup en souffrir car leurs pensées sont sans cesse dirigées vers ces inconnus justement inconnus, qu'ils ne reverront peut-être jamais. Cela aiment instantanément, car ils croient à l'âme soeur, au coup de foudre, aux battements du coeur qui font tourner leur cerveau comme le manège enchanté. Et puis il y a les autres, les blasés, ceux "qu'on aura pas deux fois", ceux qui ne veulent pas croire au grand amour, qui ne veulent pas se fatiguer à la recherche de l'âme soeur et qui ne cesse de mettre leur petit(e) ami(e) à l'épreuve. Ceux là, en 3 semaines, peuvent faire subir toutes sortes de tests pour savoir si il ou elle vaut le coup. Sans être jamais certain de ses sentiments, l'amour sème le doute dans les esprits, il rend vulnérable et si l'on s'y investit trop ou pas assez pour que ça marche en 3 semaines ça peut être bien comme ça peut être dangereux!




 Ipfix a écrit [06/07/2007 - 11h57 ]  
Ipfix

En trois semaines je pense que l'Amour peut se développer mais il n'est au stade que d'esquisse il n'est pas vraiment présent c'est assez subjectif comme terme. Je dirai simplement que l'Amour peut apparaître mais il faut du temps pour le renfoncer et faire qu'il soit entretenu et indestructible. Par contre le coup de Foudre n'est qu'un coup de coeur passager ...




 missharper a écrit [06/07/2007 - 22h55 ]  
missharper

Il n'y a aucune règle en amour. On n'est jamais à l'abri d'un coup de foudre ! Il suffit de quelques secondes. Après, cela peut être éphémère. Mais si vous voulez savoir si on peut aimer durablement quelqu'un en trois semaines, c'est sûr. Du moins, je le crois. On peut être sûr des sentiments pour la personne avec qui l'on est dès les premiers instants, c'est une question de feeling, voilà tout.




 Yelen a écrit [27/07/2007 - 11h31 ]  
Yelen

Ah oui oui, on peut parfaitement aimer une personne en trois semaine. C'est d'ailleurs souvent très passionnel et contrairement à ce qu'on dit la passion ne finit pas forcément par s'éteindre...




« Entoure-toi de gens capables. »


 annabianca a écrit [18/09/2007 - 01h10 ]  
annabianca

Ben oui :(
Je suis bien tombée amoureuse d'un inconnu juste "Massimo" dans un avion lors d'un vol entre Montpellier et Paris orly le 30 Aout 2007. :(
Je connais la passion et c'est pas ça
Je connais le feeling c'est un peu ça
Mais ça je ne connaissais pas : l'Amour : envie que tout s'arrête ou que tout commence à cet instant, se laisser bercer par sa voix, ses mots, le sentir tout près et ressentir un bien être tellement intense qu'on aimerait qu'il dure toujours. Envie de lui prendre la main, de lui toucher le visage, de l'embrasser mais peur de pas être prête ......un doute.(ai-je le droit de penser qu'à moi, de lui imposer mes maladies, d'être sans revenus etc...)
Pour sa part il semblait attendre un geste de ma part, a retiré ses lunettes noires et l'on s'est enfin regardé :-/
A l'arrivée on s'est dépêcher au lieu de profiter encore d'être ensemble, l'on s'est encore parlé sympa, puis nos chemins se sont séparés et il m'a crié : "faudrait pas qu'on s'revoie" et encore "va va" me voyant fuir sans me retourner, moi qui attendais cela depuis toujours, le rêvais depuis toujours.
Je ne peux m'en vouloir qu'a moi-même.
Aurai voulu me retourner, courrir le rejoindre et l'embrasser, l'aurai suivi au bout du monde ce reporter.Mais mérite mieux que moi.
Un jour peut-être lui aussi fera des recherches s'il pense pareil (je le ressent du moins).
Qui sait ?
Mais bon me reste mes yeux pour pleurer et un peu d'espoir de le rencontrer à nouveau.




Ce n'est pas la mort qui me fait peur mais juste la vie.Nous sommes tous des fleurs coupées lol


 annabianca a écrit [14/08/2009 - 23h36 ]  
annabianca

le 30 aout 2009 cela fera déjà 2 ans de passer ;-( et que cette rencontre m'a bouleversé :(
au fond de moi je sais que c'est de l'amour car se sentir juste bien ensemble comme si on se connaissait depuis longtemps, un regard complice un sourire, des rires, des silences qui en disent long, ce tremblement en soi, cette envie que cela ne finisse jamais, cette sensation forte d'être liés.
Puis en se quittant sans rien vivre ensemble, cette sensation d'inachevé puis cette satané conscience qui nous tend vers la raison plutôt que la passion. Serai-je prête un jour ?
Pourvu qu'il ne souffre pas autant que moi
Avec lui je pense sincèrement que la vie me serait enfin apparue plus belle et que nous nous serions apporter mutuellement plein de choses, plein d'amour et ce un instant ou une eternité. Car sans amour on est rien et on ne peut rien donner. Il n'y a rien de plus important que le fait de se sentir aimer, c'est notre carburant pour avancer. Moi je vis enfermée dans ma tour même pas dorée et la seule fois où je m'en suis échappée j'ai refuse d'aimer, refusé d'y croire.
Ne faites surtout pas la même chose sinon comme moi vous serez condamner à errer sans but et regretter de vivre encore.
Si Massimo sono pronto ..............




Ce n'est pas la mort qui me fait peur mais juste la vie.Nous sommes tous des fleurs coupées lol


 delmindo a écrit [29/04/2010 - 13h38 ]  
delmindo

bonjour annabianca , dit moi ...pourquoi cette sensation de "il mérite mieux que moi " qu'en sais tu peux etre que c est quelqun comme toi qu il recherchais , peut etre qu il c est dit la meme chose "elle ne se retourne pas , peut etre que je ne la merite pas " .ce sont des opportunité qui ne se presente que peut de fois dans une vie , avec un soupçon de hasard qui change tous ...
sourie a la vie et sourie a une personne qui te plait ça n'engage a rien et ça donne une bonne image de toi , prendre un numero de tel se donner un rdv pour en savoir plus , ça n'engage a rien non plus mais ça crée tellement d'évenement interressant et positif...




Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.